Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

J'entame Red Dead Redemption.

C'est sympa, on sent bien l'ouest sauvage.

Les petites missions annexes du style dressage de chevaux, conduire le troupeau au paturage font que ce n'est pas juste un n-ième jeu de canardage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

pour ma part j'attend avec IMPATIENCE dirt 3.

Sinon starcraft 2, rsbr 2011 et cs classique quoi ^^

attention /!\ au prochain message faisant apologie, promotion, etc du piratage c'est demande de ban direct :D Il y a des règles sur ce forum, merci d'en tenir compte. Bonne journée remybussi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Toujours sur X-Plane en ce qui me concerne... mais cette fois sur un nouvel add-on, le CRJ-200 de X-Aviation.com qui est enfin disponible depuis hier. Presque 2 ans d'attente mais ça valait vraiment le coup, la qualité est au rendez-vous, et le soin apporté aux détails de cette simulation aussi.

crj01-th.jpg crj02-th.jpg

Pour ceux qui veulent le voir en vidéo c'est par ici:

Il y a aussi un blog en anglais qui livre quelques impressions que je partage:

http://xplane10.wordpress.com/

Bons vols/jeux à tous ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Mass Effect sur PC ce WE (grâce à la promo Steam) et j'enchainerai sur le 2 après :)

Très bon jeux, ils m'ont occupé quelques temps :yes: !

Par contre dans le deux je te préviens, inutile de chercher à épuiser toutes les ressources de toutes les planètes de la galaxie. Ça prend un temps fou, ce n'est pas super passionnant, et à la fin tu te rend compte que ça ne sert juste à rien :transpi: (même pas un succès :craint:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si, suivant les choix techno du vaisseau, la fin change un peu ;)

En tout cas tu vas bien t'amuser, je meurs d'envie de jouer au 3 ^^

Je ne parles pas des choix techno, je parle bien d'épuiser toutes les ressources de toutes les planètes.

J'ai du balancer un bon millier de sondes, voir plus :transpi: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si, suivant les choix techno du vaisseau, la fin change un peu ;)

En tout cas tu vas bien t'amuser, je meurs d'envie de jouer au 3 ^^

Je ne parles pas des choix techno, je parle bien d'épuiser toutes les ressources de toutes les planètes.

J'ai du balancer un bon millier de sondes, voir plus :transpi: !

Belle mentalité tiens :craint:

Tu bosserais pas chez Total toi ? :transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle mentalité tiens :craint:

Tu bosserais pas chez Total toi ? :transpi::transpi:

Bah non :transpi:

Mais je me suis "tiens, si ça se trouve ils ont prévu un succès pour récompenser le joueur assez obstiné pour balancer des milliers de sondes et tout épuiser", mais même pas :pleure:. Pourtant plus de la moitié du temps total que j'ai passé sur le jeu, j'ai du le passer à balancer des sondes :-D !

L'avantage c'est qu'après tu ne te prend pas la tête à choisir tes technos, tu achètes tout et puis voilà :francais:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si, suivant les choix techno du vaisseau, la fin change un peu ;)

En tout cas tu vas bien t'amuser, je meurs d'envie de jouer au 3 ^^

J'ai cru entendre que le 3 était repoussé à début 2012, ça me laisse le temps de finir les 2 avant ^^

Sinon là je commence juste à avoir un peu de fric pour acheter quelques armes, je pige pas encore vos histoires de sondes et de technos :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru entendre que le 3 était repoussé à début 2012, ça me laisse le temps de finir les 2 avant ^^

Sinon là je commence juste à avoir un peu de fric pour acheter quelques armes, je pige pas encore vos histoires de sondes et de technos :transpi:

Normal, on parle du deux et là tu commences le un :-D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...