Aller au contenu

Francois_D

Messages recommandés

  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je me demande si on ne devrait pas revoir un peu cette centralisation pour donner quelques détails techniques, présenter les forfait et notre sélection des meilleures app sur le premier post?

une qui m'a vraiment impressionné c'est Shazam, un soft qui reconnait la zic que tu lui fait écouter

Monkey ball est trop imprécis a mon gout par contre pour être fun

Et je viens de récupérer Crash Bandicoot racing qui a premier abord m'a l'air sympa avec une bonne prise en main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

bon moi j'attend que ça retombe....

et si il font comme le premier??? ;)

Baisser le prix ?

Le premier c'étai Apple qui a baisser, la le prix est fixé par la subvention de l'opérateur, donc c'est pour ça qu'il differe d'un pays a l'autre de 0 a 600¤

oui je pensais à une baisse

le prix qui est fixé par la sub, si le prix du téléphone baisse, le prix client normalement baisse (vu que ça va retentir partout, ils ne pourront pas le cacher ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement j'ai le pied dans le plâtre... pas facile d'aller faire le pied de grue pour récupérer un iPhone dans une boutique.

Donc, à tout hasard, j'ai appelé le service client par téléphone. Je suis tombé sur une nana qui m'a dit : no problem, on vous l'envoie par porteur ! Elle m'explique que le "terminal mobile" sera décompté sur ma facture d'août (débitée début septembre) et que dans la boite qui me sera livrée, je trouverai un formulaire de demande de remboursement : il me suffit de coller le code barre de la boite sur le formulaire, de mettre le tout dans l'enveloppe jointe et que je recevrai sous huitaine un chèque de remboursement.

Je n'en crois pas mes oreilles ! Elle regarde l'état de son stock et je commande un iPhone 16 Go, blanc. Montant : 249 EUR (qui seront facturés en septembre) - 100 EUR (remboursés par chèque) = 149 EUR net.

Je donne mon accord, on vérifie mon adresse et mon code portier et en voiture Simone ! Livraison planifiée pour Samedi (oui, oui, le 19 juillet de cette année !), entre 09h00 et 14h00.

Alors, comme je connais un peu la grande maison, maintenant j'ai les foies. Orange, se sont des brelles en logistique. Réussir ce coup là sans anicroches, ça relève du prodige !

Je vous raconterai la suite samedi aprem', mais je crains le pire :iloveyou:

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été dans la boutique Orange locale en début d'après-midi. Plus de 16 go. Pas trop grave, on se contente du 8 sans problème. Nous en sommes quitte, grâce à nos avantages client, pour 175 euros et un chèque de réduction de 100 euros... soit la nouvelle machine à 75 euros.

Je suis en train de resynchro l'iPhone, je vous donnerai mes impressions demain. Enfin tout à l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas mais Orange vient de m'envoyer un SMS pour m'indiquer que l'iPhone a quitté l'entrepôt !

Vont-ils livrer à l'heure demain ?

La suite au prochain épisode :non:

F

Écoute, nous on as appelés ce matin,je ne fais que transmettre ce que la madame au bout du fil a dit,après y'en as surement en stocks pour ceux qui ont réservés :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vont-ils livrer à l'heure demain ?

La suite au prochain épisode ;)

F

Si tu n'as pas les même déboires que j'ai avec chrnonopost il n'y aura pas de problème.

edit: d'autres sources orange annoncent des nouvelles réapro d'ici 1 à 2 semaine.

Mon mag aussi a dit lundi mais car ils ne savaient justement pas trop la date exacte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vont-ils livrer à l'heure demain ?

La suite au prochain épisode :oops:

F

Si tu n'as pas les même déboires que j'ai avec chrnonopost il n'y aura pas de problème.

edit: d'autres sources orange annoncent des nouvelles réapro d'ici 1 à 2 semaine.

Mon mag aussi a dit lundi mais car ils ne savaient justement pas trop la date exacte...

La boutique orange de mon "Croisé des routes" (bin ouais faut pas citer de marque :-D ) va être réapprovisionnée le 27 juillet (un dimanche !) donc apparement c'est selon :byebye: Quelqu'un sait si la livraison quand on commande en ligne chez Orange est rapide? si il y as des retards, etc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se qui est long chez la boutique orange en ligne, c'est qu'ils envoient, et à toi de renvoyé les papiers d'inscription :/

Sinon les clients ayant commandé par le service client seront livré demain, là c'est rapide!

ps: mon mag sera livré "la semaine prochaine", la fille m'en met encore un de côté. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iPhone "3G" : suite de l'expédition :

Ce matin Chronopost est passé chez moi... mais ils n'avaient pas mon code portier ! Ils ne m'ont même pas appelé (j'avais indiqué mon numéro)... ils m'ont gentiment envoyé un SMS...

Bref, j'ai pu les appeler et reprogrammer la livraison pour lundi !

Conclusion : ce sont bien des brelles chez Orange (je leur avait donné le code portier, mais ils ne l'ont pas transmis)

Epilogue :rendez-vous lundi pour la suite de cette passionnante aventure :cartonrouge:

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan c'est pas orange qui a oublié.

Chronopost, qu'il ait le numéro de téléphone du client ou le code ou se que tu veux repartiront immédiatement si y a un "obstacle".

Perso j'attendais un colis devant chez moi,je vois chronopost passer, mais ne s'arrête même pas et repart, simplement car chez moi y a pas de numéro sur les boîte à lettres (j'habite un petit hameau).

Chrnonopost sont des vrai brelles, j'attends un colis depuis maintenant 4 mois...

Envoyé depuis hong kong, ils l'on envoyé à toulouse (au lieu de rennes) réexpédié à hk, le magasin sympa me l'a renvoyé sans frai supplémentaire, m'a confirmé que l'adresse sur le colis n'était absolument pas erroné, et là le colis attend maintenant depuis le 19 juin à roissy chez chronopost...

Je lisais d'autres topic sur l'iphone chronopost a systématiquement rebroussé chemin quand il y avait un code à l'entrée.

En plus leur service client est déplorable, ils se foutent de toi, en ont rien à cirer de tes problèmes, nie avoir une appartenance avec laposte, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion : ce sont bien des brelles chez Orange (je leur avait donné le code portier, mais ils ne l'ont pas transmis)
Il ne faut pas forcément blâmer Orange.

Certains livreurs (je parle là des employés et pas des sociétés) ne veulent pas s'embêter à perdre du temps sur leur tournée pour chercher un code puisqu'ils ont des impératifs à tenir.

J'ai même déjà vu bon nombre de témoignages de personnes attendant chez eux le livreur et qui reçoivent un avis de passage indiquant une absence du destinataire ! (par ex)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le dis au dessus effectivement...

Des employé comme ceux de fedex ou UPS eux sont tout à fait parfait (d'expérience aussi).

Mais chronopost c'est inacceptable, tu payes un service mais ils s'en fichent éperdument...

J'ai aussi eut des mésaventures de ce style avec ups et autres

Helas Chronopost n'est pas le seul avec une bande de branleur pour livreur :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...