Aller au contenu

Francois_D

Messages recommandés

  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je pense pas qu'il y ai besoin de confirmation, sinon ça sert à rien passer par l'interface web. :craint:

Ben sur le site dans la page mon compte c'est marqué "blabla bla téléphoner au service client" c'est pour ça :chinois:

Et puis surtout ils demandent même pas le code de vérif ! alors que pour changer de mobile le code est demandé.

mais comme je le met dans mon EDIT, effectivement ça marche, j'ai reçu le petit SMS qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau protection vous avez quoi ? :)

La pour le moment je me dirige vers un combo :

- BodyGuardz (deux protections avant/arrière ultraslim)

- Une protection plus "costaud" pour les déplacements :

--> http://www.switcheasy.com/products/Neo/Neo.html#

--> http://www.switcheasy.com/products/Rebel/Rebel.html

des avis/retours ?

marchi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était une boutade, la MAJ étant sortie aujourd'hui

En étant gentil on peut faire 2 jours, mais si tu faits vidéo + iPod +data il tient la journée

me disais aussi... :transpi:

Bon du coup tu fais qu'une estimation, donc j'attendrais le test de qqn :D

là c'est avant le 2.1 donc dans la semaine moi ou un autre te donnera ses impressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fini par craquer, et après de longues hésitations entre un iPod Nano 4G, un Touch 2G ou rien, j'ai finalement pris un iPod Touch 2G 8Go.

Je l'ai acheté principalement pour avoir un juke box dans la voiture (via Aux IN) et pour courrir. C'est d'ailleurs l'occasion de ressortir mon kit Nike+iPod qui prennait la poussière depuis un moment, d'autant plus que le kit est compatible nativement avec l'iPod Touch (récepteur intégré).

La seule chose qui m'a fait préférer le Touch au Nano c'est le fait qu'on ai le wifi dans les salles de classe, et vu les cours de m**** qu'on a ce semestre je pense qu'il me tiendra compagnie ;)

Maintenant il me faut 2 choses : un brassard pour plus de confort en courrant (j'ai testé dans la chose mais c'est pas terrible) et un support pour la voiture. Si vous avez des conseils à me donner pour l'un où pour l'autre je vous écoute !

(Si certains sont intéressés pour des infos sur le kit Nike+iPod je vous ferai une petite review ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...