Aller au contenu

Francois_D

Messages recommandés

ouép ! Et ça commence à faire long...

J'ai passé une semaine en france (j'habite Londres) et donc sans data. Je peux dire que pour qqun comme moi qui se sert bcp du web sur le iPhone (mail, web, Facebook, GPS) ça fait bizarre de chercher des hotspot des que tu as besoin de qqchose ou d'un plan.

A la rigueur le GPS c'est pas grave mais un plan c'est pratique parfois :keskidit:

Et encore ça allait j'étais a Bordeaux et je connais comme ma poche, mais a Pragues ça peut être vraiment chiant surtout a 3£ le Mo en roaming et 6£ si je suis pas dans un pays partenaire de O2 :transpi:

Donc oui Je veux un vrai PLAN au cas ou je voyage et que je ne veux pas avoir 200£ de facture de tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 5 semaines après...

Bonjour a tous,

Je viens d'avoir un Iphone 3G, et j'aimerai savoir s'il été possible d'enlever la "discussion continue" des sms. C'est a dire recevoir chaque sms dans la boite de reception. Car bon la si je recoi 100 sms de la meme personne je n'ai pas envi de me taper tous les precedents sms. J'espere avoir été clair.....

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un Iphone 3G, et j'aimerai savoir s'il été possible d'enlever la "discussion continue" des sms. C'est a dire recevoir chaque sms dans la boite de reception. Car bon la si je recoi 100 sms de la meme personne je n'ai pas envi de me taper tous les precedents sms. J'espere avoir été clair.....

Non je ne crois pas que ce soit possible et d'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt, vu que les sms reçus s'affichent sur la page d'accueil et que la consultation va directement aux plus récents.

Sinon grâce à igénération j'ai trouvé NumberKey qui permet d'utiliser l'iPod/iPhone comme pad numérique. C'est payant (1,59), mais bien moins cher qu'un accessoire dédié, et sans fil. Je viens de tester et ça marche très bien! J'ai des lags parfois mais je ne saurais dire si c'est ma config ou quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Juste pour info j'ai cédé mon iphone est commandé chez Orange en noir, livré en point relais normalement mercredi :)

Avec mon ancien abonnement conservé (juste l'abonnement internet en plus).

Si vous souhaitez renouveller votre mobile je vous conseille d'appeler le service client qui réinjecte des points ( dans mon cas 350 euros de réduction comparré au tarif de renouvellement indiqué par le site internet)Je l'ai payé 180 euros en noir version 16giga après appel du service client .

Ma seule hantise maintenant c'est de ne pas le faire tomber :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

180 holà ça me paraît cher. Enfin ça dépend peut-être de ton nombre de points. Quand tu vois que les iPhones avec engagement c'est 129 pour le 16 Go maintenant... y'a de quoi résilier et repartir sur un nouvel abonnement à ce tarif :transpi:

Je pouvais pas j'étais encore engagé jusqu'en mars 2009 et j'avais une somme de points minable :)

Donc tous comptes faits c'est quand même intéressant car je ne change pas de forfait ( mon forfait actuel est avantageux moins cher que les forfaits iphone même avec l'option internet) j'ai juste à prendre l'option internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ton forfait appels+internet ça te revient à combien en tout?

pour info :

1h de com (ca me suffit)

# privilège 24 mois

# l'option SMS/MMS 3 euros

# l'option Internet max

# l'option Recharge pour un proche

# l'option 3 numéros Orange illimités

sans internet max ça fait 26 euros l'option internet max : est a 8 euros ( 4 euros les premiers mois) donc ça fait 34 euros le tout.

Sachant que le premier forfait iphone est à 45 euros.

Vu que mon budget est réduit ça fait un forfait iphone pas trop cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internet Max te permet de faire du mail aussi ?

Ça m'intéresse ça, c'est un forfait ZAP ou PUSH ou un truc du genre non ?

Bonjour désolé pour la réponse tardive :

Bon fausse joie j'ai rappelé orange car un ami m'avait parlé d'une conseillère orange lui avait proposé l'internet max et il c'était retrouvé avec 600 euros de hors forfait.

Internet max c'est internet illimité sur le site d'orange ( ça ne m'a pas été annoncé comme ça) et 10 MO de mail ( donc rien du tout)!

Pour le net illimité (mail et navigation) il faut prendre l'option iphone à 14 euros ( ce que j'ai fait du coup) voilou :)

"Bénéficiez d'un accés à internet, des emails, du service de Messagerie Vocale Visuelle en illimité et d'1h de wifi Orange.

Attention : Vous devez disposer d'un terminal iPhone pour bénéficier de cette option"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internet Max te permet de faire du mail aussi ?

Ça m'intéresse ça, c'est un forfait ZAP ou PUSH ou un truc du genre non ?

Bonjour désolé pour la réponse tardive :

Bon fausse joie j'ai rappelé orange car un ami m'avait parlé d'une conseillère orange lui avait proposé l'internet max et il c'était retrouvé avec 600 euros de hors forfait.

Internet max c'est internet illimité sur le site d'orange ( ça ne m'a pas été annoncé comme ça) et 10 MO de mail ( donc rien du tout)!

Pour le net illimité (mail et navigation) il faut prendre l'option iphone à 14 euros ( ce que j'ai fait du coup) voilou :)

"Bénéficiez d'un accés à internet, des emails, du service de Messagerie Vocale Visuelle en illimité et d'1h de wifi Orange.

Attention : Vous devez disposer d'un terminal iPhone pour bénéficier de cette option"

Nan nan nan !

Je possède un iPhone 3G et un forfait M6Mobile.

En plus j'ai pris l'option Internet Max à 9¤ (elle est à 8¤ maintenant ?)

Dessus, je navigue comme je veux sur tout l'internet, youtube, bourse, météo etc.

Pour les mails, on est effectivement limité à 10Mo/mois.

Or si tu as un compte IMAP, tu peux configurer ta messagerie dans ce cas et du coup tu peux utiliser Mail.app sans problème et sans hors forfait !

C'est comme ça que je fonctionne depuis que j'ai mon 3G et c'est excellent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà j'ai un énorme problème avec la mise à jour 2.2 .

J'ai acheté un ipod touch aujourd'hui même, en rentrant chez moi j'installe Itune, je met mes musiques, photos, itune me propose la MAJ 2.2 j'accepte et là plantage de l'ipod, avec un message (erreur 606) si mes souvenirs sont bon.

Impossible de faire une restauration, GO retour darty tapé un petit scandale car il voulait tout juste me le reprendre ! Bref me voilà avec un ipod tout neuf Wink , je réessaye un peu plus tard la mise a jour, avec une petite appréhension ... ET OP REPROBLEME D'INSTALLATION rouge.gif rouge.gif !!

Je sais pas si je peux faire une restauration, car itune ne détecte même plus mon ipod touch !

Si quelqu'un peux m'aider (en urgence), car j'ai vraiment pas envie de le ramener, ils vont plus me l'échanger je pense cette fois-ci !

Merci d'avance

Ps 1 : Désolé du repost

Ps 2 : Je suis sous windows XP SP3 avec le dernier Itune téléchargé sur le site même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien branché ton iPod sur un USB2 directement sur l'UC?

Oui !

Le recovery me met erreur, comme l'autre ipod échangé !

J'ai pas vraiment windows XP, mais windows trust un dérivé d'un windows XP modifié, mais je crois que celui ne change rien, car je vois pas vraiment le rapport, j'ai déjà fait une MAJ de mon portable sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...