Aller au contenu

Francois_D

Messages recommandés

  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
question qui va vous paraitre bête :

est ce qu'on peut faire désimlocker un iPhone V1 US, chez Orange, alors qu'on est client SFR? (ouch.... :transpi: )

Merci d'avance

Nemesis, qui en a marre de désim l'iPhone de sa copine alors qu'il va partir aux USA (et qu'à distance c'est dur ^^ )

non je ne crois pas

ils débloquent uniquement les tel vendues par eux je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question qui va vous paraitre bête :

est ce qu'on peut faire désimlocker un iPhone V1 US, chez Orange, alors qu'on est client SFR? (ouch.... :transpi: )

Merci d'avance

Nemesis, qui en a marre de désim l'iPhone de sa copine alors qu'il va partir aux USA (et qu'à distance c'est dur ^^ )

non je ne crois pas

ils débloquent uniquement les tel vendues par eux je pense

d'après frenchiphone c'est ce qu'ils disent, pas moyen de désim :D

bon bah c'est pas grave :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite question :

mon disque dur a planté, j'ai donc changé, réinstaller OSX et tout et tout. Total, je branche mon iPhone et il est donc reconnu comme nouvel iPhone et donc la musique, soit je la garde sur l'iPhone et j'peux pas la récupérer sur mon nouveau OSX, soit je la supprime et je peux mettre de la nouvelle musique sur mon iPhone, tout en sachant que celle que j'ai ici est totalement perdue..

Y'a t'il un petit utilitaire ou un logiciel tiers pour se passer d'iTunes qui permettrait de récupérer la musique ?

D'ailleurs j'avais créé une playlist pour l'iPhone que je gérais manuellement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a t'il un petit utilitaire ou un logiciel tiers pour se passer d'iTunes qui permettrait de récupérer la musique ?

time machine (patapé :francais: )

Enfin en restaurant le répertoire iTunes à l'identique, le problème ne devrais pas se poser.

Encore une fois, sauvegardez, sauvegardez, et n'oubliez pas de sauvegarder. Amen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre alors ;)

normalement ça devrait pas ramer :ouioui:

je viens de tester les 3 et pas de lag ou de crash

zarb

sérieux ? :transpi:

ptain :francais:

Je viens de me faire la categorie A ET B des Puzzle, et 2-3 petites parties de SameGame pour tester

SameGame vient de crasher a lancement mais se relance bien ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien Poskay ;)

Alors tu as installé quoi sur ton nouveau bijou ?

Allez fait péter les noms :ouioui:

J'ai installé pas mal d'applis gratuites pour les essayer une fois, mais je ne me sers que de facebook occasionnelement (2x par semaine env.). Sinon je ne me sers que de safari, mail et nike+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question :

je pars à Prague en voyage d'intégration avec mon BTS la semaine prochaine. Je sais qu'il ne faut pas utiliser Internet là bas sinon ¤¤¤¤, mais est-ce que je peux utiliser le GPS ? Parce que j'ai l'impression qu'il marche avec la puce GPS et la connexion internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question :

je pars à Prague en voyage d'intégration avec mon BTS la semaine prochaine. Je sais qu'il ne faut pas utiliser Internet là bas sinon ¤¤¤¤, mais est-ce que je peux utiliser le GPS ? Parce que j'ai l'impression qu'il marche avec la puce GPS et la connexion internet...

De toutes façon le Roaming est coupé par defaut sur le iPhone donc il te proposera de l'activer si tu veux aller sur le web , mais le Gps utilise Google Map donc internet :francais:

Vivement une vrai app GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...