Aller au contenu

Francois_D

Messages recommandés

  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je savais qu'il y avait cette fonction mais je savais pas comment faire, merci ^^"

Comme le fait aussi de double cliquer sur la télécommande permet de changer de chanson.

Ah oui j'ai mon iphone depuis lundi, et à part itunes qui m'insupporte et l'apn éxécrable (mais ça c'est pas neuf) je suis ravis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu la news PCI sur les nouveaux nanos ?

" * Futurs iPod (nano)

Nouvelles robes, petits prix, iPod Touch 2.1, iTunes 8.0, le tout pour le 9 septembre. C'est la dernière rumeur à la mode concernant les baladeurs numériques les plus vendus au monde. "

J'espere que la capacité des nanos augmentera ! Mon 8gb est rempli, et dur de choisir quoi enlever ^^

Pas envie de passer au disque dur vu comment le mien est secoué ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu la news PCI sur les nouveaux nanos ?

" * Futurs iPod (nano)

Nouvelles robes, petits prix, iPod Touch 2.1, iTunes 8.0, le tout pour le 9 septembre. C'est la dernière rumeur à la mode concernant les baladeurs numériques les plus vendus au monde. "

J'espere que la capacité des nanos augmentera ! Mon 8gb est rempli, et dur de choisir quoi enlever ^^

Pas envie de passer au disque dur vu comment le mien est secoué ..

ça va plutôt dans la centralisation iPod et non iPhone/iPod Touch :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va plutôt dans la centralisation iPod et non iPhone/iPod Touch :D

Ca concerne aussi le Touch remarque. Je ne suis pas sûr d'ailleurs qu'il évolue vraiment. A part quelques petits raffinement (un micro, un apn et un hp intégré)... et pourquoi pas un dos plastoc comme l'iPhone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le touch est sencé être un iPod Tactile, pas un iPhone sans téléphonie ...

C'est clair que j'aimerai bien un micro, hp, apn et vibreur, mais je doute qu'Apple le voit de cet oeil sinon pourquoi ils ne l'auraient pas fait dès le départ ?

À mon avis il gardera les mêmes fonctionnalités, avec la possiblité de faire de la VOIP il marcherai beaucoup trop sur les plates bandes de l'iPhone ... (beaucoup trop au goût d'Apple, on s'entend bien :incline: )

En extérieur il reste pas mal d'endroits où on peut faire du wifi : les hotspot gratuits (une bonne partie des facs sont couvertes pour les étudiants, Paris en propose il me semble, les McDo etc ...), les hotspot payants (Orange) et d'autres points d'accès comme le réseau FON, les neuf box pour ceux qui sont chez neuf etc ... (d'ailleurs je trouve bien dommage que Free et Orange n'aient pas suivi cette initiative, au moins en incorporant le projet FON à leurs box !)

À mon avis il manque surtout un vibreur et un hp à l'iPod Touch, histoire qu'il puisse notifier les alertes iCal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le touch est sencé être un iPod Tactile, pas un iPhone sans téléphonie ...

Oué m'enfin tout de même, il suffit de les regarder, on a vite fait de les confondre, et cette ressemblance ne peut pas être le fruit du hasard, convenons-en. Est-ce qu'un micro ajouté à l'iPod retirerait quelque-chose à l'iPhone? Si peu, vraiment... Même si je l'accorde, je vois peu de chance pour que ce soit fait. Sinon, il y a des chances pour qu'un micro voie le jour en tant qu'accessoire.

http://www.iphon.fr/post/2008/01/16/Les-mi...h-en-production

edit: hotspot? T'habites à Paris? :incline: Dans min coin, faut pas y compter :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris ? Connait pas :ouioui:

Bon les hotspots c'était pour appuyer l'argumentaire je te l'accorde :ouioui:

J'habite en rase campagne, le premier hotspot doit être à Tarbes je pense, à 50min de voiture, ça fait loin pour se servir de la VOIP :incline:

Ceci dit la campagne c'est pas mal aussi, je connais plusieurs personnes (dont moi) qui ont leur réseau 100% ouvert : super pratique quand quelqu'un vient chez moi ou quand je vais chez eux ! Donc on peut considérer ma maison comme un hotspot, maintenant va falloir me convaincre pour rentrer dans mon jardin, c'est pas gagné ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris ? Connait pas :ouioui:

Bon les hotspots c'était pour appuyer l'argumentaire je te l'accorde :oops:

J'habite en rase campagne, le premier hotspot doit être à Tarbes je pense, à 50min de voiture, ça fait loin pour se servir de la VOIP :incline:

Ceci dit la campagne c'est pas mal aussi, je connais plusieurs personnes (dont moi) qui ont leur réseau 100% ouvert : super pratique quand quelqu'un vient chez moi ou quand je vais chez eux ! Donc on peut considérer ma maison comme un hotspot, maintenant va falloir me convaincre pour rentrer dans mon jardin, c'est pas gagné ça !

Une bonne grosse antenne sur le Touch et le tour est joué :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un micro + apn + hp ? J'en doute fort, ça devriendrait un iPhone ...

Pareil ça fait trop je pense, surtout avec les App de VOIP sur l'appStore :vomi1:

C'est surtout que déjà apple a du mal à faire coexister, iphone et touch, surtout avec la nouvelle politique tarifaire des iphone, alors lui ajouter tout ça...

Apple aura 2 solutions pour distinguer le touch, le laisser tel quel (façon de parler le design sera changé), et baisser les prix, mais il fera de l'ombre ou nano et et ipod classic... ou alors tout simplement lui implanter des fonctions plus funky/gadget. Y aurai la solution aussi de se rapproché d'un PMP, mais ca... on est chez apple... :-D

Sinon pareille par chez moi c'est moi le hotspot ;)

Enfin je ne le suis plus, longtemps j'avais aucunes protections sur mon réseau (personne est assez près de chez moi pour le capter :dd: ), mais j'ai du en mettre une... un de mes PC exigeait une clé :zarb:

Bon le comble c'est qu'en fait mon réseau est maintenant protégé, mais ma maison est jamais fermé à clé ^^" (nan je vous donnerai aucunes adresses).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du mal à les faire coexister? Que veux-tu dire? Qu'ils se marchent sur les pieds, d'une certaine façon?

En tout cas, à moins qu'Apple ne change son connecteur, le Touch ne risque pas de gagner en finesse. Il est déjà remarquablement fin. Par contre au niveau de la surface, il pourrait se limiter au seul écran en renonçant au bouton menu en façade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec l'iPhone, une maj ne s'est pas terminée correctement (perte du réseau) et elle est restée figée. J'ai donc restauré sans problème à partir d'iTunes, l'iPhone marche, j'ai toutes les données... mais chaque fois que je le branche, iTunes demande à nouveau à l'initialiser ou le restaurer. Pourtant j'ai bien retrouvé l'iPhone tel qu'il était, le problème de ma bloqué en moins, ça craint! Quelqu'un a une idée?

[résolu]j'ai déclaré l'iPhone comme "nouveau téléphone" avec le même nom... les applis se sont mises à jour, celles déjà en place n'ont pas été remplacées, après une synchro tout était comme avant. Même le fond d'écran. Hum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si quand on change son forfait directos sur le site Orange il faut appeler pour confirmer? ou ça se fait auto ? parcque j'ai pas tres bien compris ce qu'il disait sur le site :craint:

Bon sinon iPhone 16Go noir commandé :chinois: avec le chti forfait série limité 2+2

vivement Samedi :D

EDIT: bon j'ai reçu un SMS comme quoi mon forfait allait être changé à la fin de la période (le 9 pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...