Aller au contenu

Francois_D

Messages recommandés

Faut pas en demander trop au GPS ca reste un portable avec une puce des plus basique, il faut attendre de quelques secondes à plusieurs minutes suivant la situation (arbre, immeuble, pare-brise athermique, etc...), le A-GPS a bien arrangé les choses mais bon... Le gps de l'iphone est très gadget, dommage car avec son écran ca aurait pu être très bien. Je vois celui de mon N95 qui est très réactif et y a moult bon soft sur S60 pour le guidage mais si je l'utilise si peu c'est en parti dû à son écran.

Pour la 3G oui en ce moment l'iphone patauge dans certaines zones, comme tu l'as dit orange travaille dessus et le patch 2.0.1 devrait résoudre en parti les problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Le droit d'auteur ne permet pas des copies d'articles, l'exception permet juste de "courtes citations", merci de revoir ton post en ce sens pg-Rennes.

Quant à ce que vous dites sur le GPS de l'iPhone je ne l'ai pas constaté, j'ai même pu avoir un signal GPS DANS un bâtiment. Je l'ai utilisé aussi en voiture sur plusieurs dizaines de kilomètres. Un signal précis et stable s'obtient en moins de 10 secondes. A surveiller, y'a probablement un truc qui ne va pas.

Pour la 3G, aucun problème de mon côté comme je l'ai déjà dit, partout là où je l'ai testé avec couverture 3G (St Quentin, Reims, Laon).

Peut-être devrais-tu songer à demander un échange François...

Si c'est OK pour l'en-tête de la centralisation, tu peux la copier dans ton 1er post?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le droit d'auteur ne permet pas des copies d'articles, l'exception permet juste de "courtes citations", merci de revoir ton post en ce sens pg-Rennes.

+1, merci de procéder à l'édition.

Quant à ce que vous dites sur le GPS de l'iPhone je ne l'ai pas constaté, j'ai même pu avoir un signal GPS DANS un bâtiment. Je l'ai utilisé aussi en voiture sur plusieurs dizaines de kilomètres. Un signal précis et stable s'obtient en moins de 10 secondes. A surveiller, y'a probablement un truc qui ne va pas.

Pour la 3G, aucun problème de mon côté comme je l'ai déjà dit, partout là où je l'ai testé avec couverture 3G (St Quentin, Reims, Laon).

Ben tu as bien de la chance..

Peut-être devrais-tu songer à demander un échange François...

C'est une idée, je vais aller dans une boutique, histoire de voir ce qu'on peut faire. Mais Orange va sans doute trouver que les dysfonctionnements sont trop faibles. Je crains le "syndrôme Darty" (le lave-linge est en panne, on fait venir Darty... le réparateur appuye sur le bouton et tout est OK)...

Si c'est OK pour l'en-tête de la centralisation, tu peux la copier dans ton 1er post?

C'est fait :incline:

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en reaction aux reflections sur le GPS, dans les apparts, c'est vrai que ca passe mal, par contre, j'ai fait le test dans le train, quelques kilometres avant bayonne, et jusqu'a saint jean de luz (une trentaine de kms), a part certains moments ou il divagait (les tunnels, majoritairement), ca tient bien la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je vais aller au japon d'ici peu , et je me demander si quand je vais acheter un Iphone 3G 8Go la-bas , il sera fonctionnelle avec les abonnement et système de transsmition français

Il est vendu deblocké là bas ?

Sinon oui ce sont les même, dans le pire des cas tu restaure ton iPhone avec la V2 Occidentale si il y a des différences software :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au japon

L’iPhone 3G sera subventionné grâce à un contrat de 2 ans.

Le 8Go vous coûtera 23.040 Yen - 137¤, le 16Go coûtera 34.560 Yen – 205¤.

Côté abonnement, celui-ci s’élèverait mensuellement à 7,200. Yen - 43¤. Ce tarif comprend des communications comprises entre 13h et 21h + un forfait data illimités.

Apparemment pas vendu nu :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, vais faire le tétu mais bon "unsimlock" j'ai jamais trop entendu, et ça sort 7300 resultats sur google contre 58 000 000 pour "unlock".

Bon je sais, Google n'est pas vraiment un dico mais là ...

De tte façon on s'en fout on est en France :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unlock est tout simplement un terme beaucoup plus généraliste, alors que unsimlock est un néologisme technique dédié à un domaine bien particulier de la téléphonie. Bref unsimlock est beaucoup plus précis et forcément bien moins utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dit désimlocker :ouioui: (et oui on à bien franciser le truc ^^)

Pas croyable :keskidit: En français on dit débloquer ou déverrouiller. Orange emploie le terme "déverrouillage réseau". Désimlocker est un anglicisme improbable (et très pratiqué je sais bien) qui ne sera pas dans le dico de si tôt^^ Enfin peu importe, un terme ou un autre, on se comprend très bien c'est là l'essentiel.

Bon assez de HS, personne n'a pratiqué la 2.0.1 à part Francois que j'ai eu sur iChat?

edit: Sinon pour remplacer le défunt Mac the Ripper, j'ai essayé avec succès Ripit pour importer mes DVD pour iPhone/iPod. C'est pas mal! Handbrake sait traiter le paquet sortant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dit désimlocker :D (et oui on à bien franciser le truc ^^)

Pas croyable :keskidit: En français on dit débloquer ou déverrouiller. Orange emploie le terme "déverrouillage réseau". Désimlocker est un anglicisme improbable (et très pratiqué je sais bien) qui ne sera pas dans le dico de si tôt^^

Bon assez de HS, personne n'a pratiqué le 2.0.1 à part Francois que j'ai eu sur iChat?

En cours :ouioui:

Les serveur Apple un poil long 30-40 minutes pour Downloader la MAJ de 240Mo

Premier test, le carnet d'adresse est enfin sans lag :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si , au japon , il y a des boutiques qui vendent des Iphone d'occaz desimlocké , ou je sais pas comment vous appelé sa xD

En france , c'est combien un iphone sans abonnement ? et avec abonnement c'est combien ?

Merci de vos réponses en tout cas :D

Coucou! Bah désimlocké, ça ira :ouioui:

Tu devrais trouver tout ou partie des réponses à tes questions dans le premier post de cette centralisation dans quelques secondes; j'y copie l'en-tête que nous avons mise au point qui regroupe de nombreux détails. Mais peut-être pas le prix de l'iPhone nu. Je vais y regarder :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que chacun donne son application iPhone/Touch préférée si il le souhaite, et ses sites optimisés iPhone (ou appareil mobile à la régueur) favoris.

Site

le mieux pensé pour iPhone c'est iPhone.liberation.fr pas fan du mag mais il est tres bien pensé

Appli

Eventful ou shazam

Event te trouve les concert près de chez toi et Shazm trouve les morceaux de zic qui passe a la radio ou dur l'ordi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Libé Expresso est très bien.

Bon depuis la maj l'iPhone et le Touch semblent bien plus stables. Même avec les applications tierces, de quoi se demander si celles-ci étaient bien là cause des plantages. C'est encore un peu tôt peut-être pour les conclusions... Safari ne semble plus planter sur les rédactions de posts sur les forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Libé Expresso est très bien.

Bon depuis la maj l'iPhone et le Touch semblent bien plus stables. Même avec les applications tierces, de quoi se demander si celles-ci étaient bien là cause des plantages. C'est encore un peu tôt peut-être pour les conclusions... Safari ne semble plus planter sur les rédactions de posts sur les forums.

Shadows est une appli trés sympa

En fait c'est un livre pour enfant dans lequelle pour suivre l'histoire il faut zoomer pour faire apparaitre les nouvelles cases :francais:

29d2a832ccd1bba044579cfdaaa57dbf.png

5cb9200bbad0b57386f4b1ed9586ae46.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...