Aller au contenu

Francois_D

Messages recommandés

  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Pas grave, ça nous donne une idée tout de même :) Tu as pu tester le GPS?

Oui je l'ai testé et il est assez rapide :apu:

J'ai pas pu tester encore en 3G O2 n'ayant toujours pas activé ma sim, mais en wifi c'est très précis

Je testerais bientôt le soft de VOIP si Skype ne sort pas dans la semaine, c'est que j'ai encore du crédit skype

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh plus j'y regarde plus je sens que ça va être dur pour moi ...

Je suis précisément dans la plus mauvaise situation : abonné Orange à un forfait non iPhone, moins de 2400 points et engagé pour 24 mois encore.

Après avoir fait le tour de pas mal de topics, il semblerai que les 2400 points ne soient peut-être pas nécessaires pour les clients de longue date, j'ai ce n° depuis 6 ans, les 4 portables de la famille sont au nom de ma mère : un n° à 8/9 ans, 2 ont 6 ans, et le dernier à 2/3 ans. Je pense que niveau ancienneté je suis pas trop mal loti :D

On verra ça le 17. J'ai fait un peu le tour sur eBay pour tater le marché, les iPhone v1 se vendent encore cher, trop cher ! J'irai pas mettre 300/330¤ dans un v1, même desimlocké. (de tte façon je resterai chez Orange encore longtemps, quoi qu'il se passe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je me posais une question, comment l'iPhone gère les différents calendriers iCal, surtout maintenant que le push calendar existe ?

Les calendriers de iCal sont toujours fusionnés en 1 seul sur l'iPhone ?

Edit : je viens de regarder sur le site d'Apple, il semblerai que les calendriers soient bien dissossiés comme sur iCal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement oui : Outlook, Outlook express, Safari, IE tout ça est géré !

http://www.apple.com/fr/mobileme/features/pc.html

"Que diriez-vous de pouvoir utiliser sur votre PC de belles applications conviviales signées Apple ?"

Ça fait très "je me jette des fleurs", limite trollesque quand même :transpi:

Plus ça va plus j'hésite à le prendre, je sais que je le veux surtout pour faire mumuse, mais je suis tellement content de mon Nokia que j'hésite :roll:

Quand je fais les comptes et que je regarde ce qu'il va m'apporter de plus je vois pas grand chose ... surtout parce qu'il m'oblige à changer de forfait pour en prendre un qui me correspond bien moins ! Le choix est difficile :huit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon juste pour dire que je vais sans doute me lancer dans l'achat d'un iphone jeudi, faut juste que je téléphone au service client pour qu'il m'offre 1645 points, étant donné qu'il me reste 12 mois d'engagement ca devrait pas poser de problème.

Sinon bon j'aurais 65¤ à mettre en plus - 30¤ de bon d'achat Fnac.

Après ce qui me tente vraiment en ce moment c'est la compatibilité App Store ET installer en même temps, c'est ce que je me demandais, si il faudrait faire le choix entre les deux, mais là c'est nickel.

ps: pas pour autant que je lâche mon formidable et bien aimé N95 :eeek2:

ps2: finalement orange à bien fait de le lancer avec 1 semaine de retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon iPhone vient de faire une session au Genius Bar pour être remplacé, une partie de l'écran ne répondait plus dans sa partie inferieur au dessus de la barre des favoris, ce qui m'empêchait de composé le 0 sur e tel ou d'ouvrir les app dans cette section :reflechis:

C'est là où on voit l'avantage des retail store apple, prise de rdv en ligne afin de ne pas faire la queue, puis après une restore du iPhone qui n'a pas reglé le pb (je l'avais fait 3 fois)

on m'a donné un model tout neuf de remplacement :p

J'avais un peu peur au début car il est en rupture en Angleterre mais ils ont du stock pour la SAV

Sinon Falou j'ai bien testé le GPS cette aprem dans londres et le gros probleme de google map c'est qu'il te file le trajet voiture et non piéton, si qq sait si ça peut se modifier :D

Mais sinon il est très rapide et précis

par contre j'ai surfé (PCI et trailer QT) + musique pendant 1h dans le bus ou je passé de 3g à Edge à Basique, et la batterie recolte sévère (1/3) :smack:

En tout cas je l'adore :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof?

Chapeau bas.

Perso dans les zone non 3g maintenant je tiens plus, c'est long....

ps: chez moi j'ai que le gprs en plus ^^'

Ben oui bof, pour moi un tél c'est pour téléphoner. Sinon je pourrais me connecter au net en wifi à gauche ou à droite mais rien d'autre pour moi

'faut voir si l'offre Orange permet de garder l'ancien iPhone ou pas. Sinon le prix va chuter. Moi je sais que le mien je le revendrais pas plus de 150 euros.

Ca m'intéresse mais la matrice c'est loin :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'faut voir si l'offre Orange permet de garder l'ancien iPhone ou pas. Sinon le prix va chuter. Moi je sais que le mien je le revendrais pas plus de 150 euros.

Oui tu pourras le garder, et pas sur que les prix chutent !

Les iPhones v1 se négocient dans les 300¤ pour le 8Go actuellement, yen a même qui arrivent à vendre des 4Go à ce prix ... Je voulais en acheter un sur eBay vu que je compte pas souscrire à un forfait avec internet illimité, mais à ce prix ça rime à rien, autant acheter un 3G neuf !

Par contre pense à le faire desimlocker avant de le revendre :transpi: (gratuit si ton iPhone à plus de 6 mois)

Et idem à 150¤ tu m'intéresse si tu l'as promis à personne. Je m'inscris en 1er sur la liste d'attendre derrière guymauve :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki thx !

Je viens d'avoir Orange au tel, pour eux il n'est pas possible d'acheter l'iPhone si on a pas les 2400 points (pour info il me faut 52 mois pour y arriver avec mon forfait !) et impossible d'en acheter à priori ...

Je doute que Orange se passe d'autant de clients, à mon avis il y aura une alternative ... je verrai le 17/07 ce que je fais sauf si d'ici là je me trouve un v1 ...

Franchement ces politiques tarifaires à la con ça me saoule, je suis client depuis 6ans, et je vais avoir le droit de le payer 500¤ alors que les nouveaux l'auront à 150¤, vive la fidélité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki thx !

Je viens d'avoir Orange au tel, pour eux il n'est pas possible d'acheter l'iPhone si on a pas les 2400 points (pour info il me faut 52 mois pour y arriver avec mon forfait !) et impossible d'en acheter à priori ...

Je doute que Orange se passe d'autant de clients, à mon avis il y aura une alternative ... je verrai le 17/07 ce que je fais sauf si d'ici là je me trouve un v1 ...

Franchement ces politiques tarifaires à la con ça me saoule, je suis client depuis 6ans, et je vais avoir le droit de le payer 500¤ alors que les nouveaux l'auront à 150¤, vive la fidélité !

Orange c'est bien une bande de crétins :zarb:

O2 en angleterre te réduit le prix du iPhone (si tu prends un payant) de 10% de ce que tu as payé chez eux depuis 1an ou 18 mois

En gros un abo a 30£ pendant 18 mois te fais une reduc de 54£ sur le iPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui est plus logique en effet. Je me rappelle qu'un collègue m'a dit que comme il n'arrivait pas à avoir un tarif correct en fidélisation, il s'est désabonné et réabonné auprès du même opérateur pour avoir droit aux offres nouveau client. Il parait que l'opérateur au téléphone à qui il a soumis ses intentions fasse à la fin de non recevoir quant à avoir les mêmes conditions qu'un nouveau client lui aurait dit "vous allez pas faire ça !". Tu parles qu'il s'est gêné. On dirait trop souvent en France qu'un bon client bon payeur et fidèle est forcément abruti, qu'il est là parce qu'il ne peut pas aller ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il est là parce qu'il ne peut pas aller ailleurs.

Pour le coup c'est un peu mon cas, étant étudiant je vis encore chez mes parents tous les w-e et vacances, et la zone n'est couverte que par Orange ...

En tout cas ça me saoule de plus en plus cette histoire, aux dernières nouvelles pour ceux qui n'ont pas les 2400 points il va falloir payer le prix du nu - nombre de points * un taux dérisoire

Ça va faire l'iPhone à 400¤ ça :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils font comme les autres téléphones ca devrait être ça :/

Pareille ca fausse touts mes plans (fou site qui m'a donné de faux espoirs)...

Au final je vais sans doute prendre l'iphone avec un gros forfait pour mon père (il en a besoin profitons!) et avoir l'iphone 16go à 199€ et garder mon numéro comme ça.... (enfin... si on m'offre pas les 2400 points).

En plus ca m'évitera de me réengager sur 2 ans, et l'année prochaine je suis sûr de récupérer 2400 points :chinois:

Ca m'énerve ca, on est bon client et on gagne rien.

Ou alors faut prendre les forfait origami jet (ex orange pro) pour avoir 2400pts automatiquement tout les an, mais ca commence avec des forfaits 10h à 110€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.apple.com/fr/iphone/guidedtour/tour/medium.html

Dîtes moi que je ne suis pas le seul à me torde de rire quand j'entends Iphone "Fridji" :up:

Pourtant il dit bien réseau 3G :transpi:

Et c'est bien en regardant la video on est sûr de pas assister à la présentation d'un HTC Diamond, on répète clairement et à peine 90fois à la seconde "avc l'Iphone FriDJi".

De plus avec le rythme de la voi on l'impression de prendre 60ans et de parler bien leennnntemennnnnt pour qu'on comprenne.

ps: nan j'ai pas vu la video québécoise j'ai trop peur de l'accent, bien qu'à vrai dire j'ai eu beaucoup de retour par son aspect très comique :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...