Aller au contenu

Francois_D

Messages recommandés

  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Un iPhone 16Go aux USA coute 315¤ env, HT, il faut rajouter un peu pour avoir les taxes. Tu vois par rapport à ce prix là, si il est moins cher c'est clairement une arnaque.

À partir de 350¤ FDP non compris, je pense que ça devient une offre crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce aux précieux conseils et précieuses aides de PoSKaY, je viens d'acheter 2 iPhones (un pour mon père aussi) sur l'Apple Store US.

Ils devraient être livrés chez moi début mai (rupture de stock apparemment). J'ai hâte !

Mais je me pose plusieurs questions par rapport à l'abonnement Orange. Y a t'il une offre Data illimité "seule" ? Car nous possédons tous les 2 des forfaits très intéressants et on ne veut pas changer pour le moment, mais ça serait cool de pouvoir profiter du data illimité..

Je suis en train de regarder sur le site d'Orange là.. mais c'est assez mal expliqué..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun lézard avec moi sur 4 commandes.

Ils sont très pro, répondent très vite et les delai de livraison sont rapides. Je les recommande à tous ceux qui veulent commander aux USA.

J'avais trouvé sur un autre site le lien officiel du ministère de je ne sais plus quoi qui donnait les taxes à payer sur chaque produit en fonction de sa catégorie, j'essayerai de le retrouver demain (si j'y pense !) ça pourrait intéresser du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai ouvert un compte chez MyUS et c'est vrai que c'est intéressant... ceci dit, certains sites de e-commerce (comme Think Geek par exemple) n'acceptent pas de carte de crédit européenne quand on indique une adresse américaine... dommage :-/

F

Tiens, au fait, si vous ne le savez pas déjà, il manque une sonnerie pour l'iPhone : celle des pub !

Elle se trouve dans iWorks 08 : il faut aller dans /Library/Audio/Apple Loops/Apple/iLife Sound Effects/Work - Home/Cell Phone Ringing.aif

Puis l'installer sur l'iPhone via iTunes

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ouvert un compte chez MyUS et c'est vrai que c'est intéressant... ceci dit, certains sites de e-commerce (comme Think Geek par exemple) n'acceptent pas de carte de crédit européenne quand on indique une adresse américaine... dommage :-/

F

Y'a certaines cartes européennes qui marchent sur ce genre de sites :keskidit:

PS : ça y est j'ai mon iPhone :)

C'est vraiment de la bombe ! Je regrette pas mon achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Les tarifs sont tombés, ils parlent de 200¤ en renouvellement mais je me demande si ça concerne tous les forfaits (j'ai qu'un forfait m6 mobile à 26¤ ...)

À ce prix là je pense me laisser tenter en revendant mon ancien téléphone, à voir suivant l'état des finances au moment voulu, ce qui ne s'annonce pas terrible ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue

Il y a une centralisation iPhone ici:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=119952

Topic unique où on y parle de toutes les généralités sur l'iPhone.

Marrant que tu sois tombé sur cette vidéo qui vient tout juste d'être publiée.

Edit: ce topic va être fusionné avec la centralisation sus-cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

A y est Got it comme écrit sur le sac ;)

Toujours pas activé a cause du service info de O2 qui est en rade, mais j'ai pu installer des app via le appstore dont monkey ball

c'est un vrai petit bijoux, il est fluide, tout se règle en un clin d'oeil.

il me tarde juste l'activation pour surfer dans le train le matin :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je pratique la V2, je suis étonné de toutes les apps dispo, et du potentiel tout juste révélé (en dehors du jailbreaking) d'un appareil pourtant déjà vieux de un an. Toutes ces applications gratuites apportent un plus inespéré, et alors que tout ne fait que commencé, on ne peut qu'imaginer la logithèque incroyable pour un téléphone qui est en train d'émerger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...