Aller au contenu

Francois_D

Messages recommandés

  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello

J'ai un problème perso depuis 2 jours

J'ai un Iphone orange 1.1.3 depuis 2 jours le site orange.fr (en mode edge) est super lent d'accès et j'ai droit a une page "sans image" avec l'écriture en noir et le fond en blanc. Par ailleurs je ne peux rien sélectionner avec le doigt.

J'ai le même soucis sur divers sites (pas tous). J'ai fais un restore pour voir rien n'y change.

Par ailleurs le kit main libre fourni ne marche plus chez moi. Le son est très très faible.

C'est très pénible.

Update : Une photo et une video

49c49508c774901a9ef7915934a1dtt.jpg

Video ici http://www.dailymotion.com/iphon67/video/7214615

Ici avec iphone.allocine.fr qui n'affiche plus les videos !!

Video ici http://www.dailymotion.com/iphon67/video/7215598

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment desimlocker mon mobile ?

A partir de 6 mois d’ancienneté, vous pouvez demander gratuitement un code de désimlockage afin de pouvoir l’utiliser avec n’importe quelle carte SIM.

Si vous souhaitez désimlocker votre mobile avant 6 mois, une prestation de 76 euros vous sera facturée (100 euros pour iPhone).

Pour obtenir votre code de désimlockage, contactez votre service clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment desimlocker mon mobile ?

A partir de 6 mois d’ancienneté, vous pouvez demander gratuitement un code de désimlockage afin de pouvoir l’utiliser avec n’importe quelle carte SIM.

Si vous souhaitez désimlocker votre mobile avant 6 mois, une prestation de 76 euros vous sera facturée (100 euros pour iPhone).

Pour obtenir votre code de désimlockage, contactez votre service clients.

Merci Quarky :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le desimlockage est interdit tout comme le jailbreakage. Effectivement comme le dit falou, y a d'autres forum pour ca.

Prenez votre mal en patience, dans quelques jours Apple ouvrira son Iphone avec le SDK.

Ouais, vive le SDK et les applis approuvée et vendues 1 par 1 par Apple ! :mdr:

Vous êtes pas prêts d'avoir des applis qui viennent combler les manques (Capture video, MMS, ...) !

Le SDK apportera un gros plus c'est certain, mais il n'arrivera pas au point de Installer.app, sauf pr la stabilité de certaines applications je vous l'accorde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, vive le SDK et les applis approuvée et vendues 1 par 1 par Apple ! :francais:

Vous êtes pas prêts d'avoir des applis qui viennent combler les manques (Capture video, MMS, ...) !

Le SDK apportera un gros plus c'est certain, mais il n'arrivera pas au point de Installer.app, sauf pr la stabilité de certaines applications je vous l'accorde.

I have a dream........ Une appli officielle pour la téléphonie SIP avec Free.... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ensuite le desimlockage est obligatoire au niveau de la loi française :bouletdujour:

Obligatoire non, la manipulation demeure interdite les 6 premiers mois si l'appareil à été acheté avec une souscription à un abonnement avec engagement de durée, comme déjà dit.

Quant au sdk, je ne vois pas en quoi il obligerait d'avoir des logiciels payants. Bouh, un peu tôt pour être optimistes ou pessimistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligatoire non, la manipulation demeure interdite les 6 premiers mois si l'appareil à été acheté avec une souscription à un abonnement avec engagement de durée, comme déjà dit.

Pour le caractère obligatoire : aucune idée.

Par contre la manip ne peut pas être interdite puisqu'Orange s'en charge même dans les 6 premiers mois. :bouletdujour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la manip ne peut pas être interdite puisqu'Orange s'en charge même dans les 6 premiers mois. :francais:

Hé bien je poserai la question, mais le faire soi-même avec un hack dans tous les cas de figure, je pense pas!

Je pense que Quarky voulait dire que c'etait pas interdit dans le sens ou c'est l'opérateur qui le fait (moyennant finance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...