Aller au contenu

Francois_D

Messages recommandés

  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai pu enfin faire une sonnerie grace à la dernière mise à jour de Garageband (certains vont-ils regretter de l'avoir effacer sans remords?). J'ai pu la créer e plu avec un morceau iTunes+ achété sur le Store. Maintenant tout est permis sans bride, amusement en perspective (surtout qu'il n'y a toujours pas de morceau avec sonnerie sur le Store français).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos réponses. C'était un des points importants. Est ce qu'il peut fair aussi office de disque dur externe?

Actuellement ce n'est pas possible par défaut. Il faut installer une petite appli (dont je ne retrouve plus le nom, mea culpa :francais:)

Il est question que cela soit possible avec le firmware 1.1.3 (mais ce n'est qu'une rumeur pour l'instant)

Edit : complètement sur un autre sujet, je cherche une station d'accueil pour mon iPhone, qui ferait réveil, j'hésite entre :

(Avec une grosse préférence pour le dernier en terme d'esthétique)

Mais évidemment, je ne trouve aucune info pour aucun des trois sur une éventuelle compatibilité avec l'iPhone :zarb:

Si quelqu'un a eu l'occasion de tester l'un ou l'autre, je suis preneur de tout retour :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite moi, vous pensez quoi des offres dans les magasins d'informatique, qui vende l'iPhone avec tout les operateur, par exemple avec un forfait bouygues a 29¤ (2h avec engagement 24 mois) ca fait l'iPhone a 389¤, on peut meme l'avoir a 299¤ je crois. Parce que c'est quasiment sur que c'est des version desimlocké.

Je viens de regarder les taux de change euros/dollar et je trouve ca tout simplement scandaleux !

L'iphone est vendu 399$ au US

et 399¤ en Europe : ce qui fait 575 $ !!!!

Je me demande même si ca serait pas plus rentable de prendre un billet d'avion et d'aller acheter un Iphone aux US, et en plus on voit du pays ^^

D'un autre côté c'est pas nouveau ca, mais plus le temps passe et plus l'écart entre euro et dollar se creuse, alors je pense qu'il serait temps qu'Apple revoit ses tarifs (et ca le rendrait leur produit plus abordable ce qui est pas plus mal pour nous ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la garantie n'est pas internationnale, si tu achètes un iPhone aux US il n'est pas garanti ...

Par contre financièrement ça vaut vraiment le coup oui, bien que si tu le fais venir par un transporteur tu devras payer des frais de douane et de port. Il faut aussi rajouter la TVA suivant l'état. (compter 25$ en moyenne je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre forfait iPhone vient de démarrer. Les messages vocaux sont reçus et consultable très rapidement, c'est bien pratique.

Y'a plus qu'à attendre les applications tierces et les jeux. Officiels.

Sinon, c'est que du bonheur, rien à redire. L'écran semble aussi résistant aux rayures qu'on l'a dit, pas de plantage, super qualité...

L'autonomie est juste suffisante par contre. Avec une utilisation un peu intensive, la recharge doit être quotidienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello

Dans la mémoire de mon iPhone, j'ai le champ "autre" qui grossit jour apres jour.

Au début il ne peser que quelques Mo, mais aujourd'hui quasi 200mo, ça me bouffe trop de place et je cherche comment le supprimer.

J'ai beau vider les caches de safari, rien n'y fait.

D'où vient cette utilisation et comment la récuperer ??

ZZ0FD3CED0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un iPhone hier dans les mains quelques minutes.. après avoir eu l'iPod Touch dans la mains quelques jours auparavant, je suis vraiment conquis !

J'attends de voir ce que propose Steve au MacWorld et ensuite j'aviserais.. mais wahou ! c'est la première fois que j'ai autant envie de quelque chose qui m'est presque assez accessible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend. Les modèles vendus en ce moment ne sont désimlockables qu'avec une turbosim (+70¤, obligation de découper sa carte sim :transpi:) et la garantie sur les iPhones n'est pas internationnale ! Donc il te faudra passer par Apple US en cas de pépin. En plus à chaque mise à jour il se peut que tu ais à attendre de nouvelles méthodes de déblocage.

Acheter un iPhone aux US c'est faire le choix d'être de l'autre côté de la barrière et de jouer au chat et à la souris avec Apple. Beaucoup de gens ont fait ce choix, j'en ai pas entendu beaucoup s'en plaindre !

Toujours pas de désimlockages propres pour la version 1.1.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon. ya une autre partition.

jsavaias pas ça. c bon a savoir.

mais alors, qu'est ce qui et venu empieter sur ma memoire principale ??

Je pensais aux pochettes des mp3.

là j'ai 600 morceaux, 31 mo dans "autres". ça porrait coller.

mais quand j'avais 191mo, bizarre....

Je n'ai jamais remarqué ça, pourtant, j'ai environ 5Go de musique sur mon iphone, tous les albums ont leur pochette, et je n'ai que 3 - 4 Mo de "autres"...

De même j'utilise tous les jours les mails et Safari.

La seule fonctionnalité de mon iphone que je n'utilise pas (ou très peu) est l'appareil photo... Peut-être est-ce la cause (mais je ne vois pas trop pourquoi...) ?!

Ou alors peu-être du côté des widgets (Bourse et Météo, ou encore un cache de youtube ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...