Aller au contenu

Francois_D

Messages recommandés

Après quelques jours d'utilisation, je suis un peu comme Falou : l'iphone est une machine étonnante, une sorte d'hybride. plus ludique qu'un Blackberry, plus pratique qu'une PSP, moins puissant mais aussi agréable qu'un Mac, plus moerne qu'un Palm. C'est une expérience unique et surtout, ce que je trouve sympa c'est que la téléphonie n'est pas la fonction principale... en fait l'iPhone est un "terminal numérique de poche" et c'est sans doute là sa principale qualité.

Evidemment cela a aussi un inconvénient : l'appareil est excellent mais comme il est multi-fonctions, chaque fonction individuellement peut parfois laisser sur sa faim...mais bon, hein on va pas se plaindre :l'iPhone est excellent et il a même remplacé mon réveil.

Seul point de vigilance : l'autonomie. En utilisation intensive, il faut le recharger chaque jour ou presque (disons toutes les 36 heures)

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Steve Jobs n'a pas fait de mystère. L'iPhone est le meilleur iPod jamais sorti. Et les fonctions iPod sont complètes et géniale.

Question internet et mail, c'est du tout bon aussi, sauf pour le flash et l'absence de caractères accentués.

Les fonctions téléphonie sont assez rudimentaires, mais l'interface est encore une fois excellente.

Pour la photo, c'est élémentaire, mais la prise en panoramique est appréciable dans pas mal de circonstances.

Par contre il faut éditer le premier post, regrouper les fonctions essentielles, faire des liens, et répertorier les sites optimisés iPhone principalement en français.

J'en ai deux: Libération Capuccino (http://iphone.liberation.fr/) et Dailymotion (iphone.dailymotion.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend. Les modèles vendus en ce moment ne sont désimlockables qu'avec une turbosim (+70¤, obligation de découper sa carte sim :transpi:) et la garantie sur les iPhones n'est pas internationnale ! Donc il te faudra passer par Apple US en cas de pépin. En plus à chaque mise à jour il se peut que tu ais à attendre de nouvelles méthodes de déblocage.

Acheter un iPhone aux US c'est faire le choix d'être de l'autre côté de la barrière et de jouer au chat et à la souris avec Apple. Beaucoup de gens ont fait ce choix, j'en ai pas entendu beaucoup s'en plaindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben à force de chercher la petite bête avec l'iPhone, hier soir j'ai voulu tester le crash total : j'ai viré la sauvegarde dans iTunes et j'ai fait un restore complet de la bêbête... Pour les ceuces qui me prendrait pour un dingue, je signale que j'ai fait ça volontairement histoire de ne pas être pris au dépourvu quand ça se produira réellement.

Tout c'est bien passé : la restoration a été très bien faite mais j'ai perdu le Visual Voicemail dans la bataille : quand j'appuie sur le logo qui va bien, ce con d'iPhone appelle la messagerie "normale".

Alors ce soir j'ai appelé le service client d'Orange et là ce fut l'alerte rouge ! J'ai été transféré vers les services technique niveau 1 puis niveau 2 et finalement ils ont ouvert un ticket niveau 3 national ! ! ! Ils doivent me rappeler demain ou après demain... croisons les doigts parce que l'appli est en version beta chez Orange...

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite moi, vous pensez quoi des offres dans les magasins d'informatique, qui vende l'iPhone avec tout les operateur, par exemple avec un forfait bouygues a 29¤ (2h avec engagement 24 mois) ca fait l'iPhone a 389¤, on peut meme l'avoir a 299¤ je crois. Parce que c'est quasiment sur que c'est des version desimlocké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout c'est bien passé : la restoration a été très bien faite mais j'ai perdu le Visual Voicemail dans la bataille : quand j'appuie sur le logo qui va bien, ce con d'iPhone appelle la messagerie "normale".

Moi ça fait ça aussi mais je crois que c'est à cause du fait que mon forfait iPhone ne commence que fin décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout c'est bien passé : la restoration a été très bien faite mais j'ai perdu le Visual Voicemail dans la bataille : quand j'appuie sur le logo qui va bien, ce con d'iPhone appelle la messagerie "normale".

Moi ça fait ça aussi mais je crois que c'est à cause du fait que mon forfait iPhone ne commence que fin décembre.

Ben oui mais moi j'ai ouvert une ligne et donc j'ai déjà un forfait iPhone...

F

P.S. Ce message a été envoyé via iPhone ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as trouvé une solution François?

Pour compenser le surplus du forfait iPhone, nous avons résilié la ligne FT pour bascule toute la téléphonie sur l'IP avec la LB qui a maintenant le numéro de notre ligne. De plus, n'ayant que 2 mb efficaces sur notre abo 8 mega, nous avons pris le megamax. Marre de payer pour des débits nuls. Nous récupérons largement la somme.

Nous avons pris une coque Coxy à l'achat pour protéger ce bijou d'iPhone. Bon la coque est en vulgaire plastique transparent, mais moulé avec précision, toutefois la marque ne semble pas s'être acquittée de tous ses devoirs (iPhone écrit Iphone sans mention des copyrights) mais bon, c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou juste une petite info sur l'iphone, est ce qu'on peut le synchroniser ac plusieurs mac???

Par exemple, je fait un emploi du temps sur mon mac de bureau, je le met sur l'iphone, et qd je rentre a la maison, est ce qu'on peut le resynchroniser ac le mac de la maison (enfin c le mac de la maison qui se met a jour plutot) C'est clair ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, tu peux tout à fait (je le fais tous les jours)

Ce que tu ne peux pas faire, c'est synchroniser ta musique avec 2 ordinateurs (comme avec un iPod). Pour le carnet d'adresse et le calendrier, ça marche, quand tu branches sur ton 2ème mac/pc il te demande si tu veux écraser ou fusionner les modifs, tu fais fusionner et roulez jeunesse !

la configuration qui marche chez moi :

- iphone synchronisé pour "la totale" (musique, carnet d'adresse, calendrier...) sur mon mac perso.

- iphone synchronisé uniquement pour carnet d'adresse + calendrier sur mon pc portable professionnel.

Lorsque je rentre chez moi le soir, je synchronise mon iphone avec mon mac, et toutes mes modifs sur mes contacts et mon calendrier redescendent gentiment de mon iPhone vers mon mac :D

L'autre solution pour toi qui a 2 mac, c'est d'utiliser .Mac pour synchroniser les calendriers/contacts entre tes 2 macs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...