Aller au contenu

Francois_D

Messages recommandés

http://www.apple.com/fr/iphone/guidedtour/tour/medium.html

Dîtes moi que je ne suis pas le seul à me torde de rire quand j'entends Iphone "Fridji" :transpi:

Pourtant il dit bien réseau 3G :dd:

Et c'est bien en regardant la video on est sûr de pas assister à la présentation d'un HTC Diamond, on répète clairement et à peine 90fois à la seconde "avc l'Iphone FriDJi".

De plus avec le rythme de la voi on l'impression de prendre 60ans et de parler bien leennnntemennnnnt pour qu'on comprenne.

ps: nan j'ai pas vu la video québécoise j'ai trop peur de l'accent, bien qu'à vrai dire j'ai eu beaucoup de retour par son aspect très comique :transpi:

viens pas dans un pays anglophone tu risque d'halluciner :up:

ils parlent anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon ben ça y est : en attendant, l'iPhone 3G, j'ai fait la MAJ d'OS X sur mon iPhone "v1"... je suis passé par iTunes et tout s'est bien passé. J'ai trouvé la manip assez longue, mais bon, 3/4 d'heures c'est pas la fin du monde.

Les nouvelles fonctions sont pratiques : accès direct au carnet d'adresse avec fonction recherche et améliorations du calendrier.

Ce qui est bluffant, c'est l'intégration avec MobileMe : la mise à jour "over the air" est étonnante d'efficacité.

Je trouve que le nouvel OS est plus lent que l'ancien : l'accès aux contacts est ralenti et je trouve que globalement le système manque de réactivité. Mais c'est sans doute dû au fait que j'ai choisi "over the air" pour les mises à jour. J'ai l'impression que l'appel du calendrier et des contacts doit générer une connexion au fameux "nuage" MobileMe.

Côté applications, l'intégration avec iTunes Store est parfaite : les applis sont gérés comme les autres achats de contenus : très simplement. J'ai testé quelques applis, comme je m'y attendais, on trouve de tout : du bon (SuperMonkeyBall) et du mauvais (d'innombrables bricoles inutiles). J'ai enfin (car je l'attendais) pu installer la version Mobile de "Things" (qui est une excellente implémentation de la méthode GTD).

En conclusion : une MAJ indispensable, qui donne un petit coup de jeune à l'iPhone v1 qui part en route pour de nouvelles aventures.

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Nan mais j'ai bien compris mais c'est ridicule de faire un mix, tu dis Iphone Three G ou Iphone 3G quoi ^^'

Enfin m'en fou mais ca me fait rire, je m'imagine en fait un mec me parler comme ça, avec l'attitude qui va avec Oo

:pleure:

edit: comme les super pub à la tv avec l'iphone 1G.

à part les pubs pour iPod, je trouve les autres pubs apple bien pourries !

J'aime pas du tout le genre, le pire restant celles pour les macs qu'on trouve sur le site d'apple, heureusement qu'elles passent pas à la tv !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, enfin c'est se que je vais faire.

ps: en allant à la boutique j'ai appris que je n'étais pas engagé sur 24 mais 12 mois, j'aurais pu donc négocier pour avoir les 2400 points.

ps2: mon histoire de migration de forfait et tout même la vendeuse à rien compris, il a fallu qu'elle sorte un calepin en notant tout se que je disais et en faisant des schémas ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit recap trouvé sur macbidouille qui peut intéresser les acheteur de iPhone en France

- Les forfaits iPhone permettent le surf illimité, le mail illimité et le MVV (Visual Voice Mail) illimité.

- Les forfaits Origami Star Firt et Jet permettent le surf illimité, le mail dans la limite de 10 Mo et pas de VVM.

- Les forfaits FNAC série limitée iPhone permettent le surf illimité, sauf les mails et pas de MVV.

- Les forfaits Origami Zen, M6 et Zap ne permettent ni Surf, ni mail ni MVV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...