Aller au contenu

Francois_D

Messages recommandés

  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Juste pour vous dire que je viens de commander un iPod Touch sur le refurb, en 32Go et de première génération car :

-les avantages du G2 ne m'intéresse pas tant que ça

-et que je pouvais profiter d'un tarif intéressant sur le refurb, 309¤ contre les 389 de l'actuel pour la même capacité :ouioui:

- et puis parce que le G2 est pas jailbreakable :D

A euh pour les 32Go, bin, disons que le 8Go était exclu d'office au vu de la taille de ma biblio iTunes, le 16 me paraissait trop juste vu la vitesse à laquelle mon iTunes grossit,donc le 32Go me permet souplesse et espace :transpi:

Il arrive d'ici mardi prochain, mais le plus dur sera de patienter jusqu'a noël pour en profiter :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, reste à savoir pourquoi on pourrait bien vouloir avoir toute sa bibliothèque avec soi :D:troll:

J'ai acheté mon 16go juste avant que ça passe en 2G, je regrette surtout de ne pas avoir le petit hp intégré.

Bin,j'aime pas avoir à charcuter la moitié de ma musique pour la mettre sur mon Ipod,déjà que je converti systématiquement tout en AAC pour gagner de la place :transpi:

Après je sais que le hp intégré ne me manquera pas plus que ça donc je m'inquiète pas :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le débutant :D

:transpi:

Ce qui est bien avec l'iPhone/iPod c'est qu'on découvre régulièrement des petites astuces qui facilitent l'utilisation. Avec les 10 astuces que tu cites MisterB j'ai appris que dans safari, un clic sur la barre supérieure nous emmenait directement en haut de la page.

Autre astuce bien pratique : dans une appli, maintenir le bouton home pendant 5/6 secondes permet de forcer la fermeture de l'appli, et pas juste une réduction comme souvent. (Surtout pratique avec Safari et certains certificats ou sessions ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M4E est pas mal et on peut le lire, comme les autres "français" MacGénération et MacBidouille.

J'aime bien Tidbits et TUAW (paramétré de base dans Vienna) sans compter les news Apple qu'il faut lire aussi ;)

Ah, last but not least, le meilleur, imho : MacWorld... la revue, le site, les RSS, les salons...

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tiens je me demandais...

Mon iPhone plante parce que j'ai trop de fonds d'écrans...

J'ai DL des packs de ~200 WP à peu près (500 WP en gros), et du coup le navigateur lag complet dès que je veux aller changer de fond d'écran, jusqu'à freeze complet et reboot à la main ^^

Ca fait pareil avec moins de 300 images et un peu moins de 200.

Bizarre :transpi: J'ai aussi remarqué la facilité avec laquelle le SpringBoard se mettait à ramer (comparé à la sa fluidité hallucinante le reste du temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...