Aller au contenu

Francois_D

Messages recommandés

  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...

je crois qu'on avait posé la question dans le forum. Voici deux utilitaires à utiliser sur son ordi (Mac ou PC) :

MobileSync permet de parcourir le back-up qu'iTunes effectue à chaque synchro. C'est un shareware.

PhoneView est un peu plus complet et permet notamment d'utiliser son iPhone comme un disque externe. C'est aussi un shareware.

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PhoneView est un peu plus complet et permet notamment d'utiliser son iPhone comme un disque externe. C'est aussi un shareware.

Bonjour,

Est-ce qu'une application de ce type exste pour un ipod touch 2G non jailbreaké ? Car le PC sur lequel etait installer itunes a été formaté et donc je ne peut rien rajouter sans qu'il me demander de viré la totalité du contenu de l'itouch, ce qui est fort génant :incline:

Merci d'avance de votre aide

++

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu installes une application comme ça, tu ne pourras pas ajouter/supprimer la musique à la main.

Tu peux transférer la musique de l'iPod vers l'ordi pour te refaire ta bibliothèque. (Un topic en parlait ici, une recherche rapide t'aidera)

Dans tous les cas tu devras passer par la case vidage de l'iPod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu installes une application comme ça, tu ne pourras pas ajouter/supprimer la musique à la main.

Tu peux transférer la musique de l'iPod vers l'ordi pour te refaire ta bibliothèque. (Un topic en parlait ici, une recherche rapide t'aidera)

Dans tous les cas tu devras passer par la case vidage de l'iPod.

Oui voila le but c'est ca, Récupéré les données pour repartir sur une base propre sans perdre mes données car j'ai pour 1Go de vidéo, de photos et de musique chacun donc j'voudrais pas tout perdre :transpi:

Je vais chercher, merci beaucoups :)

++

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui connait pas mal l'harware de l'iphone Edge pourait il me dire s'il serait possible d'y intégré la puce 3G de l'iphone(3G, donc).

:iloveyou: S'il vous plait

En effet, ayant le 3G mais préférant de loin le design du edge, je me demandais si... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui connait pas mal l'harware de l'iphone Edge pourait il me dire s'il serait possible d'y intégré la puce 3G de l'iphone(3G, donc).

:iloveyou: S'il vous plait

En effet, ayant le 3G mais préférant de loin le design du edge, je me demandais si... :D

J'ai un vieux doute, les composant ont bougés d'un iPhone a l'autre :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu installes une application comme ça, tu ne pourras pas ajouter/supprimer la musique à la main.

Tu peux transférer la musique de l'iPod vers l'ordi pour te refaire ta bibliothèque. (Un topic en parlait ici, une recherche rapide t'aidera)

Dans tous les cas tu devras passer par la case vidage de l'iPod.

Oui voila le but c'est ca, Récupéré les données pour repartir sur une base propre sans perdre mes données car j'ai pour 1Go de vidéo, de photos et de musique chacun donc j'voudrais pas tout perdre ;)

Je vais chercher, merci beaucoups :)

++

Julien

PhoneView sur Mac comme l'a indiqué François est simplement génial.

J'avais eu le même problème, j'avais créé un topic ici et avec l'aide de tout le monde, j'ai trouvé PhoneView qui défonce tout ! Tu peux tout récupérer, supprimer, ajouter.. bref, un logiciel ultime pour son iPhone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun, il est fin et tient dans la poche de tous mes jeans :reflechis:

Oki :)

En fait j'ai une pochette en bandoulière, et j'ai un rangement de tel dessus mais l'iPhone ne passera pas...

Il me reste encore un an pour ma part ...

Pas envi de se réengager. Il coutera autant que l'actuel (en nu) ?

On a pas encore les tarifs :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...