Aller au contenu

Francois_D

Messages recommandés

  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Chez Orange en nu.

659¤ pour le 32Go.

559¤ pour le 16Go.

Ca picote mais ça me semble pas non plus si effarant.

A mon avis, dans ma boîte, ça ne va pas changer non plus grand chose. J'attends de voir à sa sortie chez nous. :transpi:

Merci pour l'info :p

559¤, ça reste raisonnable, en le prenant avec une mobicarte ça pourrait encore baisser :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En nu il n'est pas simlocké. Non ? oO

Je ne parlerais pas de mon forfait sous peine de me faire taper :craint: Je crois que mon forfait tourne nickel avec n'importe quel terminal. :transpi:

Bah c'est le prix mobicarte non ?

Mobicarte = prix nu. :p

Mobicarte = simlocké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Orange en nu.

659¤ pour le 32Go.

559¤ pour le 16Go.

Ca picote mais ça me semble pas non plus si effarant.

A mon avis, dans ma boîte, ça ne va pas changer non plus grand chose. J'attends de voir à sa sortie chez nous. :transpi:

Ca fait quand même cher je trouve (surtout que c'est simlocké à ce prix :craint: )

Vous avez quel forfait avec iPhone ? ¤/mois ?

Amné il est hors concours (espèce de colabo :p )

ça pique ouaip.... j'attend le prix avec les points chez SFR (si vous avez :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange fait le distingo sur leur site entre nu et mobicarte. Je pense que nu c'est vraiment tout nu (bon avec la boite quoi).

Le prix mobicarte est le même que nu vu qu'il n'y a aucun engagement. :transpi:

Autant pour moi alors, je pensais que le prix mobicarte était moins cher que le nu :craint:

Amné il est hors concours (espèce de colabo :p )

ça pique ouaip.... j'attend le prix avec les points chez SFR (si vous avez :p )

Moi aussi, mais ca sent le roussi, j'ai actuellement un forfait bloqué chez SFR et je vais avoir le droit à rien même si ca fait plusieurs années que je suis chez eux...

C'est pour ca que je demandais quel forfait les possesseurs d'iphone avaient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voit avec le service clientel et demande. Ca coûte rien et si tu demandes pas ils filent rien. :transpi:

Genre fait jouer la concurrence même si tu veux pas changer d'opérateur. :craint:

Oui, c'est pas faux, surtout que ca fait un peu plus de 5 ans que je suis chez SFR avec le même forfait bloqué, que j'ai jamais rien demandé. Mais les forfaits bloqués ont pas le droit à grand chose (pas de système de points carré rouge) même si à mon gout j'ai un tarif assez important pour un forfait bloqué.

Sinon je suis pas spécialement attaché à SFR, mais leur réseau est plutôt bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se valent un peu tous je pense. Les clients qui ont pleins de soucis, se barrent vite généralement :transpi:

J'ai fait 2 ans chez SRR (SFR Réunion), 3 ans chez Orange et 5 ans chez Bouygues Tel et j'ai jamais de prob avec aucun des 3. :craint:

Maintenant je vois juste comment chacun bosse, la visu dernière le rideau :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se valent un peu tous je pense. Les clients qui ont pleins de soucis, se barrent vite généralement :transpi:

J'ai fait 2 ans chez SRR (SFR Réunion), 3 ans chez Orange et 5 ans chez Bouygues Tel et j'ai jamais de prob avec aucun des 3. :craint:

Maintenant je vois juste comment chacun bosse, la visu dernière le rideau :D

Perso j'ai été 5-6 ans chez Orange (itinéris au début :p ) et puis chez SFR, j'ai jamais eu de souci avec les 2 non plus.

Mais bon pour en revenir à l'iPhone c'est les tarifs qui font mal, je me vois pas avec un forfait à 50¤ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout d'une entreprise Américaine (Capitalisme ^^ )

Mais bon ils font attention quand même, le premier iPhone a été critiqué et ils ont rectifié le tir. Mais ils ont pas vraiment une grande avance non plu dans le domaine de la téléphonie, ils ont donné, certes, un coup de pied dans cette monstrueuse fourmilière, d'où la copie en masse de l'iPhone avec les tel tactiles.

Et le milieu de la téléphonie mobile est assez versatile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...