Aller au contenu

Francois_D

Messages recommandés

Chui d'accord! Car ce sont en plus des forfaits supplémentaires chacun vendus séparément et payants indépendamment. Chacun devrait avoir son quota propre. Ce qui est le cas pour l'éveuriouère classique... mais pas celui pour iPhone! Pour un prix identique. Je trouve l'offre pas très intelligente sur ce point.

Blian: prendre un éveuriouère standard et pas pour iPhoune! Le forfait iPhoune Éveriouère est inutile et inintéressant car mal pensé. Beau gâchis! Espérons que les futurs forfaits Origami intégreront cette option comme c'est le cas pour la TV. Car il faut tout de même se rappeler qu'on paye déjà l'internet illimité inclus dans le forfait iPhon! En attendant que ça soit corrigé mieux vaut un Éveriouère classique. Mais je l'ai déjà dit :craint:

Parfaitement, j'ai l'impression que de mettre "iphone" avec un forfait ou une option, implique un prix élevé et un tas de restriction à coté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je regarde un peu le prix des Blackberry vu que j'hésite un peu entre les 2, et c'est le même problème ...

L'option BBY fait à peu près le même prix de l'option iPhone :craint:

En fait le internet illimité de base chez orange, c'est juste le portail orange world !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il y a un abus de langage de la part des opérateurs. Internet ne se limite pas à un portail et utiliser le terme "illimité" à outrance avec des astérisques précisant une limite ça devrait être sanctionné à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forfait bloqué iphone de Bouygues semble sympa, et si les prix du portable que j'ai vu sur d'autres sites sont confirmés (16 Go à 359¤ et 32 Go à 449¤), ça pourrait être très intéressant.

SFR va peut être s'aligner... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a testé le partage de jeux en BT ou le partage de quoi que ce soit entre 2 iPhones en bluetooth ?

J'essaye avec un collègue là et nos iPod/iPhone ne se voient pas ... Pourtant mon nokia à côté voit bien les deux.

Pas de BT sur mon iPod donc chocolat :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ça y est : j'ai le 3 GS depuis ce midi (le 32 Gà blanc). En gros la différence n'est pas flagrante avec le 3G. LA boussole ne sert pas à grand chose, Voice Control est inutilisable et la rapidité annoncée est n'est pas évidente.

Ce qui me plait : l'autonomie de la batterie a l'air meilleure (même avec le push activé) et le nouveau casque permet le réglage du son. Le niveau sonore est plus élevé et le vibreur vibre pus fort...

Bref, j'ai fait l'upgrade par plaisir, mais un 3G avec l'OS 3.0 peut être amplement suffisant...

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux partager la connexion de l'iphone sur l'ipod ?

Pendant la keynote ils avaient dit qu'on pourrait faire tester les jeux à des amis et jouer en réseau via BT non ?

En tout cas qu'on pourrait se servir du BT entre 2 iPod ou iPhone.

Là impossible de les faire voir l'un par l'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un collègue va peut-être changer son iPhone 3G pour un 3GS. Il me l'a proposé dans l'éventualité où il le changerai, le soucis est qu'il est chez Bouygues et moi chez Orange.

J'aimerai dans la mesure du possible le desimlocker officiellement. Vous savez si bouygues propose comme orange de le desymlocker pour 100¤ ? Ou si Orange peut faire ce desimlock sur un iPhone qui ne vient pas de chez eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux partager la connexion de l'iphone sur l'ipod ?

Pendant la keynote ils avaient dit qu'on pourrait faire tester les jeux à des amis et jouer en réseau via BT non ?

En tout cas qu'on pourrait se servir du BT entre 2 iPod ou iPhone.

Là impossible de les faire voir l'un par l'autre ...

D'apres ce que j'ai vu (et essayé) le BT de l'itouch ne sert que pour les oreillettes et casques sans fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un collègue va peut-être changer son iPhone 3G pour un 3GS. Il me l'a proposé dans l'éventualité où il le changerai, le soucis est qu'il est chez Bouygues et moi chez Orange.

J'aimerai dans la mesure du possible le desimlocker officiellement. Vous savez si bouygues propose comme orange de le desymlocker pour 100€ ? Ou si Orange peut faire ce desimlock sur un iPhone qui ne vient pas de chez eux ?

si ça fait plus de 6 mois qu'il a acheté son iPhone chez Btel normalement c'est gratuit d'après la loi

@rimk: pas le niveau en dev d'appli et pourtant j'aime ça

@Chaodam: vais tester ton app merci :francais:

édit: aie 8€ pour l'application :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...