Aller au contenu

Francois_D

Messages recommandés

J'ai pas trouvé d'application équivalente, pourtant...

ca va peut etre venir suite à la mise à dispo de l'OS 3.0...

Je parcours régulièrement l'app store sur mon iphone et en faisant des recherches sur le terme "gps", j'étais tombé sur des applications de ce genre :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Le dock Apple fait 45¤ je pensais que tu voulais prendre celui là :mdr:

D'autres boites doivent en faire aussi, je sais pas ... Ce qui me tente dans celui d'Apple c'est que la télécommande est vendue avec, donc quitte à acheter une télécommande pour mon Mac je préfère rajouter un peu et avoir le dock en "prime"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dock Apple fait 45€ je pensais que tu voulais prendre celui là ;)

D'autres boites doivent en faire aussi, je sais pas ... Ce qui me tente dans celui d'Apple c'est que la télécommande est vendue avec, donc quitte à acheter une télécommande pour mon Mac je préfère rajouter un peu et avoir le dock en "prime"

Exact !

Il y a 2 dock Apple pour iPhone en fait :

- un pour iPhone only à 25 €

- un autre "universel" (ipod/iPhone) avec télécommande à 45€

Et il semblerait que les 2 soient livrés sans câble.... ce que je trouve abusif, mais bon Apple quoi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à tenir 2 jours quand je fais pas de surf 3G (juste mes mails en push, ce qui est une vraie cata pour la batterie, certes :D), sinon ça fait la journée... Il a peut-être une meilleure autonomie que mon 3G (mais ce n'est pas flagrant à mon avis), mais est surtout franchement plus rapide : les rares petits lags (pas vraiment graves, mais pénibles quand même) on complètement disparu. :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est le coté autonomie qui me gène un peu, le dernier tel que j'avais et qui tenait 1-2 jours c'était il y a 10 ans (un sagem de l'époque des mobicarte :francais: ). Après j'ai eu que des tels avec une bonne autonomie (dont un champion qui arrivait à tenir 4 semaines en veille).

Maintenant l'iphone n'est pas un simple téléphone donc, il faut surement changer sa vision, mais je trouve ca plutôt sympa de pouvoir partir un weekend (2-3 jours) sans avoir à recharger son mobile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un paquet de smartphone avant mon iPhone, et il est plutôt dans la moyenne... De la même façon, si tu compares aujourd'hui avec un autre smartphone en en faisant le meme usage, tu veras que c'est du pareil au meme...

Oui j'avais cru comprendre ca aussi, j'ai jamais eu de smartphone en fait.

Faut arrêter... l'iPhone c'est comme un netbook... donc vu comme ça, l'autonomie est faramineuse.

C'est pour ca que j'ai dit cela :

Maintenant l'iphone n'est pas un simple téléphone donc, il faut surement changer sa vision
:youhou:

En fait depuis une bonne dizaine de jours, je pèse le pour et le contre, du coup je réfléchis peut être un peu trop :transpi:

En tout cas je vous remercie pour vos avis :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...