Aller au contenu

Francois_D

Messages recommandés

  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je pense aussi que les puissances ont été revues à la baisse, aussi dans le sens que maintenant la couverture est censée être meilleure ...

Mais bon pour les zones comme ici c'est vraiment gênant, ça m'empêche déjà de changer d'opérateur, là c'est de plus en plus contraignant :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que les puissances ont été revues à la baisse, aussi dans le sens que maintenant la couverture est censée être meilleure ...

Ou que les risques pour la santé sont pointés du doigt et que les normes soient plus sévères. Les perturbations sur les matériels restent encore sensibles. Pour ce qui est de l'homme, ça reste flou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme est très flou c'est clair.

J'ai adoré le test fait par ma boite. Une antenne a été installée sur un immeuble en restant éteinte. Au bout d'un mois, une dizaine de plainte pour maux de tête, etc... Ça veut dire ce que ça veut dire.

Et les gens qui se sont plaints, ils ont su que l'antenne n'était pas active ? :transpi:

De toute façon, dans beaucoup de chose y a souvent une part de psychologie non négligeable, c'est pour ça qu'il existe des traitements placebo pour certains "problèmes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense depuis un moment à déconnecter mon WiFi la nuit. Je voudrais pas me réveiller transformé en pomme mutante radioactive. Par ailleurs il y a des pathologies émergentes de personnes sensibles aux émissions électromagnétiques, qui ne supportent pas la proximité de téléphones ou de bornes WiFi. Elles sont dites électro-sensibles. Tout n'est pas que dans la tête. Enfin peut-être que si, mais littéralement.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sensibilité_électromagnétique

http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/tel...magnetiques.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense depuis un moment à déconnecter mon WiFi la nuit. Je voudrais pas me réveiller transformé en pomme mutante radioactive. Par ailleurs il y a des pathologies émergentes de personnes sensibles aux émissions électromagnétiques, qui ne supportent pas la proximité de téléphones ou de bornes WiFi. Elles sont dites électro-sensibles. Tout n'est pas que dans la tête. Enfin peut-être que si, mais littéralement.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sensibilité_électromagnétique

http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/tel...magnetiques.htm

Non bien sur qu'il existe des gens "sensibles" ou "réceptifs" à ce genre d'onde. Mais il y a eu aussi un effet psychose où une fois que l'on en a parlé à la télé... bah comme par hasard plusieurs personnes ont commencé à avoir des maux de tête...

Maintenant le sujet reste sérieux, on sait pas vraiment les conséquences à long terme.

Si je dis pas de bêtise pour le wifi, la puissance de rayonnement du wifi est 20 fois moins puissant que celle du GSM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de vraies pathologies mais le problème vient des personnes qui jouent dessus... (sans parfois s'en rendre compte...)

Après voilà, couper le wifi ok, on coupe les antennes. Faut aussi ne pas rester devant la tv qui au delà d'abrutir 90% de la population, rayonne pas mal je crois. Il faut arrêter avec les paraboles, les lignes électriques, etc.

Ah et oui, on coupe tout mais en gardant le service. Rude. ;)

Un article qui a l'air sympa. Par contre on glisse grave là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a eu aussi un effet psychose où une fois que l'on en a parlé à la télé... bah comme par hasard plusieurs personnes ont commencé à avoir des maux de tête...

Ouep! Bah je crois en fait qu'il y a un ensemble de facteurs, on cherche trop à isoler les éléments. L'informatique, les écrans, les rayonnements, les néons, le stress, tout joue. Enfin j'ai 2 bornes WiFi dans ma chambre à puissance d'émission maxi, un téléphone fixe sans fil et un iPhone... les éteindre pendant la nuit ne me cause pas de désagrément. Si ça peut m'en éviter, c'est encore mieux. ne serait-ce que pour les économies d'énergie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a eu aussi un effet psychose où une fois que l'on en a parlé à la télé... bah comme par hasard plusieurs personnes ont commencé à avoir des maux de tête...

Ouep! Bah je crois en fait qu'il y a un ensemble de facteurs, on cherche trop à isoler les éléments. L'informatique, les écrans, les rayonnements, les néons, le stress, tout joue. Enfin j'ai 2 bornes WiFi dans ma chambre à puissance d'émission maxi, un téléphone fixe sans fil et un iPhone... les éteindre pendant la nuit ne me cause pas de désagrément. Si ça peut m'en éviter, c'est encore mieux. ne serait-ce que pour les économies d'énergie...

Oui de ce point de vue que des avantages (sauf peut être pour le téléphone fixe, on sait jamais un appel urgent ou important durant la nuit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que là ça commence à faire beaucoup pr une seule chambre ...

Je viens de déménager d'un appart où je captais une 12 aine de hotspot, à une maison où je ne capte plus que ma freebox, c'est déjà mieux de ce côté là.

Par contre je n'éteins jamais mon GSM la nuit, on sait jamais ... un appel urgent peut toujours arriver !

Je cherche des infos depuis quelques temps sur l'arrivée du push dans GMail, je viens de lire que c'était déjà présent sur les mobiles android, et que ça arriverai en juillet sur balckberry ... Ya plus qu'à attendre que ça arrive sur iPhone ! J'espère que ça ne tardera pas trop :craint:

edit : apparement une application est sur le point de sortir, justement pour le push GMAil, GPush. Elle est entre les mains d'Apple maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, car j'attendais désespérément un dock double (iPhone + oreillette) depuis mon 3G, mais il ne veut pas arriver :D

Ca doit faire bientôt un an, je me suis fais 2 raisons : 1/ il n'arrivera jamais 2/ finalement un dock ça sert à rien

Ca existe mais pas en Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, car j'attendais désespérément un dock double (iPhone + oreillette) depuis mon 3G, mais il ne veut pas arriver :devil:

Ca doit faire bientôt un an, je me suis fais 2 raisons : 1/ il n'arrivera jamais 2/ finalement un dock ça sert à rien

Ca existe mais pas en Apple.

Ca ça m'intéresse ! T'aurais un lien ?

Cela existait chez apple, mais ils l'ont retiré de leur catalogue : iLounge

Pour le edge, pas pour le 3G :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, car j'attendais désespérément un dock double (iPhone + oreillette) depuis mon 3G, mais il ne veut pas arriver :roule:

Ca doit faire bientôt un an, je me suis fais 2 raisons : 1/ il n'arrivera jamais 2/ finalement un dock ça sert à rien

Ca existe mais pas en Apple.

Ca ça m'intéresse ! T'aurais un lien ?

Cela existait chez apple, mais ils l'ont retiré de leur catalogue : iLounge

Pour le edge, pas pour le 3G :mdr:

Il me semble qu'en limant un dock edge, le 3G peut l'utiliser sans pb : la connectique est la même, ce qui change c'est que le 3G est un poil plus large que le edge

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...