Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j avais rien à faire alors pour m amuser un peu sur un kit 2x1go de kingston pc2700 que je viens d avoir pour faire une petite config h24 j ai testé ce prog.

thaiphoon burner, vous connaissez surement deja car ça vient de xs, il permet de reprogrammer les spd (s ils ne sont pas protégé en ecriture) de n importe quelle barettes

spd d origine

ram_certifs_originales.PNG

nouveau spd

ram_certifs_modifiees.PNG

à utiliser à vos risques et périls bien entendu :francais:

pour la tite histoire ce kit 2x1go est pas trop mal:

j ai presque atteint 220MHz stable en 3-4-4-8 1t à 2.6v

54MHz de gain, de meme que mes anciennes uccc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joyeuses fetes ;)

bon sinon j'ai un prescott avec le ventirad a fond et il prend 50°C en iddle et jusqu'a 75°C en burn ! :fumer:

je m'inquiete ou c'est juste normal dans cette serie intel ?

autre chose, mon 3500+ orleans est a 40°C en iddle, mais il pourrait etre moins car le QFan de la CM fait tourner le ventirad a 1/3 de sa vitesse... En burn le proc depasse pas 55°C par contre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Mon P4 530J (Prescott) prennait 60 grand max @ 3,9Ghz :fumer: avec mon ventirad, et d'origine un peu + mais le "J" indique que c'est une révision, en outre cette révision a pour but que le CPU chauffe moins donc je dirais que c'est normal que t'ais une grosse Temp° sur un Prescott puis c'est réputé pour chauffer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

comment vous le trouvez mon petit opty?

capturepleinecran17ya.th.jpg

il est sympa n'est ce pas

Mouais. J'ai commencé à marre de voir "2.7 GHz" chez les AMD. Ca commence facile pour les simples amateurs car on peut dire qu'il y a 90% d'AMD qui ont o/c à 2.7 GHz tout simple :-/

Pour moi, j'aimerais bien voir des INpactiens qui overlockent un AMD à partir de 3 GHz :roll:

A 2.7 GHz d'AMD Athlon 64 / Opteron est trop facile.

e66521e9.jpg 2.9 meme pas 3ghz zut

mais je m'en approche 5bfde252.jpg 145f1df1.jpg

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...