Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perso, après de nombreux o/c, je n'ai jamais constaté un gain après des heures de full....jamais.

Pour moi c'est un serpent de mer cette histoire de rodage.

j adhere :transpi:

sur noky ya un type qui pretent que son a64 faisait 2.4GHz 1.5v avant et maintenant 2.7 à 1.4v... :francais:

oui pourquoi pas, si il avait descendu son coef quand il etait à 1.5 :francais:

sinon je vois que Neo25 monte son 3000+ a 1.6v! Avec le ventirad box je n'irais pas jusque la mais je compte depasser ses 2700mhz :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un serpent de mer cette histoire de rodage.

lol

moi jai "rodé" direct mon 6600 à 3.2 Ghz :craint:

Le rodage est un terme qui va plus a la mecanique que pour de l'electronique..

apres les faires chauffer longtemps ca veut pas dire que ca montra plus haut........a croi que personne a jamais fait d'electronique...

ah tiens tout les 7 ° tu mutiliplie par 2 les cas de pannes sur un composant :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps les cpus sont deja sensé etre téstés en usine...

Oui c'est sûr :francais:

Sinon en mettant des petits dissipateur de chaleur sur sa ram peut ton la monter plus haut que sa frequence "maxi" (celle a laquelle ils te la vendent quoi) ?

La mienne est a 275mhz au lieu de 266, je pense que c'est en o/c le proc qu'elle s'est mise comme ca (et puis je l'ai passée en Pc4300 au lieu de 4200)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bon ben je sui seul j evai svider le bar :cartonjaune::transpi:

sinon petite question entre une pâte thermique d'origine et une bonne on gagne combien 2 , 3 ° ?

Ca vaut le coup en rapport prix /intéret ?

merci

personnellement je pense pas que tu puisse gagner 2°, ca serait enorme (je crois) on m'a dit que la pate d'origine chez AMD n'etait pas pire ques certaines marques pas cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bon ben je sui seul j evai svider le bar :transpi::D

sinon petite question entre une pâte thermique d'origine et une bonne on gagne combien 2 , 3 ° ?

Ca vaut le coup en rapport prix /intéret ?

merci

personnellement je pense pas que tu puisse gagner 2°, ca serait enorme (je crois) on m'a dit que la pate d'origine chez AMD n'etait pas pire ques certaines marques pas cher...

ok merci malsa

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je pense pas que tu puisse gagner 2°, ca serait enorme (je crois) on m'a dit que la pate d'origine chez AMD n'etait pas pire ques certaines marques pas cher...

L'Arctic Silver est pas si chère et pourtant y'a quand même des gains de températures plus hauts que 2° qui se font sentir.

ca existe un test ou comparatif de pâte thermique?

mici les zami()s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois:

Oui oui, je te conseil l'artic Silver 5 c'est efficace :fumer: (ou je te le re-re-reconseil je sais plus :yes: ou pas... :dd: ) :tchintchin:

Bon sinon bah j'ai réglé depuis peu mes problèmes de stabilité (Boot possible mais pas de reboot sans bug de la carte mère) donc je fais mon petit Orthos demandé (y'a super longtemps par Dragon :français: déjà 2h52 je posterais après les 24h de test :mad2:

Edit : Ouais bah faudra que j'fasse ça quand j'utilise pas l'ordi...il a pas aimé que j'utilise winamp en lançant une analyse antivirus et que j'utilise mozilla pendant orthos (--> reboot)...J'lancerais ça mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...