Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

mets un petit coef a ton cpu et teste jusqu'a combien monte ta ram!! :chinois:

:byebye:

j'aurais plutôt descendu le ratio RAM/FSB

comme quoi j'ai encore pas bien tout compris ;)

c'est au programme pour ce soir ou demain soir :smack:

de toute façon je laisse un peu tourner et je tente 250 Mhz de FSB.

edit : je suis à 250 Mhz de FSB, bizarre, la Ram semble tenir... ben tant mieux :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu Oc sans le savoir ?

lol :francais: y viens d'ou ce 250 de FSB :pleure:

:p ah vi

mdr :pleure::pleure:

bon c'est vendredi je suis dans un bar alors un sky on the rock plz :apple: et une badoit pour noisette il à un soucis d'OC faut qui reste concentré :p

edit

2 sky lol:-D

re edit

4

t'as raison et moi je reste concentré :pleure:

n'empèche je continue tout doucement de monter, il est marrant ce CPU :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous bon voilà j'ai testé mon Kit WC 3D Galaxy 2...c'est pas top !

Le machin me fait gagner 10° par rapport au aircooling, 20° de gagnés au démarrage mais ça monte :p

Donc voilà j'ai appelé RDC parceque "pas satisfait donc remboursé" je dois être :-D

C'est dommage je suis déçu, en + la pompe fait beaucoup de bruit (+ que mon ventilo @ 60%)

Je crois que je vais m'acheter un TT Big Typ 120 dès que je serais remboursé :-D

PS : là au démarrage : 40°, passés 10-15 min : 44° @ 3600Mhz@1,45Vcore

Sinon j'ai pu démarré @ 4Ghz mais pas stable et à une température pas du tout digne d'un WC : 4gheJPG.jpg

et c'est @ 1,6 Vcore et ça monte à 75° en full :non:

PS 2 : J'aurais bien suivi les conseil de Cumbas mais ça faisait trop cher pour moi sur le total :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

bon si j'avais pas une alim de merde je pourrai m'ammuser avec mon opteron 165 (pour l'instant il est a 9*277 a 1.35v)

il monte beaucoup plus haut, mais mon alim (la fortron bluestorm 500w) n'arrive pas a tenir le vcore correctement (il tombe de 1.35-1.36 a 1.31 quand j'utilise le cpu)

donc j'attend mon hiper de retour de sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question :craint:

je vais pas ouvrir un topic pour ça, juste :

est-ce qu'on o/c (par ailleurs léger et stable) peut endommager une carte réseau intégrée ?

ou est-ce une coincidence ?

Parce que mon o/c est nickel, mais date d'une semaine, et j'ai plus de carte réseau, là, tout d'un coup :craint:

Salut

J'avais le même problème avec ma P5GD2-X avec un FSB trop fort (pour avoir 4Ghz sur le P4), si tu baisse un poil le FSB ça devrai remarcher :craint: Par contre je sais pas du tout d'où ça vient, peut-être de l'alim', mais ça serait étonnant. (j'avais une 400W noname moi :craint:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'avais le même problème avec ma P5GD2-X avec un FSB trop fort (pour avoir 4Ghz sur le P4), si tu baisse un poil le FSB ça devrai remarcher :yes: Par contre je sais pas du tout d'où ça vient, peut-être de l'alim', mais ça serait étonnant. (j'avais une 400W noname moi :fou:)

j'ai rabaissé le FSB à 200 MHz, c'est pas reviendu :eeek2:

bon ben coincidence alors, mais spa grave, je me suis connecté en WiFi :-D et je vais pouvoir ré-o/c

pour apprendre, c'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

mon papa à un AMD 64 3200 + ca monte à combien ? en théorie et c'est quoi la T° a pas dépasser avec un amd ?

je vais lui faire un tit OC :francais:

merci

:mdr2:

bah sa depends, il y en a qui ont un 3800+ et qui sont content d'etre a 2.5ghz et mon j'ai un 3500+ et j'atteint facile les 2.7ghz :mdr:

Mon core est un orleans je sais pas si ca y change grand chose :dix: sinon pour un 3200+ je pense que tu peux le monter a 2.5ghz... Tu as le ventirad box ? Car moi c'est lui qui me limite, en burn durant 3heures je suis à 60°C et ca dégrade pas mal les perfs une fois la barre des 55°C passée je trouve :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...