Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1.5volts grand max :pleure:

fait gaffe car avecma CM j'indique 1.485 un truc du genre et je vais (tjrs ds le bios) dans l'affichage de tt mes tensions et j'ai entre 1.499 et 1.501v...

bonne chance pour ton 3000+ :roll:

@X-System: je vais voir si je peux monter plus haut avec mon 3500 mais je promet rien^^ surtout que j'ai le ventirad box ;)

Edit: 2750mhz, mias je suis un peu fatigué pour continuer... Sinon je pense que je vais etre limité bientot par ma ram c'est de la DDR2 533 donc 2x266mhz et actuellement mon fsb proc est à 250mhz...

j'ai bon ou j'ai faux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore heureux que je fasse pas trop de faute d'ortho avec 3 grammes dans chaque poche xD

m'en parle pas je me suis réveillé à 18h et j'ecrivais en décallant les lettre, autrement dit je mettais des "z" à la place des "a" :up:

bon bah en tout cas bonne anné a tous, moi je vais me recoucher je suis crevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas cool !

Pis pas cool aussi mon L624A qui réclame 1.47V pour les 3.6 alors 3.4 en attendant le watercooling !

Enfin reste que même à 3.4 Ghz ça atomise déjà pas mal la concurrence ! :cartonrouge:

1.47 V pour 3.6 ghz wé en effet ta pas de bol ta besoin d'un gros vcore donc tu va chauffer....pj = r*i²

le watercooling pour 3.6 ghz c'est pas un peu abusé?

je pige pas je sis a 3.2 ghz avec le rad d'origine et pas trop chaud mon 6600 et hop a 3.6ghz un wtercooling? je pige pas il chauffe tant que ca a 3.6 ghz ?

sinon coucou malsa toujours fidele au postes :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la bien joué on peut dire que tu as eu de la chance ! :yes:

Ah mais carrément :D J'en reviens pas, j'étais prêt à ranger la barrette, comme quoi il faut persévérer tant qu'il y a des solutions envisageables :transpi:

1.47 V pour 3.6 ghz wé en effet ta pas de bol ta besoin d'un gros vcore donc tu va chauffer....pj = r*i²

le watercooling pour 3.6 ghz c'est pas un peu abusé?

je pige pas je sis a 3.2 ghz avec le rad d'origine et pas trop chaud mon 6600 et hop a 3.6ghz un wtercooling? je pige pas il chauffe tant que ca a 3.6 ghz ?

3,6Ghz avec mon ventirad au cuivre non réflechissant je tape les 60° en idle @ 60% du ventirad pour 72-3 en full, oui je sais il faut que je change ce ventirad. J'ai tellements de choses à acheter hors informatique que ça me fend le coeur tout ça :transpi:

sinon coucou malsa toujours fidele au postes :dd:

Et moi ? :-D

Modifié par c2DDragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3,6Ghz avec mon ventirad au cuivre non réflechissant je tape les 60° en idle @ 60% du ventirad pour 72-3 en full, oui je sais il faut que je change ce ventirad. J'ai tellements de choses à acheter hors informatique que ça me fend le coeur tout ça

72 en full....56° en utilisation "consultante"...sinon 66 ° à tat full..à 3.2 ghz... :transpi:

conseil :bah achete deja les trucs hors info :transpi:

Et moi ?

Oui toi , tio le C2D (ta deux coprs?) je te souhiate une bonne année 2007 avce pleins de bonnes choses

:pleure:

Salut Consultant ! Bah oui tu vois toujours la ! :-D Et bien sur qu'on ne t'oublie pas C2D :D

:D aussi la je suis à la Hoegaarden une bonne blanche :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'ai une barrette qui a rendu l'âme :pleure:

:D Mise à jour du Bios (0711 à 0804) et la ram "défectueuse" remarche est reste stable à + haute fréquence :D J'comprend pas mais ça m'va comme ça :transpi: OUF !

pour moi une dfi et une seasonic au sav aujourd'hui

obligé de vider les armoires pour monter une config-->1800+beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi ?

Oui toi , tio le C2D (ta deux coprs?) je te souhiate une bonne année 2007 avce pleins de bonnes choses

8)

Salut Consultant ! Bah oui tu vois toujours la ! :-D Et bien sur qu'on ne t'oublie pas C2D :chinois:

:D aussi la je suis à la Hoegaarden une bonne blanche :p

Bonne année Consultant, je ne crois pas qu'on se soit vu depuis 8)

Allez une blanche pour moi aussi tient ! :D Dis moi, tu sais dire Hoegaarden avec l'accent ? :-D

pour moi une dfi et une seasonic au sav aujourd'hui

obligé de vider les armoires pour monter une config-->1800+beurk

c'est sur que ca doit te changer un 1800+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline: Salut les gars et RE bonne année :cartonrouge: plein de good things à toi et malsa et les autres aussi :tchintchin:

Pour moi, 1 coprs suffit :cartonrouge:

Sinon pour les achats bien entendu, l'informatique passera après

:incline:

Edit : J'viens de commander un Thermalright Ultra 120 et un SilenX Ixtrema Pro XIXP7414 120mm, par contre le ventilo arrive chez eux le 17/01, j'ai le temps avant de démonter le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut touti

je passais par hasard voyant de la lumière

et je vois que c'est ici que l'on souhaite la bonne année sur le OC

donc comme il n'est pa encore trop tard bé

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007 A VOUS ET AUX VOTRES ;);)

Sans oublier moi aussi, voyant des têtes (enfin des avatars) que je croisse ici ou ailleurs ^^, une bonne année aussi à vos config Conroe :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...