Jump to content

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\

Recommended Posts

• Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non l'azote ca me ferais trop flipper au cas ou il y ait une fuite moi :smack:

Mais le WC pourquoi pas un jour :fou: En attendant j'ai récupéré un polisseuse qui n'etait plus aux normes et j'irais acheter de l'artic silver5 courant de la semaine prochaine je vous en dirait des nouvelles :-D pour l'instant +500mhz sur mon 3500+, avec ventirad et joint thermique box.

watercooling....aircooling..

je suis seul a vouloir un truc passif ? en cuivvre a l'ancienne bien étudié...snif snif

apres pkoipas pas le bain d'huile pour CPU comme ca tu peux te faie des frittes .... :cartonrouge:

bon c dimanche et jai pas envi d'y aller demain :'(

watercooling....aircooling..

je suis seul a vouloir un truc passif ? en cuivvre a l'ancienne bien étudié...snif snif

Le passif ça existe en aircooling ET en watercooling. :francais:

sans eau sans venilo donc sans bruit le lpus aberant dans le refroidissement

on cré un cpu , ce cpu chauffe ( pertes joules) pour combattre ces pertes on fait quoi ben on consomme du courant (ventilo..)

donc c'est perte + perte d'un point de vue énergétique....

oui c'est pas con, mais la difference entre de l'aircooling et du passif c'est le prix :byebye:

ma CG devait à l'origine etre à refroidissement passif, et pis finalement eh ben j'ai trouvé a 100¤ de moins une X800XL en aircooling alors bon :francais:

mais sinon rien que pour le plaisir des yeux j'aimerais avoir du passif :byebye: (sinon ma CM est joliment équipée aussi :M2N-E.jpg)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...