Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non l'azote ca me ferais trop flipper au cas ou il y ait une fuite moi :smack:

Mais le WC pourquoi pas un jour :fou: En attendant j'ai récupéré un polisseuse qui n'etait plus aux normes et j'irais acheter de l'artic silver5 courant de la semaine prochaine je vous en dirait des nouvelles :-D pour l'instant +500mhz sur mon 3500+, avec ventirad et joint thermique box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

watercooling....aircooling..

je suis seul a vouloir un truc passif ? en cuivvre a l'ancienne bien étudié...snif snif

Le passif ça existe en aircooling ET en watercooling. :francais:

sans eau sans venilo donc sans bruit le lpus aberant dans le refroidissement

on cré un cpu , ce cpu chauffe ( pertes joules) pour combattre ces pertes on fait quoi ben on consomme du courant (ventilo..)

donc c'est perte + perte d'un point de vue énergétique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas con, mais la difference entre de l'aircooling et du passif c'est le prix :byebye:

ma CG devait à l'origine etre à refroidissement passif, et pis finalement eh ben j'ai trouvé a 100¤ de moins une X800XL en aircooling alors bon :francais:

mais sinon rien que pour le plaisir des yeux j'aimerais avoir du passif :byebye: (sinon ma CM est joliment équipée aussi :M2N-E.jpg)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

C'est quoi ta carte mère malsa ? Moi la mienne est passive aussi, mais faudrait que j'osculte ma tour, lorsque la tour est couché : 0 bruit, lorsqu'elle est posée, ça grésille au niveau de l'alim' donc il doit y'avoir un truc qui vibre mais c'est la misère...puis c'est à peine audible donc bon on remettra ça encore à demain :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zarb:

Ok désolé je suis pas connaisseur en valeur bios pour AGP je me réferrait au PCI-express pour le 100 ;)

J'ai revérifié et à part mettre en x4 x2 x1, activer/désactiver l'AGP Fast Write, et activer/désactiver l'AGP Side Band tu ne pourrais pas bloquer la fréquence. AGP Aperture Size ? Quésako ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...