Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Max cpu je pense , la cm doit pouvoir prendre un peu plus mais c'est un vrai calvaire d o/c dessus :(

Sympa les BH6 , je pensais pas que Infineon avait mis des puces BH6 dessus avant que Fuckerboss me montrent les tofs des rettes

Elle boot a 4v quand même ? c'est tentant qd mm de reclocker de la BH :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis Mort de rire, j'ai tapé mon pseudo sur google et j'suis tombé sur ça : "Highest RAM Frequency :

- Nº 1 : c2DDragon reached 1600 MHz with 2048 MB of G.Skill [Details]"

là : http://valid.x86-secret.com/records.php?PH...9282527c03e8937

Huhu j'devais être bourré allez savoir le pire c'est les timmings de la Ram PTDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis Mort de rire, j'ai tapé mon pseudo sur google et j'suis tombé sur ça : "Highest RAM Frequency :

- Nº 1 : c2DDragon reached 1600 MHz with 2048 MB of G.Skill [Details]"

là : http://valid.x86-secret.com/records.php?PH...9282527c03e8937

Huhu j'devais être bourré allez savoir le pire c'est les timmings de la Ram PTDR.

lol tu rox mon ami :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh de l'électronique ça se rôde ?? :mad2: Le truc important c'est faire chauffer à mort ton proc' pendant environ 200 Heures si t'as de la très bonne pâte thermique toute neuve :love: enfin après, 100 ou 200h hein ça fait beaucoup mais c'est pour bien qu'elle s'applique :mad2: Sinon pour O/C bah tout de suite s'tu veux :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

même si ont peut pas savoir ce qu'il aurait donné avec un "rodage naturel" au bout de quelques semaine, vue qu'ont la roder.

les faire chauffer de facon stable et stressante permets de gagner en fréquence sur ce voltage, mais il est impossible de mesurer si il y eu un gains supplémentaire :yes:

j'ai deja été impressionné par certain témoignages :byebye: mais je n'est jamais eu l'impression d'avoir eu de gros gains comparer a un même steps pas roder donc.... :mdr:

de toutes facon ca leur fait pas grand mal :p

mon E6400 je l'ai toujours pas vraiment fait chauffer, a part pour les 7h30 d'orthos, faudrait que je le decrasse :craint:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...