Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Me revoilà sur core2 duo :D

Bon je finis de tout réinstaller (c'est toujours une fois qu'on a formaté qu'on se rend compte qu'on a oublié la sauvegarde de plein de trucs importants, comme la liste des bookmarks par exemple :transpi: )

et je fais monter la bestiole :-D

Et un pitit tuto? :transpi:

Non pas le temps :D

ptet une MAJ du mien un beau jour :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers tests rapides de la montée vertigineuse de ma nouvelle bestiole :cartonrouge:

tsuperpiok490x7dh8.th.jpg

:dd: bon il ne tient que 15 minutes sous sp2004 à cette fréquence, je teste pour l'instant à 480*7, mais sachant que ma ram n'est que de la PC5400 (oui bon c'est quand meme de l'OCZ platinum CAS3 d'origine donc elle monte bien, et elle est à 2,1V quand même, mais je peux me permettre vu qu'elle est garantie à vie même à 2,2V :cartonrouge: )

Par contre impossible de booter ou de même tenter screen max à FSB500 :yes: la faute à la ram je suppose, car j'ai mis +0,2V au chipset pour l'occasion et il est sous WC donc bon

mais je ne désespère pas de screener au moins une fois à FSB500, sinon la screen max est toute proche

en tous cas il m'a l'air parfaitement stable à 3,22Ghz soit 460*7, vu que j'ai joué à HL2 à fond hier soir durant 2 heures à cette fréquence, mais il peut monter plus haut que ça :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screen max actuelle, j'étais pas si loin ce matin :non:

http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=120656

Mais bon, à 3Mhz FSB de moins c'est stable ou presque, ce qui veut dire que c'est ma ram qui me limite sans aucun doute, car je sens que le CPU en a encore dans le ventre :eeek2:

enfin pour de la PC5400, je trouve qu'elle cartonne vu qu'elle est en équivalent PC7700 soit DDR2-960 :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...