Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

Bon c'était pas stable (du moins 25min de SP2004 :pastaper:)

J'ai mis 1.7V, températur max en full = 40° (mais plus souvent à 38°)

Sa SP2004 la, je vous tiens au courant :pleure:

Si sa tiens je tenterai 310x9 avec le même voltage, car la j'ai pris pas mal de marge quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je poste ici pour avoir l'avis des habitués :transpi:

Alors j'aimerais bien que la section ait un bandeau en haut comme dans logiciels par exemple, qu'en pensez vous?

parce que bon y a pas de raisons, faudrait même exploiter le système à tout le forum je pense :francais:

Bon enfin ça c'est une idée, mais dans l'hypothèse où vous êtes d'accord ( :transpi : ) faudrait qu'on décide de son contenu et de sa forme :smack:

Alors j'ai bien quelques idées, évidemment les règles en premier et en gros, comme logiciels, mais ensuite, quelles sous sections et quels topics à linker?

Merci de vos opinions :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui zut :transpi:

Dans ce cas :

- Tutorail Overclocking by Trebeb

- BDD Overclocking PCI by uXcool

- Topic unique Vos overclocks by starostise

Et faire un petit texte genre :

Avant toutes questions merci aux "débutants" en overcloking de lire le tutorial overclocking et des poster après vos questions dans le topic unique Vos overclocks. Pour poster vos résultats merci de vous rendre dans la BDD overclocking PCI.

Ou un truc dans le genre :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouwowuwouwou!!!!

;)

Je viens de rentrer et que lis je dans ma boite mail? :D

Mon C2D a été expédié vendredi!!!!!!!!!!!!, donc avec de la chance je le recois demain ;)

Bon maintenant faudrait ptet que je commande la carte mère et la ram qui va avec ;)

Modifié par Trebeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé lundi, ça devrait arriver en fin de semaine ou début semaine prochaine normalement

les pièces de watercooling ce sera pour un peu plus tard car la fixation socket 775 du Wb est en rupture :transpi:

Donc je pense que j'installerai la bestiole avec les refroidissements d'origine et je pourrai tester ça une petite semaine avant de tout repasser sous WC et le vf900

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances starostise :-D

Sinon je relance pour le bandeau

Dites moi ce que vous pensez de quelques chose comme sa :

Avant toutes questions merci de lire le Tutorail Overclocking ainsi que les Meilleurs liens de la section. Pour tout aide concernat botre o/c veuillez vous rendre sur le Vos overclocks.

(avec les liens biensur :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...