Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

HS : [POUR INFO]

Le THC (ou Tétra-Hydro-Cannabinol) est la principale molécule active du cannabis. Ses effets, à la fois psychiques et physiologiques, sont nombreux sur l'organisme : sensation de gorge sèche, de faim, yeux rouges, somnolence, sensation de fatigue, sensation d'euphorie...

En réalité, si le THC est la molécule majoritaire dans la plante, elle n'est que l'un des 60 cannabinoïdes que contiennent les têtes de marijuana.

Euh...lol oui bah non pas de H s'il vous plaît. :copain: j'mets pas de l'eau dans mon pastis :craint::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : [POUR INFO]

Le THC (ou Tétra-Hydro-Cannabinol) est la principale molécule active du cannabis. Ses effets, à la fois psychiques et physiologiques, sont nombreux sur l'organisme : sensation de gorge sèche, de faim, yeux rouges, somnolence, sensation de fatigue, sensation d'euphorie...

En réalité, si le THC est la molécule majoritaire dans la plante, elle n'est que l'un des 60 cannabinoïdes que contiennent les têtes de marijuana.

Euh...lol oui bah non pas de H s'il vous plaît. :copain: j'mets pas de l'eau dans mon pastis :craint::smack:

oui ca ma rappel mon site drug center informations...il a disparu lol

la drogue c'est mal ne vous droguez pas l'alcool est mal aussi ne buvez pas ne copiez en aucun cas sur c2ddragon et moi meme ...

sinon tu peux pas faire un 500 de fsb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL !

Sinon pour le 500FSB si, en coeff x8, ça boot mais je mange un écran bleu au chargement de Windows, j'verrais avec le WC parce que j'comprends pas, p'têtre il faut + de Vcore mais ça devient trop "HOT" :smack:

Bon bien que Cumbas m'ait bien expliqué le WC et les bons éléments ça fait trop mal au porte feuille :copain: du coup j'ai opté pour le 3D Galaxy II de Gigabyte voilà j'vous tiens au courant en fin de semaine quand il devrait être reçu/monté :craint: puis juste 142€ FDP IN c'est pas mal.

Modifié par c2DDragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

c'est mon 1er post dans la section pour mon 1er o/c

je me demandais si j'avais pas la chance des débutants :

AMD 64 3000+, venti©rad d'origine, Ram de base (c'est elle qui me limite je pense), et tension d'origine .

je suis à 9x246 = 2214 Mhz théoriques (environ 2230 Mhz en monitoring), Ram désynchronisée en 166/200.

Ma Ram m'a fait faux bond en début d'o/c synchronisé, à 205 Mhz ;) de base, j'ai dit :transpi:

et je suis actuellement à 201 Mhz, donc sans doute pas loin de la limite de cet o/c basique.

J'en profite pour remercier chaleureusement la section d'offrir de si bons tutos, :yes::chinois:

pour moi, la prochaine étape, dans quelques temps, sera de m'intéresser aux timings de Ram, mais c'est une autre histoire...et l'occasion d'autres remerciements.

:smack::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...