Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me rappelle que P4 670 à 7 GHz fait 17 secondes de SuperPI

je fais 16s avec 6600@ 3.2 ghz avec les deux cores à 50 %

16s de même avec un seul core mais à 100%

Moralité super pi n'est pas optimisé pour le doucle core mais on peut soit :

repartir la charge sur les deux

soir la mettre sur un seul core le résultat sera le même

enfin le laisser sur les deux core permet de pas avoir un seul corps qui chauffe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3500+ @2.75ghz 34sec :iloveyou:

on pourrait renommer le topic score superpi nan ? :iloveyou::top:

Il y a un topic SuperPI redface2.gif

Je viens calculer en estimation pour Pentium 4 en SuperPI.

2 GHz en plus pour 7 secondes en moins environ.

4.79 GHz = 27.5 s

6.75 GHz = 20.8 s

8.75 GHz = 13.8 s environ

9.75 GHz = 10.3 s environ

10.75 GHz = 6.8 s environ

Je me rappelle qu'Intel avait dit que l'architecture Netburst devrait atteindre à 10 GHz sans problème. Alors il faut avoir un refroidissement en hélium (-269° C) pour atteindre à 10 GHz :iloveyou:

Alors Intel Core 2 Duo a atteint 5.2 GHz sous LN2 pour un peu plus de 9 secondes de SuperPI. C'est proche de Pentium 4 à 10 GHz pour Super PI :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle qu'Intel avait dit que l'architecture Netburst devrait atteindre à 10 GHz sans problème. Alors il faut avoir un refroidissement en hélium (-269° C) pour atteindre à 10 GHz :iloveyou:

je suis franchement pas sûr qu'il le puisse quand meme... et puis suppsons que le proc en soit capable le reste du matos suivra t il ? :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle qu'Intel avait dit que l'architecture Netburst devrait atteindre à 10 GHz sans problème. Alors il faut avoir un refroidissement en hélium (-269° C) pour atteindre à 10 GHz :iloveyou:

je suis franchement pas sûr qu'il le puisse quand meme... et puis suppsons que le proc en soit capable le reste du matos suivra t il ? :iloveyou:

Il suffit mettre plein de mod de la mort qui tue :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit mettre plein de mod de la mort qui tue :francais:

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'halu ?

Si y a une erreur de le pipeline du P4 tu perds énormément de temps même à 10 ghz...comme le souligne Masla le reste doit suivre donc croire au net-burst NON (intel à mis le temps et grette pas d'avoir fait le C2D).

Les pipeline longs par contre ca restera toujours une solution ...mais pas dans le même le cadre que le P4 ...

donc on se donne rendez-vous dans dix ans ;)

:kimouss: au passage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon personne à un E4300 je voudrais voir ce qu'il vaut sans VT avec vmware...

Très suffisant ! lol

Mon bi-Xeon Prestonia w/HT 1.6 @ 2.61 GHz n'ont pas VT à l'époque. J'utilise VMWare Workstation 5.5. Ca ne rame pas :mdr:

salut xsytem

je voulais savoir l'inpact de la vt au sein du C2D :) si le KVM "kernel virtual machine" de bill marche bien..

encore heureux que ton bi xeon 2.6 rame pas :D

sinon +1 pour Vmware Worstation :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou ça fait longtemps que je n'ai pu vous rendre visite et partager des bons moments avec vous mais la paternité me prend pas mal de temps ^^.

Sinon que dire ? Que mon Opteron est encore chez ma mère et lui sert à faire des CV, ça rame pas trop il parait :-D. Mais bon moi dans le sud je me tape mon celeron que je balacerai bien par la fenêtre :rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...