Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ Trebeb : je trinque avec toi ca se fete ca :kimouss:

et salut Seth-Erminatores, je ne comprend pas bien ton choix de garder le celeron plutot que l'opteron (un celeron pourrait largement suffire à ta mere pour les CV nan ? :transpi: ) enfin bon tu n'avais peut etre pas le choix...

Recoucou

bah en fait c'est + par raison pratique mon PC de bureau ne passait pas dans le train et avec 10h de voyage ça craint :craint:

Donc du coup j'ai confié le PC de bureau à ma mère (où il il y mon Opty 148 :up: ) et j'ai pris mon pc portable avec son celéron de :keskidit: qui lag pour un rien :pleure:

Je dois encore attendre quelque semaines et des sous pour pouvoir remonter en Alsace rien que pour mon PC :transpi:

Edit : Pour les CV en effet le celeron suffit largement avec le nombre de CV que j'ai pu envoyer :transpi:

Modifié par Seth-Erminatores
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le E4300, j'en ai un entre les mains depuis une semaine. Et les séances de tortures ont commencées :roll: . Mais là je suis limité par un soucis de refroidissement à 9*300 soit 2.7GHz au voltage d'origine. Faut que je démonte mon Noctua. Pour plus de détails, voir le topic de centralisation des conroe à partir d' ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gens enfin bonsoir :-D

et hop.....................=============> :kimou:

bon ben l'oc des core deux duo fait des ravages même dans le monde professionnel :ouioui: en sachant résté raisonnable :yes:

c'est vraiment le cpu du moment toutes séries confondues.

comme tu le dis le cpu du moment , la riposte d'amd va etre terrible ! :cartonrouge:

Sinon salut ! tu as oublié le "S" de ta kimouss :cartonrouge:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon salut ! tu as oublié le "S" de ta kimouss :pleure:

lol :kimous:

:ouioui: merci malsa

sinon 4300 faut voir si y pas de soucis....bon je dois aider un collegue à oc un 6600 sur p5b ca devrais le faire je pense le "poser" à 3.2 Ghz comme moi vue qu'il veut pas se galérer a chnager le ventilo. Ca devrais le faire non ?

Il a l'air sympa le 4300, mais peu importe, je garde mon 6300 moi, car je sais que c'est un bon modèle que j'ai :francais:

en effet ca serait dommage vue ton 6300 :cartonrouge:

bonne soirée

Modifié par Consultant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups j'avais meme pas remarqué que tu nous parlais d'un QX6700 :kimouss:

en effet oui le mieux serait un WC si il te reste de l'argent apres l'achat du proc^^

sinon tu demandais ce qu'il fallait prendre en compte comme temperature, donc c'est bien celle des cores puisque celle qui est indiquée CPU est en fait la sonde de ta CM (les ecarts peuvent parfois etre de plus de 10°C entre la sonde des core et la sonde de la CM pour le cpu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...