Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas au moins :transpi: c'est obligatoire !

Quand y'en a qui attendent l'hiver, pour moi c'est la mousson :byebye:

...avec 26°C ambiant mini et zero litre de LN² et encore moins de DI (import possible mais @10x le prix en métro)

Bah j'ai opté pour cette solution pour la modique somme de 250¤ fdp in ...j'ai un projet avec un CP rotatif récup sur une veille clim,

et là ça sera plus au alentours de -60° ...après dans le cours de l'année on passe à la cascade et là c'est du -110°C YEAAAAAHHHHH!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai quelques soucis avec mon pc qui me prennent pas mal de temps en ce moment. En effet mon windows a subitement fait passer l'unique partition primaire de mon WD RE3 500go en "raw". Donc c'est illisible par mon OS et ça m'emmerde bien !

Les données je peux les récupérer avec O&O v4 que mon oncle avait acheté, mais pour 'lavoir déjà utilisé je le trouve mal foutu et je perds tout le trie de mes fichiers ! Autant vous dire que sur 160go de musiques, de textes, de pages web et surtout de photos j'en ai pour des centaines d'heures de tri -_-

Bref si vous connaissez ou possédez un logiciel de récupération qui prend en compte les dossiers je suis preneur, car ça me fait vraiment chier cette histoire...

On m'avait parlé de VirtualLab qui est effectivement très bien foutu et je peux voir l'ensemble de mon disque, mais il faut que je me sépare de la modique somme de 260¤ pour récupérer l'ensemble de mes données, je préfère encore les trier pendant une centaine d'heures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...