Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sa me fait chier pour toi moot depuis le temps que tu attendais de la recevoir :chinois:

Si tu as besoin j'ai lecteur/graveur cd en rab que je me sers pas, en sata que je te donne.

Sinon petite question j'ai commandé et reçu ma ram qui sont des g.skil en 8800pi et je souhaite savoir si sa vaut le coup de les renvoyer pour prendre des 8500 en trident?Je pense que non mais je préfère demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me fait chier pour toi moot depuis le temps que tu attendais de la recevoir :transpi:

Si tu as besoin j'ai lecteur/graveur cd en rab que je me sers pas, en sata que je te donne.

Sinon petite question j'ai commandé et reçu ma ram qui sont des g.skil en 8800pi et je souhaite savoir si sa vaut le coup de les renvoyer pour prendre des 8500 en trident?Je pense que non mais je préfère demander.

Non les PI PC8800 sont vraiment au top t'auras pas de soucis avec et t'auras une bonne marge pour overclocker ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouhaaaaaaaaaa, me souvenais plus combien c'était moche XP :mdr2:

au fait, 3.23Go de RAM et i7, tu as installé 6 Go, nan ?

aller, dégage moi ce XP tout vieux auquel faut greffer un Firewall et colle nous un Seven RC en attendant la RTM.

tu verras, c'est 1000 fois mieux.

Veux me tester ça en machine virtuelle voir si tout ce que j'utilise est ok :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sa fait bizarre de voir un pc tournait sous xp.

Ca fait presque aussi mal aux yeux de regarder ça que de lire ton post avec 2 fautes ignobles en une seule phrase ! ;)

:p

mouhaaaaaaaaaa, me souvenais plus combien c'était moche XP :craint:

au fait, 3.23Go de RAM et i7, tu as installé 6 Go, nan ?

aller, dégage moi ce XP tout vieux auquel faut greffer un Firewall et colle nous un Seven RC en attendant la RTM.

tu verras, c'est 1000 fois mieux.

Veux me tester ça en machine virtuelle voir si tout ce que j'utilise est ok ;)

T'utilises quoi de particulier ?

et t'attends quoi ? :p

Seven, c'est un vista amélioré niveau sécurité, compatibilité et utilisation, avec la légéreté et la rapidité d'un XP.

et niveau drivers, faut en vouloir pour le mettre à mal avec toute sa BDD.

+1... Même Creative qui a toujours chié dans la colle avec les X-Fi sous Vista a pondu des drivers magnifiques !

Trop content pour toi moot...

Ouhhh un petit i7, j'adore les 8 petites fenètres dans le task :byebye::mad2:

Mon mien me manque :craint:

Hey les experts, moi je post sur la partie composants pour un soucis de freeze récurant... Si une âme charitable veux m'aider...

Tu pourrais quand même poster le lien hein... Oublies pas qu'on a une bière à la main et qu'on est particulièremente flemmards !!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...