Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah t'as pas les 4 coussins de caoutchouc ? Moi j'écarte les côtés du rack et je place le DD au milieu ! Pour le hot swap je fais ça les autres sont vissés pour la durée ! :transpi:

Sisi, je vois ce que tu veux dire, je pensais qu'il manquait une pièce pour le fixer sans vis comme pour le système du HAF.

Bon fucking sunday à tous en direct du boulot ;)

Bon courage, moi je rentre a peine de soirée :phibee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop la campagnie, je voulais savoir si certain on O/C un intel i5 avec la cm P7P55D?

J'ai voulu tester rapidement, j'arrive à avoir un core speed à 4000 MHz pour une température atteingnant pas les 60°C en WC. Mais le problème c'est que c'est mon 1er O/C et je pense que mes réglage ne sont pas top.

Si certain on réussi à O/C avec cette plateforme, j'aimerais savoir si possible de partager vos connaissances et vos réglages... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon fucking sunday à tous en direct du boulot ;)

Aie dur ! Je compatis ! :yes:

ben moi je pars du principe que si ils sont bradés, c'est qu'ils ne se sont pas vendus et donc que ce sont de vieux batch qui ne feront pas mieux en O/C qu'un bon Q9550 E0 tout récent.

+1 :craint:

Yop la campagnie, je voulais savoir si certain on O/C un intel i5 avec la cm P7P55D?

J'ai voulu tester rapidement, j'arrive à avoir un core speed à 4000 MHz pour une température atteingnant pas les 60°C en WC. Mais le problème c'est que c'est mon 1er O/C et je pense que mes réglage ne sont pas top.

Si certain on réussi à O/C avec cette plateforme, j'aimerais savoir si possible de partager vos connaissances et vos réglages... :yes:

Nan trop récent ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop la campagnie, je voulais savoir si certain on O/C un intel i5 avec la cm P7P55D?

J'ai voulu tester rapidement, j'arrive à avoir un core speed à 4000 MHz pour une température atteingnant pas les 60°C en WC. Mais le problème c'est que c'est mon 1er O/C et je pense que mes réglage ne sont pas top.

Si certain on réussi à O/C avec cette plateforme, j'aimerais savoir si possible de partager vos connaissances et vos réglages... :yes:

pareil, trop récent.

je devrais en monter un (i5 750 + P7P55D) d'ici 3 semaines si tout va bien (et si mon pote à toujours les thunes :ouioui:) donc je testerai vite fait ce que ça donne mais avec radbox bien ventiler alors ça ne sera pas tip top mais juste pour voir ce que la plateforme a dans le ventre.

d'ailleurs, j'espère que les HD5850 seront sorties, ça sera l'occasion de voir ce qu'elles ont dans le ventre :francais:, en espérant que le prix baisse un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs faîtes gaffe vous êtes en train de faire la course à la merde là... Vous tombez super bas... :resolu:

MC Circulaire :craint: , comment j'avais adoré ce truc, j'aime pas le rap mais la le mec part dans un délire de fou :transpi:

Toujours en attente de mon proco, je pense que je vais me pendre avant la fin de semaine car j'en peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...