Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

Oué c'est à peu près ce que j'ai lu sur le net, et il y a un utilitaire pour faire ca avec les vertex aparemment...

L'article est vraiment super bien fait je trouve --> ARTICLE

En fait si tu regardes tout ce qui est cache et fichiers temporaires de windows, tu dois assez rapidement perdre en performance d'écriture, même si la lecture reste intacte, sauf si tu utilises souvent le trim, comme une défrag journalière... Apparament il n'y aura pas de nouveau firmware avant la sortie de Seven chez OCZ, mais il se peut qu'il en sorte un peu après, qui utliserai le support trim de Seven, d'ou optimisation dès l'effacemet d'un fichier... Ce qui serait le top...

Ouaip il s'appelle Wiper ! :yes:

Bon il y en a qui font pouvoir se foutre de ma gueule

0b62c9e1ad409191c2500ee70130f561.jpg

En même temps c'était tellement obligé ça... Une erreur de prix pareil y'allait forcément avoir un truc !

Ils auront mis le temps ces enc :yes:

Bah rien que pour les faire chier je vais acheter du acer :p

Préfère Packard Bell moi :p

:mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Préfère Packard Bell moi :yes:

:p Les placards poubelles, c'est des acer à rien :mdr2:

:yes::p

*NiceOne part aux toilettes nettoyer sa chemise blanche de la grosse tâche de coca provoqué par un éclat de rire en plein déglutition suite à la lecture de cette phrase. L'enterrement de son EIZO S2242W à 1000€ est prévu pour cet après midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme :transpi: Je suis loin d'être à jour sur les laptop Lex :incline:

C'est plus sorti d'une expérience de 10/15ans ^^ ...je ne m'intéresse pas du tout au marché aujourd'hui

J'ai bien pu entendre parler de Lenovo ici par contre, venant du clav de Nice xD (mais par habitude je n'écoute jamais les fanboys :dd: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi donc ? je n'ai rien capté ;)

:incline: wais bon Kompaque et AsHPay ...ou encore "J'ai ri Comme" ...Messaï : toussa c'est des laptop de daubes pour moi :oops:

Asus DELL and Co sinon rien !!!

ASUS niveau laptop c'est de la GROSSE merde... :fumer:

Dell OK là je suis d'accord pour le grand public mais HP aussi... Après les HP Pro sont juste au top !

Je confirme :oops: Je suis loin d'être à jour sur les laptop Lex :transpi:

C'est plus sorti d'une expérience de 10/15ans ^^ ...je ne m'intéresse pas du tout au marché aujourd'hui

J'ai bien pu entendre parler de Lenovo ici par contre, venant du clav de Nice xD (mais par habitude je n'écoute jamais les fanboys :dd: )

Mon Lenovo prend de la bière, du coca, de la mayo, je le rince au robinet et je lui cale 75% d'OC dans la foulée pour tapper les 13k @ 3DMark dans un silence parfait... Sinon à part ça il pèse 2.6 kg, tient plus de 4h en batterie et boote Windows en moins de 10 secondes (opérationnel avec les applis lancées) plus de 2 ans après son arrivée chez moi. T'as une autre suggestion ?

Lenovo FTW et puis c'est tout : les meilleurs laptops au monde c'est eux ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de justifier :dd: (quoi que comme ça j'apprends et ça rigole pas ^^) ...pour les Asus je veux bien te croire je parle d'une époque révolue -_-

Quand tu vois les bios en carton de leurs mobals tu te dis que les portable doivent plus trop chauffer :incline:

Je te crois volontiers Nice, c'est juste que je suis vraiment dans un autre monde :transpi:

...si je redeviens nomade je m'y remettrai certainement, mais là cédentélibataire, j'ai 2 pièces pour stocker le matos : plus besoin de tout ranger sous le pieu \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Lenovo prend de la bière, du coca, de la mayo, je le rince au robinet et je lui cale 75% d'OC passant mon P166mhz à 300mhz dans la foulée pour tapper les 1300 @ 3DMark dans un silence parfait... Sinon à part ça il pèse 26 kg, tient plus de 4m en batterie et boote Windows 3.1 en moins de 10 minutes (opérationnel avec les applis lancées) plus de 2 ans après son arrivée chez moi. T'as une autre suggestion ?

Ouaaaaaaaaw :incline:

Bon ok je sors... :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dernier dans le classement des retours SAV ;)

- Antec 0.88% (contre 1.6%)

- Seasonic 1.36% (contre 1.9%)

- CoolerMaster 1.57% (contre 2.0%)

- Corsair 1.73% (contre 1.8%)

- Fortron 1.78% (contre 1.4%)

- Enermax 3.21% (contre 1.5%)

- Thermaltake 3.58% (contre 2.8%)

- Hiper 5.42% (contre 4.6%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préfère Packard Bell moi :smack:

:craint: Les placards poubelles, c'est des acer à rien :sm:

:dix::yes:

*NiceOne part aux toilettes nettoyer sa chemise blanche de la grosse tâche de coca provoqué par un éclat de rire en plein déglutition suite à la lecture de cette phrase. L'enterrement de son EIZO S2242W à 1000¤ est prévu pour cet après midi !

:mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...