Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol moi aussi j'ai fais une sav de 500Go hier xD me suis bien fait chier... comme ça je pourrais installer seven le jour même de la sortie et me remettre sur l'o/c de mon Q6600 à la base dès le début des vacances, car je comprends pas il est resté à 2.8GHz (franchement c'est pas grand chose) pendant 4 jours et au démarrage du cinquième jour, les valeurs par défauts étaient de retour... si la prochaine fois ça ne remarche pas je vais appeller gigabyte pour leur dire ce que je pense de leur modèlede carte mère "spécial overclocking"... elle m'a l'air de pas tenir ses voltages cette saloperie (Vcore de 1.41 pour taper 3GHz rockstable!!! c'est abuser et même à 2.8 GHz j'étais encore à 1.38!!! et ça à pas tenu!!!) :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon va faloir que je commence a m'attaquer a l'o/c de mon Q9550 E0 :transpi:

Pour l'instant je copie 500Go de données ....

Oui moi aussi mais pour cela faut que je le range pour améliorer au max le flux d'air, mais en regardant mes temps, le HAF a vraiment une bonne ventil, le ventilo du coté aidé pas mal a refroidir le GPU et la CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les malades, petite question comme ca, je pense (et j'y pense sans cesse :byebye: ) à mon petit proco qui doit se sentir bien seul chez Intel, loin de sa petite config préférée, et qui va surement être remplacé...

Voici ma question, le i7 940 n'étant plus en vente sur Cdiscount, croyez vous que Intel va leur en fournir un? Ou Cdiscount va me donner un i7 950? Ou un bon d'achat?

Dans le cas ou se serait un 950 ou un bon d'achat, est-il possible de savoir quelle revision du proco nous allons obtenir ou d'en demander une particulière?

@Nice, oublie la pelle stp :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi attendre pffu tu me casse le moral là sérieux... :incline:

Le proco est dead c'est tout ils filent les tunes et je parts sur 920 ou 975 puis voilà. Mais ca va faire un mois la semaine prochaine, ils ont dit 30 jours, dès le 31ème je commence le harcelement et si ca dépasse 40 jours je commence les menaces, j'en peux plus d'attendre mon pc est pret et ma watercaes aussi tout marche reste plus qu'a y mettre le proco et visser le waterblock... Je veux jouer... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour te donner un ordre d'idée quand j'ai renvoyé ma RAM chez RDC j'ai eu plus d'un mois d'attente pour au final me filer un bon d'achat... Donc je pense que ça va être la même voire pire... C'est CDiscount quand même pas LDLC ou mat.net ! Si tu t'en sors à moins d'un mois et demi t'as de la chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le plus gros problème en fait c'est de l'envoyer chez CDiscount vu qu'elle roule à 600 mètres..........par heure !!!!!!! :incline:

Sinon bah 18 000 tonnes quoi et les pelles sont sur le machin circulaire à gauche !

Pour vous donner une idée une fois elle a embarqué un bulldoser de 90 tonnes sans faire exprès ! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué me suis déjà rensigné, avocat dans la famille, donc j'ai quelques texte de lois, le type de courier à envoyer qui appeler pour plus d'infos, mise en demeure et DRCCRF au cas ou, je vais pas attendre 6 mois, dès le délai dépassé, je les joins par téléphone et met direct cartes sur table, on verra le délai de réaction avant execution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un 940, et mon aventure dans le watercooling à fait qu'il est partie en SAV :francais:

J'attend le retour de SAV, mais je pense que le 940 n'est plus vendu, donc savoir si j'ai un bon d'achat, est-ce que je peux demander ma révision ou savoir quelle révision j'aurais...

"plouf" :craint:

tient tient, pci en parle pas encore ?

http://www.octeam.fr/news/bons-plans/3eme-...0910021410.html

y'en a deux qui iront bencher icon_mrgreen.gif

cool je vais y aller!!!!! dommage que ce soit sur plateforme amd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...