Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tient tient, pci en parle pas encore ?

http://www.octeam.fr/news/bons-plans/3eme-...0910021410.html

y'en a deux qui iront bencher :D

De l'AMD berk !!!

ils font chier à faire ça aussi loin d'chez moi :craint:

déjà que je vais peut-être monter à Paris pour le Micromania Game Show (rien de sur, ça risque même d'être très dur) alors monter 2 fois à 15 jours d'intervalle, c'est mission impossible.

De toute façon tu rates rien quand tu vois comment le Phenom de Rafi a pété ! :francais:

Bon mon Q9550 marche pas mal ! Avec 1.27v, il prend sans broncher 3700mhz pour un 55°c en full avec un rad pourri ! Je pourrais meme descendre le vcore je l'ai mis un peu au hazard :transpi:

Et voilà... J'en ai marre de ces enculés en E0... :pleure:

Mon E6500K va bien pour faire du 32M avec 1,92v :p (Truxx steu loose ^^ j/k )

11mn18 @4,932Ghz l'argent les doigts dans le nez :francais:

Ah ça commence à être intéressant là ! ;)

Bon sinon à part ça la Logitech G500 est juste la meilleure souris de tous les temps... Le rêve total et absolu le test des Numériques est vraiment pas abusé (et encore il a été édité au tout début ils disaient qu'ils en étaient carrément tombé amoureux !!!) elle est juste PARFAITE ! :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres quelques tests en o/c ce matin, mon Q9550 prend dans les 4Ghz pour 1.32v sans chauffer (tres faisable en air), par conséquent j'ai fait quelques petites folies, je me suis commandé un LL A05, un XSPC RS360, une dizaine d'embouts bitspower, une grille bitspower, 4m de tuyeau 10/16 (2m masterkleer et 2m clearflex pour comparer :cartonrouge:), de quoi me faire un reservoir custom sur la base de mon EK, un petit rehobus scythe, un pack de 4 alphacools coolmove 1250rpm et une led blanche pour mettre dans le res :cartonrouge:

Et je pense que je vais me prendre un petit kit de gainage mdpc :mad:

Bref c'est parti pour me faire un beau pc très compact et performant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres quelques tests en o/c ce matin, mon Q9550 prend dans les 4Ghz pour 1.32v sans chauffer (tres faisable en air), par conséquent j'ai fait quelques petites folies, je me suis commandé un LL A05, un XSPC RS360, une dizaine d'embouts bitspower, une grille bitspower, 4m de tuyeau 10/16 (2m masterkleer et 2m clearflex pour comparer :mad:), de quoi me faire un reservoir custom sur la base de mon EK, un petit rehobus scythe, un pack de 4 alphacools coolmove 1250rpm et une led blanche pour mettre dans le res :cartonrouge:

Et je pense que je vais me prendre un petit kit de gainage mdpc :dd:

Bref c'est parti pour me faire un beau pc très compact et performant !

Toi t'es un mec aussi cocul que zarb... T'as changé de boitier au début de l'été et tu rechanges encore ? Mais à quoi tu sers ? :cartonrouge:

En tout cas autant ton CPU roxx autant le A05 c'et de la merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi, si tu joues à la guerre de l'orthographe, t'es très loin d'être sur de gagner :transpi:

car pour info, je suis en only first jet, limite aucune relecture.

et tu vois, ce LL me botte grave mais bon rapide calcul des frais à venir : 950¤ en boutique :transpi:

j'vais devoir attendre un moment avant de pouvoir faire quelque chose, limite ma P5Q Deluxe sera à revendre d'ici là car un i7 860 sera plus rentable, quoique quand je vois le Trux en AC avec un Q9550 à 4GHz, ça laisse songeur et le LGA775 a encore un peu de temps à vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi, si tu joues à la guerre de l'orthographe, t'es très loin d'être sur de gagner :D

car pour info, je suis en only first jet, limite aucune relecture.

et tu vois, ce LL me botte grave mais bon rapide calcul des frais à venir : 950¤ en boutique :transpi:

j'vais devoir attendre un moment avant de pouvoir faire quelque chose, limite ma P5Q Deluxe sera à revendre d'ici là car un i7 860 sera plus rentable, quoique quand je vois le Trux en AC avec un Q9550 à 4GHz, ça laisse songeur et le LGA775 a encore un peu de temps à vivre.

Ouais on peut jouer à la guerre de l'orthographe moi non plus je ne me relis jamais ! ;)

Sinon ouais le Trux a un Q9 cheaté... :transpi:

Vous inquietez pas je vais lui donner une âme a ce petit boitier :D

Sinon pour l'aurtaugraffe vous vous relisez vous ?????

Nan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaaaaaah putain de gigabyte de merde !!! cette fois ci c'est fini j'en veux plus de cette putain de marque de merde !! je me fais chier à envoyer un message (en anglais comme c'était demandé en plus^^) pour savoir pourquoi mon athlon II n'est pas correctement supporté par ma carte mère haut de gamme et voilà la réponse, je suis vert !

De : Debernardy [ Malsa@pci.fr ]

Envoyé : 10/6/2009 00:16

Question : For several weeks the Athlon II came out and no update is planned for the DQ6.

The processor is not properly supported by the latest bios :

The max voltage is reduced to only +0.5 v (!)

There no Cool'n'Quiet

The motherboard not start First Try with stable parameters, it restarts by itself before continuing with the same parameters !

It is anomalous that Gigabyte did not yet updated its motherboard upscale, do I change my motherboard to a good and serious brand?

thanks.

-------------------------------------------------------------------------------

Model Name : GA-MA790FX-DQ6(rev. 1.0)

--------------------------

M/B Rev : 1.0

BIOS Ver : F7b

Serial No. :

Purchase Dealer :

-------------------------------------------------------------------------------

VGA Brand : ATi Model : 4850

CPU Brand : AMD Model : Athlon II X2 245 Speed : 2.9ghz

Operation System : Win XP SP : 3

Memory Brand : G.Skill Type : DDRII

Memory Size : 2048mb Speed : 400mhz

Power Supply : 430 W

Répondre : Bonjour,

Cette carte mère est destinée au processeurs haut de gamme AMD, elle n'est et ne sera par conséquent jamais compatible avec les Athlon II.

Cordialement,

Le Service Technique GIGABYTE.

---------------------------------------------

Vous souhaitez en apprendre plus sur les produits GIGABYTE, obtenir de l'aide, ou bien partager votre expérience, rejoignez la communauté française sur notre forum.

sérieux vous trouvez ça normal ?! bon ils en ont peut être marre de moi car c'est pas la première fois que je leur casse les couilles au support technique (d'ailleurs bien foutu j'ai accès à tout mes anciennes question), mais quand on achète une carte mère haut de gamme on attends d'avoir un support maximum non ? ça fait 3 mois que j'ai un bios beta, on se croirait chez Asus ! (petit pic pour niceone :craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et BIM dans ta gueule ! Ca t'apprendra à acheter une marque de merde ! VLAN dans ta face et ça t'apprendra ! :dd:

D'ailleurs on notera au passage que la P5Q Deluxe de notre cher Lex marche parfaitement bien de son petit E4300 à mon gros Q9550 ! :D

Chez Gigabyte, fabriquer de la merde, c'est un métier ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...