Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Des les années 90 y'a eu une grande vague de Kévin :D , et l'âge correspond aux boulets présents un peu partout.

Y'a aussi eu une émission sur FR2 sur un gros nolife de CS, mais je crois pas qu'il s'appelait vraiment Kévin en fait.

C'est une expression que j'ai jamais trop utilisé perso, vu le nombre de Kévin que je connais et ne collant pas à la description :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, vague de Kévin début des années 90 et qui ont eu dont dans les 10-12 ans au vrai buz grand public du net vers 2000-2002 avec l'arrivée de l'adsl accessible à tous.

ce buz provient de l'énorme succès du film Danse avec les loups avec Kevin Costner. les mères de famille devaient lui trouver un p'tit quelque chose avec son p'tit cul blanc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi on m'a affublé d'un nom pas mal pour les quolibets remarque :D

Bon j'ai mon AKG K242 sur les oreilles, et je me demande comment j'ai pu faire sans avant, la qualité de son est hallucinante :yes:

Par contre va faloir que je recoive vite la carte son car on ressent assez vite les petits defauts de lecture, pareil pour les mp3 mal encodés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai passé 1H30 a étudier du token ring cette aprem' :transpi: . ;)

Parfois je vous envie :yes: .

T'as quoi contre le Token Ring ? :iloveyou:

Boitier reçu, il y a pas a dire c'est un beau boitier, la finition n'a rien avoir avec mon HAF par contre la place intérieur est minime, je vais les ranger ou tous ces cables? :zarb:

Ils font pas des alims sans fils :iloveyou:

Bah derrière parti ! Par contre moi j'ai du arracher la mousse de la porte de droite sinon ça fermait pas ! :D

Moi on m'a affublé d'un nom pas mal pour les quolibets remarque :iloveyou:

Bon j'ai mon AKG K242 sur les oreilles, et je me demande comment j'ai pu faire sans avant, la qualité de son est hallucinante :iloveyou:

Par contre va faloir que je recoive vite la carte son car on ressent assez vite les petits defauts de lecture, pareil pour les mp3 mal encodés ...

Et ouais tu vois quand je te dis que la X-Fi est obligatoire dès que t'as du bon périphérique derrière ! :iloveyou:

:zarb:

Tangui et Laverdure mouahahah ! :iloveyou:

Sale puceau qui vit chez maman ! :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sa y il est monter par contre je le rangerai que demain trop la flemme tout de suite, en fin de compte sa passe bien les câbles derrière il y a plus de place que je le pensais.

Pas déçu de cet achat, bon état malgré le fait qu'il soit d'occasion, par contre je me suis fait avoir j'avais tout monté sur la cm (ram,proco,ventirad), sauf que quand j'ai voulu brancher le 4pins et bien j'étais embêter; il fallait que je démonte le ventirad :yes:

Par contre le système de fixation des disques durs est plus plaisant sur le HAF pas besoin de visser.

Bon je vais pouvoir me mettre a l'o/c voir ce que donne ce p'tit cpu et voir ce que sa donne en température.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...