Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je sais pas si c'est pareille mais j'ai un ordre dans mes barrettes, si j'en met une a la place de l'autre ça boot pas :youhou:
Comme ça on est 2 :cap: .

Bon les barrette changent rien, ça freeze toujours, plus moyen de rien faire je dois rebooter a l'arrache, je sait vraiment pas pourquoi ça freeze comme ça... NiceOne m'avais dis de monter les voltage mais je ne sais pas de quels voltages il parle... :youhou:

J'ai trouvé ca pour corriger les freezes, qu'en pensez vous?

voila mon parametrage bios:

cpu all disable sauf virtualization enable

spread spectrum all disable

vcore: 1,40V

VTT: 1,26V

north bridge: 1,46V

south bridge: 1,55V

chez moi avec ce parametrage j'ai xp et vista stable

OCCT stable

j'ai fait tourner Timeshift en 2560x1600 avec tous les graphiques a fond

sous xp: 130 fps

sous vista: 60 fps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un O/C c'est le pc du pote qui freeze @Stock, apparament j'ai trouvé la solution, j'ai remis la Ram à ses specs constructeur (8-8-8-24 au lieu des 7-7-7-20 du mode auto), puis les ai reglés à 1,95v normales au lieu des 1,65v réglé auto par la mobo... J'ai mis le CPU VTT à 1,25 au lieu des 1,14 et vcore à 1,25 au lieu de 1,22. Et surtout j'ai foutu la carte graphique sur le second port PCIe. Bon ca peut laguer parfois pendant un jeu, mais au moins ca freeze plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop les gens, bon je tape un gros HS mais je sais qu'ici c'est réponse expresse alors bon...

la j'ai encore un disque avec XP (500Go 7200.11 32mo)

la je viens d'en acheter un nouveau pour ma copine (500Go 7200.12 16mo)

est-ce que je peux installer Seven RC sur le disque neuf et valider ma licence que j'aurais le 22 octobre sans réinstaller? ce qui me permettrais de ne pas perdre mes données qui sont sous xp en installant seven, et d'arreter de me faire vanner en LAN aussi (hein Nemesis... -_-#) et comme ça du même coup je pourrais enfin flasher ce foutu disque atteint du firmware SD1A et le donner à ma copine.

:modoreussi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...