Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

:transpi:

Bah quoi ? :francais:

Moi perso je te le confierai pas, je m'en occuperai seul, pas envis de retrouver une biscotte après que tu l'ais tester sur ton grilleproco. ;)

Sinon -1 pour vista, même avec une bone bète il reste soulant. +1000 pour seven, tout simplement superbe, j'attend mon 7 Pro E avec impatience, je lui offrirai un petit SSD de bienvenue :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je vois mieux m00t, c'est assez logique.

@ jacks : ben disons que l'administration française à bien fait son boulot.

on viens de perdre au moins 10 jours avec leurs conneries.

ils ont reçu tous les papiers en 2 fois mais ils nous ont retourné la première partie en nous disant qu'il leur manque la deuxième (alors qu'ils l'ont reçu 2 jours plus tard, et encore).

et maintenant, on attend comme des cons qu'ils nous renvoient la deuxième partie pour aller les voir avec le tout.

j'ai jamais pû encadrer l'administration et les fonctionnaires et c'est demain que ça va changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois mieux m00t, c'est assez logique.

@ jacks : ben disons que l'administration française à bien fait son boulot.

on viens de perdre au moins 10 jours avec leurs conneries.

ils ont reçu tous les papiers en 2 fois mais ils nous ont retourné la première partie en nous disant qu'il leur manque la deuxième (alors qu'ils l'ont reçu 2 jours plus tard, et encore).

et maintenant, on attend comme des cons qu'ils nous renvoient la deuxième partie pour aller les voir avec le tout.

j'ai jamais pû encadrer l'administration et les fonctionnaires et c'est demain que ça va changer.

+1 courage Lex ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal à imaginer un mec qui bosse dans un studio de jeux vidéos ne pas être sous Dx10.

M00t, passe sous Seven, même la RC est nickel.

ça fait depuis mi mai (retour de vac) que je suis dessus et je n'ai aucun soucis.

et là, j'attends ma RTM pour octobre, à moins qu'en temps que pro, je puisse l'avoir plus tôt, à voir.

Héhé 3 semaines sous la RTM sur mes 2 bécanes moi je vous le dit : c'est le bonheur !

en quoi elle est bisounours ? ;)

Trop de gros boutons, trop de couleurs pour moi surtout ;)

J'aime bien la sobriété, et au premier abord, ça m'a pas donné envie sur ce point là Vista ;)

@Lex : DX10, on s'en fout en fait. On fait un jeu exclu PS3 et pour le rendu dont on a besoin dans nos éditeurs sur PC, on fait ça avec opengl ;)

C'toi le bisounours ! :p

:-D

Bah quoi ? :D

Moi perso je te le confierai pas, je m'en occuperai seul, pas envis de retrouver une biscotte après que tu l'ais tester sur ton grilleproco. :mdr:

Sinon -1 pour vista, même avec une bone bète il reste soulant. +1000 pour seven, tout simplement superbe, j'attend mon 7 Pro E avec impatience, je lui offrirai un petit SSD de bienvenue :humour:

Le SSD sous 7 c'est la vie c'est vrai que là ça vaut vraiment le coup d'investir ! :zarb:

Ba moi je veux pas faire le chieur mais j'ai toujours eu vista et j'ai peu utilisé seven et franchement je vois pas de diffirence flagrante.
Ba moi je veux pas faire le chieur mais j'ai toujours eu vista et j'ai peu utilisé seven et franchement je vois pas de diffirence flagrante.

La fluidité ;)

Ouais la fluidité puis l'ergonomie aussi rien à voir c'est que du bonheur là ! :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...