Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah sous 7 moi tout est immédiat avec le Vertex Turbo donc bon ! :incline:

Le seul endroit ou le Colossus fera vraiment la diff c'est sur l'install de Windows ! :transpi:

Mouahah moi 7 j'y suis depuis 3 semaines !!! :pleure:

Moi j'ai pas d'accès a MSDN donc je dois attendre mon Seven Pro E précommandé, ou installer une béta, mais installer béta pour réinstaller en Octobre ca me fait vraiment trop chier...

Ben je sais pas j'attends des news de mon processeur en SAV et ensuite j'aviserai, dans tout les cas j'aurai mon SSD dans les deux mois qui arrivent, pour le Vraptor, je vais voir si je le garde ou si je le refourgue, parce qu'il gratte et ce bruit me soule à force, à moin d'acheter un truc anti-bruit... Après tout ca je viens t'embéter pour mon O/C :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revendant bcp de pc portables autant que pour pro et lambda, il est clair que IBM/Lenovo est loin devant les autres fabriquant que ce soit niveau qualité des plastiques et performances, aprés le rapport qualité/prix n'est pas le même certes =)

Enfin un mac au moins c'est pas du plastique

Vu le prix encore heureux :incline:

Et puis bon les ventilateurs sur les lenovo, cay pas top (mon T60P a son ventilo foireux, mon chef qui a un T61P idem, même problème :pleure: )

Comme sur bcp de portables, que ce soit n'importe quelles marques et gammes de produits ! Quand tu vois du acer et Cie qui reviennent même pas un an aprés leur achat pour charniére arrachés, DD mort ect... Et que je vois bcp d'IBM maltraité par des chefs de chantiers, Vrp et j'en passe qui sont encore vivants aprés 4/5 ans d'utilisations :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me faut une nouvelle config ...

Ouais c'est ça de trainer dans le fofo OC ! ;)

Bah sous 7 moi tout est immédiat avec le Vertex Turbo donc bon ! ;)

Le seul endroit ou le Colossus fera vraiment la diff c'est sur l'install de Windows ! :ouioui:

Mouahah moi 7 j'y suis depuis 3 semaines !!! :p

Moi j'ai pas d'accès a MSDN donc je dois attendre mon Seven Pro E précommandé, ou installer une béta, mais installer béta pour réinstaller en Octobre ca me fait vraiment trop chier...

Ben je sais pas j'attends des news de mon processeur en SAV et ensuite j'aviserai, dans tout les cas j'aurai mon SSD dans les deux mois qui arrivent, pour le Vraptor, je vais voir si je le garde ou si je le refourgue, parce qu'il gratte et ce bruit me soule à force, à moin d'acheter un truc anti-bruit... Après tout ca je viens t'embéter pour mon O/C :p

Mouarf ! Moi mes Raptors grattent plus depuis que j'ai plus de système dessus ! :reflechis:

Revendant bcp de pc portables autant que pour pro et lambda, il est clair que IBM/Lenovo est loin devant les autres fabriquant que ce soit niveau qualité des plastiques et performances, aprés le rapport qualité/prix n'est pas le même certes =)

Enfin un mac au moins c'est pas du plastique

Vu le prix encore heureux :transpi:

Et puis bon les ventilateurs sur les lenovo, cay pas top (mon T60P a son ventilo foireux, mon chef qui a un T61P idem, même problème ;) )

Comme sur bcp de portables, que ce soit n'importe quelles marques et gammes de produits ! Quand tu vois du acer et Cie qui reviennent même pas un an aprés leur achat pour charniére arrachés, DD mort ect... Et que je vois bcp d'IBM maltraité par des chefs de chantiers, Vrp et j'en passe qui sont encore vivants aprés 4/5 ans d'utilisations :fumer:

Jamais eu aucun problème de ventilo moi ! Et Mac c'est pas du plastique mais c'est encore pire... C'est mal ventilé ça se tort tout ça... Moi mon PC est full magnesium/carbone/titane donc bon j'suis tranquille ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de quel cul Q ( :reflechis:;) ), on parle :fumer:

Boa on à plus le temps de se lasser, j'ai à peine eu mon Core i7 qu'ils nous pondent leur nouveau 1156... et les GTX300 et autres :ouioui: 5870 vont faire le malheur de ceux qui les achètent juste avant le PCIe 3.0, qui les rendra encore obsolètes, puis viendra la sata 3.0, qui nous bouffera et ... :transpi: Il nous tiennent pas les ... Pire que les filles ... Quoi que ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est comme ça mais si tu retardes ton achat à chaque fois pour attendre la technologie suivante au final tu achètes plus rien ! :francais:

J'ai pas retardé, je pense avoir de quoi tenir jusqu'a la sortie des PCIe3.0 et sata 3, pour une nouvelle config de barjot :chinois: , et un nouveau projet... Enfin d'ici là, on jouera avec des lunettes 3D et dans des réalités virtuelles qui nous dépassent :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est bon pour boycotter ATI avec toi hein spayce de vilain fanboy :transpi: même si j'avous que là ils chient dans la colle :cartonjaune:

C'est vrai que la 1366 est super cher, mais tu as quand même une belle différence entre quand je vais chez un pote qui à son C2D et mon Ex 940...

Bordel j'hallucine avec ton article, ca me conforte dans mon amour pour le caméléon, en même temps c'est pas trop étonannt, quand je vois une Vapor-X à 60° en idle, alors que ma GTX démontée et refaite tourne à 45°...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est bon pour boycotter ATI avec toi hein spayce de vilain fanboy :yes: même si j'avous que là ils chient dans la colle :cartonjaune:

Ouais j'avoue ! :transpi:

Tant que sa fonctionne très bien en jeu, on s'en fout de furemark, non?

C'est la différence entre stable et rockstable... T'auras forcément à un moment UN cas où ça va planter et t'auras beau jouer sans planter pendant 2h y'aura forcément un moment où ça va merder si tu testes pas à fond avant... Et je parle en connaissance de cause... :byebye:

tout est bon pour boycotter ATI avec toi hein spayce de vilain fanboy ;) même si j'avous que là ils chient dans la colle :ouioui:

C'est vrai que la 1366 est super cher, mais tu as quand même une belle différence entre quand je vais chez un pote qui à son C2D et mon Ex 940...

Bordel j'hallucine avec ton article, ca me conforte dans mon amour pour le caméléon, en même temps c'est pas trop étonannt, quand je vois une Vapor-X à 60° en idle, alors que ma GTX démontée et refaite tourne à 45°...

Ouais de la merde ATi y'a vraiment trop de problèmes... :pleure:

Et pour ton i7 c'est plus rentable de faire évoluer sa plateforme 775 avec un Q9 que passer à l'i7 car ça durée de vie sera très courte et que la différence de perf ne vaut pas la différence de prix... Entre ma config et mon Q9 @ 3.7 Ghz y'a pas de différence visible à l'oeil nu avec une config i7, même @ 4 Ghz !

Et puis quand va arriver le 32 nm il vous faudra vous aussi changer donc bon... :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci pour l'explication, avec les GT300, les GTX285 auront peut-être baissé et sa me permettra de passer a nvidia.

Tout façon Nvidia restera le Top, pour moi tu mets le prix mais tu as quelque chose de bien, c'est vrai que j'en ai souvent vu des soucis avec Ati et j'en ai eu aussi... Et là la Vapor-X de bottus, quand je la vois tourner en idle je me demande si j'ai bien fait de lui faire prendre ca, il avait pas beaucoup de tune pour upgrader, mais le voir parfois à 65° en idle pour uen carte qui est censé être le top du refroidissement... et bon entre perfs de GTX260-280 et la 4870 qui sont sorties en même temps, il y a pas photos même si les test disent le contraire... Il lague dans certain jeux sur un 22", alors attendant mon core en SAV, je lui est prété ma GTX, ben bizarremnt ca roxe... Après bon nous on a rivatuner :cartonjaune: .

Enfin voilà, toute façon, quand tu regardes les config de luxe, tu vois jamais du ati, et pareil chez les marques de luxe genre EVGA...

@Jacks: c'est vrai que la 285 fait un sacré buzz, largement plus que la 295, cette carte est monstrueuse... Prend la ROG :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est pas avant fin octobre ça ! :cartonjaune:

ouais mais de toute manière je suis pas pressé, après ATI a beaucoup de défauts mais sa reste beaucoup plus abordable niveau budget, moi personnellement je n'ai aucun souci avec ma HD4850GS,bref...

Comme je le disais dans un autre post, ma carte actuelle me suffit mais vaut mieux changer au bon moment quand les 285 auront baisser, car si j'attends que ma carte soit dépasser elle ne vaudra plus rien.(déjà qu'elle en vaut pas grand chose)

Pour la GTX295 c'est surtout histoire que les ingés de chez nvidia est le kikitoudur a sortir une carte a 500euros juste pour dire qu'ils ont la plus grosse.(après sa ne reste que mon avis.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci pour l'explication, avec les GT300, les GTX285 auront peut-être baissé et sa me permettra de passer a nvidia.

@Jacks: c'est vrai que la 285 fait un sacré buzz, largement plus que la 295, cette carte est monstrueuse... Prend la ROG :ouioui:

Ou la Gigabyte !!! Elle a beau être moche avec un design d'origine mais leurs puces sont triées et montent plus haut en moyenne ! On est 3 à avoir des Gigabyte dans nos bécanes par chez moi et on a tous atteint les mêmes fréquences que j'ai en signature qui sont largement au dessus de celles atteintes par toutes les autres marques, à tension et refroidissement égal !

Sinon si y'en a qui ont envie d'aller envoyer se faire voir un mec dans les commentaires de la news je tiens un pèquenot qui nous dit qu'un CPU ça se rode !!! :cartonjaune:

:transpi:http://www.pcinpact.com/actu/news/53032-am...2c2633327

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikitoudur :transpi:

Oué avec ta 4850, moi j'attenderais aussi... moi je voulais attendre aussi, puis j'ais eu une occaz d'enfer avec un 280 neuve bradée, le mec avait pété la première et c'est pris un crossfire de 4870 d'occaz pour rien entre deux donc la revendait pour 200¤ avec fdp... Je pouvais pas rater ca... Sinon j'aurais toujours une seule GTX qui marche du tonerre. C'est vrai que ati sont pas mauvais et vraiment abordable vis à vis du caméléon, mais je suis assez proche de NiceOne niveau préférences, plus jamais AMD, ATI, plus de mobo Gigabyte même si j'ai en GPU mais c'est tout autre chose :cartonjaune: , plus de MSI en GPU par contre, et je reste amoureux des mobo Asus et EVGA....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout compris ! :cartonjaune:

T'as pas un padawan pour rien t'es même MON padawan !!! :ouioui:

Padawan de la pelle au calme ? :transpi: J'aurai préféré un Maître Jedi :pleure: .

Nan mais c'est vrai à force de réparer des pc, on vois toujours les même problèmes sur les mêmes composants des mêmes marques...

Le Padawan doit encore recevoir son instruction d'OC avant de devenir Jedi :byebye: , mais je vous ne vous déceverai pas... :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah padawan du "ATi, AMD, mobales Gigabyte, MSI, Packard-Bell c'est d'la maiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde et ASUS roxx" !!! :cartonjaune:

Et la "pelle au calme" c'était parce qu'avant j'avais aucune retenue et quand je voyais un con je l'envoyais se faire foutre puis lui rétamer sa gueule à coup de pelle ! Depuis je me suis calmé donc ils m'ont foutu ce statut là ! :ouioui:

C'était ça ou "G.Skill faut où il faut" vu que je conseille toujours du G.Skill en RAM ! :transpi:

C'était de K-Lee celui-là ! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...