Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais non bouffon je te troll comme d'hab ! Et je t'ai répondu sur mon putain de MSN gnéééééééé !!!!!!!!! C'est toi qui réponds plus !!!

Mais étonnament il apparait que je t'ai pas dans la liste de mes contacts... Là faut qu'on m'explique... :craint:

Toujours pas reçu.... c'est peut être ton tel de merde :transpi:

Je vais la poser ici :

http://www.materiel.net/ctl/Carte_mere_soc...90FXB_M3H5.html

Vous en pensez quoi pour O/C ou je prend Asus?

grrrrrrr comment tu parles de Nokia ? :transpi:

Matos de merde... Apple, AMD... Putain t'es vraiment le déchet du hardware !!! :byebye:

rooooh comment tu parles de AMD ???!!!! :transpi:

D'ailleurs moi je tourne en AMD / Gigabyte :craint:

pas mal du tout la BD en tout cas :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on va dire que quand je bosse je bosse à fond donc après forcément ça me laisse du temps pour glander !

Mais bon là y'a pas trop de boulot donc je suis pépère à mon rythme puis avec l'écran que je me tappe en 1920x1200 je peux bosser avec le fofo ouvert à côté donc c'est le pannard total ! :craint:

Bon d'ailleurs je vais filer là je dois changer de bâtiment j'ai un serveur à réinstaller sur l'autre site ! A toute ! :D

@ Nemesis : Dégages ! :kill:

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espèce de troll.... un Mac ça ne s'o/c pas..... c'est puissant d'origine lui 8)

:mdr2:

Je sais très bien qu'un mac ne s'O/C pas, c'était juste une petite blagounette pour NiceOne, avec mon Packard Bell :craint:

Sinon blague à part, un mac c'est un peu comme une lampe, c'est là pour faire beau :kill:

Carrément +100000000000

Non je pourrirais ta centra NiceOne

Et puis on le sait, un mec de SUPINFO ça bosse seulement quelques instants, pas besoin de deux heures pour coder un truc :D

Grave on bosse pas beaucoup mais efficacement ! :mdr2:

Nous c'est abusé, dessinateur concepteur 3D et on se tappe un minable 19" avec une ATI7200... Bordel je suis tellement heureux quand je rentre chez moi pour bosser sur mon 26"... :|

Ahahaha et dire que moi je bosse sur un EIZO S2242W en 22" S-PVA et 1920x1200 ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...