Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

ça parle toujours de tout et de rien ici :francais:

quelques news en speed.

mon LG Arena est parti en SAV (le 2ième en 3 mois :craint:) hier car il rebootait tout seul.

j'dois être poissard car parait que ce n'est pas fréquent sur ce modèle.

enfin bon, 3 semaines à attendre avec mon vieux D500.

Sinon, là, j'suis sur le Wind de mon collègue (ça fait petit) en attendant de tout ranger dans ma chambre.

Internet arrive, lundi au plus tard si tout va bien.

par contre,on a un DSLAM à même pas 100m de chez nous et pourtant, on n'est pas branché dessus mais sur celui qui est à plus de 3km donc vive le débit que je vais me taper (même pas 5méga :craint:).

pas grand chose à vous dire de plus, ça avance doucement.

PS: le t-shirt, c'est le privilège des modos, j'ai reçu le mien dans la semaine qui a suivi ma nomination :p

Ca c'est con pour le DSLAM :francais: Je connais bien parce que j'habite a 800m de celui de cezeaux et je suis raccordé a 3km a delille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello les gens,

Pour ceux qui n'ont pas suivi j'ai quelques soucis avec mon PC qui boot plus : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=142703

Il me faudrait faire un test de CM pour voir si c'est la mienne qui me lâche.

Keneda rapportant que vous avez plein de CM sous l'oreiller, me voici :fou:

Est ce qu'il y a des lyonnais (ou lyonnaises hein) par ici prêt à m'aider en me prêtant une CM s775 ?

Je paie une bière ^^

Voilà, merci par avance, c'est un peu urgent ;)

Bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 13 ;) Mais ça va diminuer : -2 : NB & SB / -1 CPU (passage au WC) et donc il en restera 11.

Par contre dans mon mod ya 5x 120/1x 92/1x 80 +CG ça fait tout de même 9 ventilos ;) le seul vraiment génant en 12v c'est le 92

...sinon le TT qui est dans les baies 5,25 est assez bruyant mais en isolant bien sa fixation il n'est plus si audible que cela (sans régul)

un de plus au WC :yes: il manque encore NiceOne^^ enfin si on compte le ventilo de la CG j'arrive effectivement à 10 ventilos dans le HAF932, et en 12v les 4 scythe sont très bruyants avec 56dB pour 110cfm :fou:

Espèce d'enfoiré !!!

Et c'est bien fait pour ton Arena je t'avais prévenu que les LG buguaient tout le temps ! Il ne faut surtout pas acheter LG c'est que des problèmes cette marque... :fumer:

achetez Nokia :yes:

Hello les gens,

Pour ceux qui n'ont pas suivi j'ai quelques soucis avec mon PC qui boot plus : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=142703

Il me faudrait faire un test de CM pour voir si c'est la mienne qui me lâche.

Keneda rapportant que vous avez plein de CM sous l'oreiller, me voici :D

Est ce qu'il y a des lyonnais (ou lyonnaises hein) par ici prêt à m'aider en me prêtant une CM s775 ?

Je paie une bière ^^

Voilà, merci par avance, c'est un peu urgent ;)

Bonne fin de journée.

bah un lyonnais :fou:

Je suis Grenoblois et malheureusement je n'ai que du s939, AM2, AM2+ et s478 (et quelques cm un peu plus vieilles), par contre je suis ok pour la bière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le récit des différents tests réalisés sont dans le topic http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=142703 si tu n'as pas lu.

C'est soit le proco, soit la CM ... dans les deux cas faut tout que je démonte donc commençons par tester la CM, le proco n'ayant subi aucun OC, une durée de vie de 3 ans me parait un peu faiblard, la CM par contre ... une P5B Deluxe ... y'a plus de chance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 5800 me tente pas mal vu que j'ai des réductions en boutique orange mais j'ai pas envi de lacher mon vieux nokia 6230i qui fait tout sauf internet, mais qui a la fonction incassable en plus^^

et puis le look est ravageur : NOKIA-6230I-1648.jpg

bon dans l'idéal je me disais pourquoi pas le N97 ? il a l'air sympa aussi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corven, passe à Aix, j'ai une P5W DH Deluxe qui roxxe si tu veux.

par contre, me manque une CG PCIeX pour me faire un serveur qui a un minimum de gueule, c'est abused car vu tout ce que j'ai comme merde, pas foutu d'avoir ce qu'il faut quand il faut.

Alex, oublie avec ton Nokia, jamais je ne l'aurais pris, c'est une cabine et je déteste son touché (comme tous les barotactiles, à l'inverse des thermotactiles comme l'arena ou le 3GS).

bref, pas de bol et puis c'est tout, me reste plus qu'à attendre.

et en ce qui concerne ma connexion, ce n'est toujours pas la mienne ;)

ça devrait arriver la semaine prochaine, en wifi d'abord (si ma carte wifi daigne fonctionner sous Seven), puis en RJ45 dès que je pourrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 5800 me tente pas mal vu que j'ai des réductions en boutique orange mais j'ai pas envi de lacher mon vieux nokia 6230i qui fait tout sauf internet, mais qui a la fonction incassable en plus^^

et puis le look est ravageur : NOKIA-6230I-1648.jpg

bon dans l'idéal je me disais pourquoi pas le N97 ? il a l'air sympa aussi ;)

Le N97 est très bugué et souffre de plein de défaut de conception au niveau hardware. A éviter à tout prix car à ce prix là c'est une sacrée arnaque... Attends le N97 Mini ou prends un 5800 !

Perso j'attends ça ...

http://www.nokian900.com/

Ouais le N900 va déchirer sa race mais sans doute bien trop cher pour le commun des mortels... :craint:

Corven, passe à Aix, j'ai une P5W DH Deluxe qui roxxe si tu veux.

par contre, me manque une CG PCIeX pour me faire un serveur qui a un minimum de gueule, c'est abused car vu tout ce que j'ai comme merde, pas foutu d'avoir ce qu'il faut quand il faut.

Alex, oublie avec ton Nokia, jamais je ne l'aurais pris, c'est une cabine et je déteste son touché (comme tous les barotactiles, à l'inverse des thermotactiles comme l'arena ou le 3GS).

bref, pas de bol et puis c'est tout, me reste plus qu'à attendre.

et en ce qui concerne ma connexion, ce n'est toujours pas la mienne :craint:

ça devrait arriver la semaine prochaine, en wifi d'abord (si ma carte wifi daigne fonctionner sous Seven), puis en RJ45 dès que je pourrais.

Déjà on dit resistifs et capacitifs quand on est poli. Et puis moi je ne supporte pas les écrans capacitifs c'est l'inverse... Ne pas pouvoir se servir de son mobile avec les doigts sales, avec des gants ou même avec un stylet me fout la gerbe... Le touché de l'écran de l'iPhone est désastreux et le capacitif à ce dont d'être bugué au possible... Idem sous la pluie tu peux toujours te brosser pour utiliser ton iPhone... :fumer:

Mon 5800 marche sous tous les temps et c'est juste un bonheur de pouvoir gribouiller des trucs au stylet en cas de besoin... Faire un joli dessin sous le soft graphique pour s'occuper est juste énorme ! Et puis au moins le mien de tél il bug pas hein ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour en définitif :craint:

accrochez vous, le vilain pas beau modo que vous vous coltinez du matin au soir est de retour ;)

bon, s'pas mon réseau mais ça, c'est pour la semaine prochaine.

et pour ceux que ça intéresse, je devrais être au Festival du jeu Vidéo à Paris le weekend du 19/09 donc ceux qui y vont, faites savoir qu'on s'y croise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est bien, mais j'en ai marre des gens qui y habitent... La mentalité me gave au plus haut point... J'ai hâte de me casser sur Lyon avec ma p'tite chérie et mes PCs... Et puis étant sur Lyon on pourra se faire plus d'IRL !

Par contre y'en a un qui va râler c'est le Lex il se rapproche de chez moi pour que ce soit moi qui me casse mouahaha ! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...