Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La carte mère est finalement pas vendue :yes: , un peu de chance ne fait pas de mal.

Bon et ben je crois que je vais repartir sur mon idée de départ avec un q9550 et 2x2gb de G.Skill pc8800Pi.

Comme sa dès que j'ai reçu tout sa je passe te voir "niceone" pour que tu m'aide a o/c tout sa. :transpi:

Edit: En me promenant sur le net je suis tombé sur ça et en o/c sa a l'air plutot sympa, je ne connaissais pas ce proco, j'ai pas encore lu le topic mais apparemment il ne serait pas vendu en France.

J'ai :D en voyant l'o/c réalisé mais j'ai encore plus halluciner sur le voltage qu'il lui a infligé, 1.8V pour un 45nm je trouve sa énorme :craint:

Edit2: Pour réalisé cet o/c il était sous azote liquide avec une cm: Biostar TP45 HP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as gagné au LOTO ? T'as papa-maman derrière (comme moi ? :D) ? Tu gagnes bien ta vie ? Ton PC est ton outil de travail ? Y'a un truc là ! :transpi:

Meeeuh na... t'as bien vu qu'il était en Suisse na ? ... c'est connu l'argent pousse dans les jardins et le matos informatique est livré par les cigognes dans la cheminé tous les 20 du mois ahahahahahahaha

Edit: En me promenant sur le net je suis tombé sur ça et en o/c sa a l'air plutot sympa, je ne connaissais pas ce proco, j'ai pas encore lu le topic mais apparemment il ne serait pas vendu en France.

Hey non.... sera pas vendu en France mais tu trouveras toujours un moyen de l'importer si tu es malin...

Par contre si tu vises de l'O/C extreme regardes plutot du coté des prochains Celerons E3xxx qui vont sortir... 3.4Ghz d'origine multi de 17*200 ... ca promet de monter assez haut ce 'tit bouzin là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte mère est finalement pas vendue :D , un peu de chance ne fait pas de mal.

Bon et ben je crois que je vais repartir sur mon idée de départ avec un q9550 et 2x2gb de G.Skill pc8800Pi.

Comme sa dès que j'ai reçu tout sa je passe te voir "niceone" pour que tu m'aide a o/c tout sa. :francais:

Edit: En me promenant sur le net je suis tombé sur ça et en o/c sa a l'air plutot sympa, je ne connaissais pas ce proco, j'ai pas encore lu le topic mais apparemment il ne serait pas vendu en France.

J'ai :oops: en voyant l'o/c réalisé mais j'ai encore plus halluciner sur le voltage qu'il lui a infligé, 1.8V pour un 45nm je trouve sa énorme :eeek2:

Edit2: Pour réalisé cet o/c il était sous azote liquide avec une cm: Biostar TP45 HP

Ouais pas de souci ! :D

Et 1.8V c'est clair que c'est pas du H24 hein ! :ouioui:

T'as gagné au LOTO ? T'as papa-maman derrière (comme moi ? :D) ? Tu gagnes bien ta vie ? Ton PC est ton outil de travail ? Y'a un truc là ! :ouioui:

Meeeuh na... t'as bien vu qu'il était en Suisse na ? ... c'est connu l'argent pousse dans les jardins et le matos informatique est livré par les cigognes dans la cheminé tous les 20 du mois ahahahahahahaha

Enculé de Suisse... :fumer:

:oops::smack: :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...