Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça va encore... un peu plus de 1100¤ ... c'est le modèle a puce graphique intel (largement suffisant pour le décodage video HD... et comme c'est mon portable de travail... je préfère avoir une grosse autonomie qu'une grosse perf 3D) donc il est moins cher que le modèle avec carte ATI

Il est pratiquement capable de tenir 7-8h sur la batterie en mode "économie d'énergie".... c'est le bonheur !!!!

Et vu que je vais essayer de revendre l'ancien portable ça va pas me revenir trop trop trop cher encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ça va en fait c'est carrément rentable !

Par contre moi je pourrais pas me passer d'une vraie CG dans mon laptop vu que je joue quand même pas mal avec donc bon !

Mais c'est vrai qu'en Suisse tu fais pas ça toi de lanner tous sur un balcon ou sur une terrasse avec les laptops vu qu'il fait trop froid chez toi pour ça ! :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

J'aurais une ptite question, voila j'ai mis du matos en estimation et il y a un inpactien qui me demande ce que valent mes barrettes de ram en overclocking.

Étant donné que je ne me suis pas remis a l'o/c de mon matos depuis un certain temps, j'ai oublié les bases et j'aurais souhaité savoir ce qu'ils désire exactement comme info et si vous avez votre propre idée sur la question.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, véridique, comme pour tous les CPU

mais normalement, avec l'amélioration du procédé de gravure, cela devrait être de moins en moins le cas.

HS : le E4600 qui a souffert cet aprèm était assez décevant (m'enfin comme beaucoup de E4600), seulement 3.531GHz max mais 3.527GHz validé :merci: (ça fait moins que mon E4300)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais vraiment pas terrible pour un E4600... :D

J'envisage d'acheter un 8400 surtout pour l'OC (FF12 tousa...)

Seulement j'ai entendues parler de mauvaises séries qi avaient un très mauvais rapport Perf/Voltage

Véridique ?.

Oui mon E8400 et mon E3110 en étaient des belles preuves ! :merci:

4 Ghz pour 1.45V c'était complètement ignoble... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut savoir que quasi personne ne décapsule un CPU pour y coller un DOD.

donc en fait, quasi personne n'utilise réellement le DOD sur les CPU récents.

c'est plutôt destiné à un usage avec LN2 ou carboglace dans de l'acétone, ou alors en changement de phase (un peu comme ton congèl avec un (ou plusieurs d'où refroidissement en cascade) circuit chargé de refroidir le circuit de refroidissement du CPU).

en gros, c'est bon pour les givrés (elle est bonne celle là ;)).

Alex, garde le sous la main ton DOD, j'passerais bien faire un tour à Nice d'ici noel si je trouve le temps et l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait surtout 1.52v pour 4ghz :transpi:

Hein ? J'ai jamais dépassé 1.45V sur mes 45 nm moi :D

de retour après des vacances de folie! Dommage que m'a CB ai oublié de me dire stop, le retour à la réalité est difficile :transpi:

T'étais où ?

J'étais à salou, et toi tu es en vacances là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...