Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nicounet sur MSI, mais où va le monde.

notre fanboy Asus qui passerait du coté obscur de la force.

j'suis sur qu'au moment de cliquer sur "valider l'achat", tu ferras marche arrière et direction Asus Dlx :D

En attendant, j'me cherche toujours un boitier pour changer ma daube de TT, car même si c'est pas pour de suite, faut que je m'en trouve un pour y foutre tout mon WC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le boitier qu'il faut chercher c'est comment intégrer tel ou tel Wc dedans :roll:

Et y'a toujours une solution :D

Asus P7P55 Deluxe !

Voila pourquoi ca sera pas une asus ma prochaine mobo, car OK elle a un etage enorme (pas autant que sur la gigabyte extreme a 24 phases :transpi:), mais elle est ultra laide et le refroidissement me parait pas top ...

La MSi risque vraiment de frapper fort comme leur modeles en 785 ou 790Gx !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicounet sur MSI, mais où va le monde.

notre fanboy Asus qui passerait du coté obscur de la force.

j'suis sur qu'au moment de cliquer sur "valider l'achat", tu ferras marche arrière et direction Asus Dlx :pleure:

C'est vrai que ça risque d'être un peu dur ! :zarb:

C'est pas le boitier qu'il faut chercher c'est comment intégrer tel ou tel Wc dedans ;)

Et y'a toujours une solution :yes:

Asus P7P55 Deluxe !

Voila pourquoi ca sera pas une asus ma prochaine mobo, car OK elle a un etage enorme (pas autant que sur la gigabyte extreme a 24 phases :p), mais elle est ultra laide et le refroidissement me parait pas top ...

La MSi risque vraiment de frapper fort comme leur modeles en 785 ou 790Gx !

Bah moi le choix sera fait entre la MSI et l'ASUS Deluxe ! Je vais avoir du mal à renier mes vieux démons ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas de complexes a prendre n'importe quelle mobo, la preuve j'ai eu des P5N-E et P5N-D :ouioui:

Confond pas le mot "mobo" avec le mot "merde" stp ! Les deux choses que tu as citées se classent dans la catégorie "merde" !!! :transpi:

Back Home, trop de pages à lire, c'est dur :D

Bien fait ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par cotnre la P5N-D, no commetn :oops: Si seulement j'avais pris la eVGA comme Drak :down:

Oh j'suis sur que si je cherche elle est encore dans un coin :mdr2: elle pourra bien me reservir un jour

P5N-D pire mobale de l'histoire ? Pas loin ! :transpi:

Ahahaha.... et encore c'est trop gentil pour elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seules les toutes premières mobales sorties de l'usine étaient OK. Toutes les autres sont les pires merdes que le hardware ait jamais connu avec un Vdrop de 0.05V et un Vdroop de plus de 0.07V le tout sur une mobale instable au possible et tellement minable que même Cloudo n'en aurait pas voulu !!!

Voilà tout est dit. :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez.... un tit hs.... encore et encore

Mon nouveau petit jouet....

hp-elitebook-6930p-notebook-pc_400x400.jpg

HP EliteBook 6930p

Intel Core 2 Duo P8800 (2.66 GHz) - 4096 MB DDR2 - 80Gb SSD (intel) - 14.1" WXGA+ LED (1440x900) - Intel GMA 4500MHD - DVD±RW SuperMulti - WLAN(a.b.g.n)/BT/WWAN(3g+) - Vista Business (D/F/I/E) - Garantie 3 ans sur site - Coque magnésium finition aluminium brossé - 2.1 kg - Batterie 8 cellules

Je l'ai reçu ce matin... mais rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... comme il est beau !!!!! :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...