Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

Il démarre pas c'est-à-dire ? Rien quand t'appuie sur power ? Un quart de tour des ventilos et plus rien quand t'appuie sur power ? Si tu débranches et rebranches l'alim puis power ça fait quoi ? T'as un écran noir mais le PC tourne ? Faut nous en dire plus là ! :transpi:

Pas de démarrage du pc quand j'appuie sur power. J'ai testé l'alim hors boitier et elle tourne nickel. Je pense à un bios mort parce que j'ai déjà eu le cas. Pas de changement après rebranchement de l'alim. Mais là je viens de me dire que c'est peut-être l'interrupteur qui est mort. Je vais désincarcérer la CM pour voir quoi (dremel powaaaaa! 8) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouaaaaaais je l'ai eu cette :p de CM de mes :down: il y avait des vis caché derrière la façade :transpi:, maintenant j'ai plus qu'à la tester :-D (et la j'espère qu'elle est morte pour ne pas avoir à la remonter :eeek2: )

édit1: truc de ouf quand je branche l'alim sur la CM, l'alim tourne direct mais impossible de démarrer le pc :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il démarre pas c'est-à-dire ? Rien quand t'appuie sur power ? Un quart de tour des ventilos et plus rien quand t'appuie sur power ? Si tu débranches et rebranches l'alim puis power ça fait quoi ? T'as un écran noir mais le PC tourne ? Faut nous en dire plus là ! :ouioui:

Pas de démarrage du pc quand j'appuie sur power. J'ai testé l'alim hors boitier et elle tourne nickel. Je pense à un bios mort parce que j'ai déjà eu le cas. Pas de changement après rebranchement de l'alim. Mais là je viens de me dire que c'est peut-être l'interrupteur qui est mort. Je vais désincarcérer la CM pour voir quoi (dremel powaaaaa! :transpi: )

Ouaaaaaais je l'ai eu cette :fete: de CM de mes :love: il y avait des vis caché derrière la façade :fete:, maintenant j'ai plus qu'à la tester :transpi: (et la j'espère qu'elle est morte pour ne pas avoir à la remonter :D )

édit1: truc de ouf quand je branche l'alim sur la CM, l'alim tourne direct mais impossible de démarrer le pc :zarb:

T'as essayé de démarrer en faisant contact sur les pins du bouton power avec un tournevis plat ?

Alleeeeeeeez..... voici deja l'intro de 30sec.... http://www.youtube.com/watch?v=AsfcotjoPck

depuis le temps qu'on l'attendait ça commence très fort :mdr: :mdr: :mdr::dix:

Et ouais t'as cru quoi !!!

On a fait très fort !

Pour rappel on a :

-Drak = voix off

-Rafi = mon casque Sennheiser sur les yeux (!!!)

-Delux = l'homme plus rapide qu'un port Gigabit

-Choupie = couette couette

-Moi = Bonnet plow parade ! :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouet les louloutes :iloveyou:

bon, comme certains l'ont peut-être remarqué, je suis un peu moins présent en ce moment.

la raison en est simple, plus le mois de septembre approche, plus les festivités se rapprochent avec toutes les difficultés que le lancement d'une société impliquent.

de plus, j'ai plus d'heures supp donc moins présent à la maison.

bref, quand le chat dort, les souris dancent but don't forget, Big Brother is watching you :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé de démarrer en faisant contact sur les pins du bouton power avec un tournevis plat ?

Euh je l'ai fait avec une pince :ouioui:

j'ai aussi fait tilter la mobal 2 fois en faisant contact entre le reset (2 pins) et le speaker (4 pins) :boulet:

Ahahaha :p

Pouet les louloutes :non:

bon, comme certains l'ont peut-être remarqué, je suis un peu moins présent en ce moment.

la raison en est simple, plus le mois de septembre approche, plus les festivités se rapprochent avec toutes les difficultés que le lancement d'une société impliquent.

de plus, j'ai plus d'heures supp donc moins présent à la maison.

bref, quand le chat dort, les souris dancent but don't forget, Big Brother is watching you ;)

T'inquiètes pas ma pelle et moi on veille contre les vilains freeposters ! :iloveyou:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouet les louloutes :ouioui:

bon, comme certains l'ont peut-être remarqué, je suis un peu moins présent en ce moment.

la raison en est simple, plus le mois de septembre approche, plus les festivités se rapprochent avec toutes les difficultés que le lancement d'une société impliquent.

de plus, j'ai plus d'heures supp donc moins présent à la maison.

bref, quand le chat dort, les souris dancent but don't forget, Big Brother is watching you :craint:

T'inquiètes pas ma pelle et moi on veille contre les vilains freeposters ! ;)

:byebye:

ouai regarde:

:francais::oops:

tu vois ! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...