Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce qui m'infligerait un ban d'office :transpi: ...quoi que nan, parce que Lex il m'aime bien je sais ;) (ce qui ne serait pas le cas s'il était modo sur SOJ lol)

Bon j'espère récup quelques screens sur mes 2 DD dead de ce WE ... le E1600 n'a vraiment pas donné grand chose mais tient on air avec 2v :non:

Je passe au E7300 (le retour après plus de 2mois dans la boite) sur UD3 avec des Crucrus value @800 cas6 : go pour les 36GP et 40GP @OCM \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LLC ? ;)

J'etais en train de regarder pour OC un I7 mais ya 150 parametres :arrow: Et dans les tutos, certains voltages restent en auto donc je demande ^^

Bah écoutes j'ai tenu pendant 3 mois avec les voltages tout en AUTO aussi à part le Vcore et le Vddr et le seul truc que ça m'a apporté c'est de l'instabilité ! Je me suis fait chier à tout régler pour passer en manuel, y compris les clock skews et GTLs et bien franchement depuis je suis à la fois plus stable et plus réactif donc c'est tout bénéf ! :arrow:

Par contre j'y ai passé 3 nuits pour avoir un système 100% rockstable... :arrow:

LLC : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=133946

dire que ce topic est 2 lignes sous celui-ci et qu'on en a parlé pendant des semaines :arrow:

C'est ça... Et justement j'avais demandé qu'il soit épinglé JUSTEMENT car c'est un truc SUPER important sur les OC Core 2... Et puis c'est pas comme si c'était marqué dans le titre hein... :arrow:

Je ne lis pas tout les topics :D

Trou du cul ! :arrow:

Je ne lis pas tout les topics :D

Tssssss.... :transpi:

On va finir par imposer des interros surprise une fois par semaine pour pouvoir poster dans cette section.... :arrow:

Mais GRAVE !!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave le nain est juste a cran de plus avoir sa tite R8 dans les mains... mwhahaha...

Grave... ;)

petite... ça vaut quand même pas loin de 146 000¤ une R8...

Ouaip mais putain ce que c'est bon... Impossible de la prendre en défaut, grip de folie et un moteur qui pousse du ralenti au rupteur soit de 2000 tr/min jusqu'à 8200 tours... Raaaaaaaa ce que je l'aime cette caisse... :youhou:;)

Salut les gars ;)

Désolé, je viens faire un HS, mais c'est juste pour un post :dd:

:dd: aux 5000 de Lex ! :D :D

A la prochaine :D

Je me permet de vous coller un lien d'une soirée organisé par un amis et moi meme ;)

http://www.facebook.com/event.php?eid=2336...0595&ref=mf

Ca va le freeposting les mecs ? Pas trop dur ? On fait pas de ça ici nous non mais ! :p

:D

:transpi::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...