Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chez moi on est mal fourni mais on aime ca quand meme, par contre ca me viendrais jamais a l'esprit de boire une sal***rie de bierre de chtis de ***** (haineux inside :iloveyou:).

En bières bretonnes on a des trucs pas mal, mais j'avoue que c'est en allemagne que j'ai bu les meilleures bieres, pas cheres et vraiment tres bonnes, la biere belge c'est sympa aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que le but n'est pas de se mettre mal, la bière c'est le must !!!

Le Whisky c'est bon aussi !

Et l'Ice Tea ? :p

TU SORS :arrow:

Chez moi on est mal fourni mais on aime ca quand meme, par contre ca me viendrais jamais a l'esprit de boire une sal***rie de bierre de chtis de ***** (haineux inside :D).

En bières bretonnes on a des trucs pas mal, mais j'avoue que c'est en allemagne que j'ai bu les meilleures bieres, pas cheres et vraiment tres bonnes, la biere belge c'est sympa aussi ;)

Bière chtis c'est de la grosse merde infame... :fumer:

Ah, juste une chose, je suis tombé amoureux du Bailey's :ouioui:

Ouais trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!! :iloveyou:

C'set rigolo a hallowin t'en fout dans un grand verre de rhum et ca te fait une sorte de cerveau en suspension, apres tu flambe et tu bois :D

Ou alors en baby Guiness : liqueur de café au fond et bailey's au-dessus dans un shot ça fait une pitite guiness ! :D

rien ne vaut le premier en haut à gauche : http://www.rhumlongueteau.fr/lesrhums.html :D

mais en Ti-punch bien frais svp, j'y tiens.

Ti-Punch :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je suis un fanboy Ballantine's :iloveyou:

et sinon j'ai eu mon bac avec un zéro en math, et j'ai un peu trop fêté ça mardi soir... d'ailleurs je ne me rappelle pas de toute la nuit, en revanche le lendemain j'arrive sur le chantier à 13h et mon patron m'a guéri avec... de l'eau de vie !! J'avais une vrai gueule de bois et un sacré mal de crane et de ventre, un tout petit fond de gnôle m'a remis d'aplombs ! tout simplement incroyable^^

Bref là je suis totalement remis :p

Vous êtes graves ... 3 pages sur l'alcool :D

Sur 10365 messages, il doit en avoir 1000 qui portent sur l'OC :ouioui:

c'est certains :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j'ai voulut ameliorer une situation qui degenerait avec un pote.

Au bout d'un moment mon amis à commencer à vraiment insulté un des vigiles qui n'a pas aimé

ils sont tous montés bien bien chaud (6 environs :heben: )

Vus qu'ils etait bien motivé à reduire mon pote en miette j'ai proposé du one one :eeek2: (Ce qui me semble plus "à la reguliere")

Je sais pas se qui c'est passé mais ils ont hesiter ^^ y en à meme un qui voulait pas venir (je lui avait un peux parlé Pride avant :sm: )

LOL le plus absurde c'est qu'un mec s'est pointé pour dire qu'il nous aiderais et un autre avec un couteau à dit de meme alors qu'on ne les connaissait meme pas :bravo: (des inpactients ? mdr)

Bref il n'y à pas eu d'echange et il sont rentré dans la boite.

Sinon niveau festif je prefere le Rhum, c'est vraiment le must pour les ambiances reussi :p

Bon j'ai un petit souci avec les clé usb.

J'ai reussi ne plus les faire passer pour des disques amovible grace au driver MicroDrives Hitachi mais impossible de les passer en Dynamique ce qui est necessaire pour faire un raid logiciel.

Je suis tout ouie :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super cool :)

Par contre j'ai rien trouvé qui pourrait vraiment resoudre le probleme.

En faite les clé sont deja reconnu comme des disques dur

43705_1.jpeg

30660_2.jpeg

EDIT

http://www.commentcamarche.net/forum/affic...ide-la-solution

EDIT

C'est presque bon, j'ai utilisé Diskprobe et j'ai mis 42 (pour Dynamique sinon 07 pour de base) dans le MBR.

70982_3.jpeg

20984_4.jpeg

A ce stade je vais avoir besoin d'un coup de main vus que la clé est bien vus en tant que disque dynamique mais est illisible. Je n'ai quasi aucune option sous Partition magique donc il doit falloir "travailler" la table.

http://poloastucien.free.fr/mbr_fat_secteurs_boot_h.html#2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan Nice, j'y tiens, le whisky, c'est le mal !!!

*NiceOne part chercher sa pelle à neige... :D

Vous êtes graves ... 3 pages sur l'alcool :dd:

Sur 10365 messages, il doit en avoir 1000 qui portent sur l'OC ;)

C'est pas grave ici c'est l'Open Bar Mistvah :D

pour ma part je suis un fanboy Ballantine's :transpi:

et sinon j'ai eu mon bac avec un zéro en math, et j'ai un peu trop fêté ça mardi soir... d'ailleurs je ne me rappelle pas de toute la nuit, en revanche le lendemain j'arrive sur le chantier à 13h et mon patron m'a guéri avec... de l'eau de vie !! J'avais une vrai gueule de bois et un sacré mal de crane et de ventre, un tout petit fond de gnôle m'a remis d'aplombs ! tout simplement incroyable^^

Bref là je suis totalement remis :p

+1 pour le Ballentine's et MDR pour l'eau de vie ! :transpi:

En faite j'ai voulut ameliorer une situation qui degenerait avec un pote.

Au bout d'un moment mon amis à commencer à vraiment insulté un des vigiles qui n'a pas aimé

ils sont tous montés bien bien chaud (6 environs :D )

Vus qu'ils etait bien motivé à reduire mon pote en miette j'ai proposé du one one :-D (Ce qui me semble plus "à la reguliere")

Je sais pas se qui c'est passé mais ils ont hesiter ^^ y en à meme un qui voulait pas venir (je lui avait un peux parlé Pride avant :D )

LOL le plus absurde c'est qu'un mec s'est pointé pour dire qu'il nous aiderais et un autre avec un couteau à dit de meme alors qu'on ne les connaissait meme pas :D (des inpactients ? mdr)

Bref il n'y à pas eu d'echange et il sont rentré dans la boite.

Vances mon héro ! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Tangui a eu ses resultats tangui est un ouf tout content ;)

aec3e9b43b3f217cbf2a0bad0c2cc54d.jpg

Bon Nice, si tu monte en Bretagne ou si je descend a Monaco je paye la tournée pour la SVT (et aussi a choupie ;)) :ortho:

En plus j'ia été intérrogé sur les trimestres ou j'etais pas la a l'ecrit, vu que j'ai fait que 2 trimestre cette année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...