Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le ReadyBoost c'est useless ! J'ai 1 Go de cache ultra rapide embarqué sur mon laptop et je l'ai désactivé parce que ça me faisait limite perdre des perfs avec mes 4 Go de RAM ! :chinois:

C'est utile dans le cas où tu voudrais faire tourner Vista avec 512 Mb de RAM mais bon je pense qu'on est tous au-delà de ça ! ;)

Sinon GG pour le BAC ! :oops::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait pas pour emuler de la ram mais un raid 0 pour l'os, chaque clé usb dois faire l'equivalent d'autant de tete de lecture si l'on à bien prevut la taille (ko) du stripping.

D'ailleur une clé fait-elle du sequencielle en ecriture par ex ?

Et on doit bien trouver de "petite" clé veloce genre 60 mo/s (histoire de les cumuler)

Par contre faut que le cumule passe par une carte pci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le complexe vient du controleur à degoter et de la carte mere qui doit etre assez recente pour booter dessus maintenant je me demande quelle type de debit on peux en attendre.

Y a moyen d'en faire une alternative aux SSD.

Maintenant faut surement entre 4 et 6 clé pour que ce soit interessant et sans faire de swap au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah je l'ai eu aussi! mention assez bien!!!

:mdr::francais::transpi: :transpi: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss::kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là la plupart des solutions sur linux ou mac c'est du raid logiciel... donc impossible de booter dessus... bref... marrant 2min mais pas vraiment de quoi donner qqch d'exploitable

Les controleurs des clés USB ne sont pas les memes que ceux des SSD... les débits sont peut etre bons mais les I/O par seconde sont juste juste juste catastrophiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là la plupart des solutions sur linux ou mac c'est du raid logiciel... donc impossible de booter dessus... bref... marrant 2min mais pas vraiment de quoi donner qqch d'exploitable

Les controleurs des clés USB ne sont pas les memes que ceux des SSD... les débits sont peut etre bons mais les I/O par seconde sont juste juste juste catastrophiques...

Merci d'avoir pris le temps de repondre :)

Je n'ai pas eu acces au net et fallait que je me decide ...

Donc voila ce que j'ai acheté

Une carte pci 4 port usb 2 et 4 clé patriot XT 200X de 4 go.

Je vais sortir ce soir donc les resultats tomberons dans la nuit.

Je crains surtout les performances du controleur une fois toutes les clés en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai du rentrer à 5 h du mat completement atomisé (sky/pastis /vodka) + tres gros echauffement avec une armée de vigile :))) et j'ai voulus commencer mon raid.

J'avais oublié que pour passer une clé en disque dynamique ça allait etre galere.

Apparement il faut une modif de clé de registre dans usbstore + le driver hitachi.

Je m'y remet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vodka c'est surtout une boisson sans réelle saveur... Autant boire de l'alcool à 90° ça a le même coup au final... J'en bois mais si y'a pas un bon accompagnement avec c'est dégueulasse... :mdr2:

Alors que le whisky ou le rhum... :mdr:

PS : Après le forum auto, vous noterez que notre fofo OC se barre dans le forum boisson ! :roule:

PS 2 : Vous noterez également que nous devons à coup quasiment sûr les plus gros buveurs du fofo en général ! :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...