Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

...
Hein ? T'as fumé quoi Malsa ? N'oublies pas les histoires de PLL, sujet sur lequel il ne comprenait keudalle et dont il parlait tout le temps ainsi que plein d'autres sujets dans le même style, répondant de la désinformation chez les noobs... :chinois:

Faut pas me faire porter le chapeau hein... :transpi:

...

Bah des JPS black comme d'hab... Non plus sérieusement c'est pas que je voulais te faire porter le chapeau, d'ailleurs quand je disais qu'il essayait d'expliquer pourquoi il obtenait une telle fréquence ça faisait référence au topic du pll où il racontait n'importe quoi.

Et c'est parce qu'il ne supportait pas que tu lui expliques en quoi il avait tord qu'il en est venu aux insultes et a été banni. Voilà en moins raccourci ça te convient mieux ? ^^

Ouais je préfère ! :roll:

Et les JPS black LOL quoi ! :transpi:

C'est les clopes du pauvre ! T'es pauvre mon malsowned ? Moi j'suis en Lucky c'est toasted ! :transpi:

lllooolll chez nous on appelle ça aussi les J'y Plus d'Sous, mais en réalité j'ai commencé à fumer ça quand ma mère m'a levé avec quarante cartouche marlboro dans ma chambre et m'a interdit de continuer, j'ai donc pris ce qui se rapprochait le plus du prix de mes paquet (à 2¤ prêt quoi^^)

Et j'avais vu une étude sur ces clopes, c'est une des rares qui ont pas d'agents de saveur, elles sont donc moins nocives :roll:

Bref les lucky c'est pas pour les bourgeois non plus hein, pour un mec de monaco j'attendais mieux de toi :craint:

:transpi: :transpi:

Poncage du metal puis peinture ^^ Ou une petite couche d'apret avant, c'est la meme pour a peu pres tous les materiaux :yes:

+1 Et encore la couche d'apprêt tu peux t'en passer vu qu'il devrait pas y avoir trop de sollicitation sur la peinture... Plusieurs fines couchent valent mieux qu'une grosse, très important quand on peint :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben je serais donc très bientôt à tout juste 300 bornes de toi mon p'tit Niçounet :yes:

Bon bah un coup de train et c'est fait ! ;)

...
Hein ? T'as fumé quoi Malsa ? N'oublies pas les histoires de PLL, sujet sur lequel il ne comprenait keudalle et dont il parlait tout le temps ainsi que plein d'autres sujets dans le même style, répondant de la désinformation chez les noobs... :chinois:

Faut pas me faire porter le chapeau hein... :craint:

...

Bah des JPS black comme d'hab... Non plus sérieusement c'est pas que je voulais te faire porter le chapeau, d'ailleurs quand je disais qu'il essayait d'expliquer pourquoi il obtenait une telle fréquence ça faisait référence au topic du pll où il racontait n'importe quoi.

Et c'est parce qu'il ne supportait pas que tu lui expliques en quoi il avait tord qu'il en est venu aux insultes et a été banni. Voilà en moins raccourci ça te convient mieux ? ^^

Ouais je préfère ! ;)

Et les JPS black LOL quoi ! :transpi:

C'est les clopes du pauvre ! T'es pauvre mon malsowned ? Moi j'suis en Lucky c'est toasted ! :transpi:

lllooolll chez nous on appelle ça aussi les J'y Plus d'Sous, mais en réalité j'ai commencé à fumer ça quand ma mère m'a levé avec quarante cartouche marlboro dans ma chambre et m'a interdit de continuer, j'ai donc pris ce qui se rapprochait le plus du prix de mes paquet (à 2¤ prêt quoi^^)

Et j'avais vu une étude sur ces clopes, c'est une des rares qui ont pas d'agents de saveur, elles sont donc moins nocives ;)

Bref les lucky c'est pas pour les bourgeois non plus hein, pour un mec de monaco j'attendais mieux de toi :roll:

:transpi::craint:

Mouarf bof bof hein !

Et j'suis pas un bourgeois j'suis un skateur ! :roll:

Et les Lucky c'est les seules clopes qui ont vraiment un bon gout je trouve ! Et puis les paquets collectors sont trop beaux ! :transpi:

Par contre tu branlais quoi avec 40 cartouches de clopes dans ta chambres ? Tu comptais ouvrir un bar-tabac ? :transpi:

Tu fumes combien de paquets par jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou un coup de caisse Alex :transpi:

faudra juste que je fasse gaffe aux radars :chinois: (enfin en même temps, à moins de tomber sur une super occaz', j'devrais même pas avoir 100ch sous l'pied :chinois:)

en tout cas, ça sera avec plaisir que je viendrais te voir mais pas au début car j'pense que ça sera un peu trop le rush quand même (mais rien t'empêchera de passer quand même :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clope cay mal les enfants :D Faites comme moi, du sport tout les jours :transpi:

Bah du sport j'en ai fait et à haut niveau mais bon entre les études, le boulot et la copine j'ai de moins en moins de temps pour en faire... :eeek2:

Et la clope c'est le seul truc qui me permet de passer une journée entière à bosser en restant concentré !

ou un coup de caisse Alex ;)

faudra juste que je fasse gaffe aux radars :chinois: (enfin en même temps, à moins de tomber sur une super occaz', j'devrais même pas avoir 100ch sous l'pied :craint:)

en tout cas, ça sera avec plaisir que je viendrais te voir mais pas au début car j'pense que ça sera un peu trop le rush quand même (mais rien t'empêchera de passer quand même :p)

Ouais les radars par chez nous c'est un véritable fléau... Y'a pas un jour sans en croiser un... :fumer:

Dernière perf en date : je me suis fait flashé les 4 roues en l'air après une bosse ! :transpi:

Et les Lucky c'est les seules clopes qui ont vraiment un bon gout je trouve ! Et puis les paquets collectors sont trop beaux ! :chinois:

Vous savez que ca ne se mange pas les clopes ? non ? :byebye:

a part celles au chocolat :dd:

Bah le gout de la fumée mec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui à l'aspiration et à l'expulsion de la fumée il te reste un gout plus ou moins bon dans la bouche ! C'est ce qui fait que chaque fumeur a sa marque préférée ! Ce petit gout qui te reste dans la bouche qui se marrie tellement bien avec certains alcool comme la bière, le pastis ou le whisky ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Mouarf bof bof hein !

Et j'suis pas un bourgeois j'suis un skateur ! :fumer:

Et les Lucky c'est les seules clopes qui ont vraiment un bon gout je trouve ! Et puis les paquets collectors sont trop beaux ! :chinois:

Par contre tu branlais quoi avec 40 cartouches de clopes dans ta chambres ? Tu comptais ouvrir un bar-tabac ? :transpi:

Tu fumes combien de paquets par jour ?

ça je savais que t'étais un skateur, ça se voit à ta tronche :craint: Pour les quarante cartouches on avait monté un petit business, on faisait venir des cartouches de chines à 27¤ l'unité avec les frais de ports et on les vendaient 40¤ soit 4¤ le paquet. C'était un gros investissement au départ puisque j'avais utilisé presque toute ma paye pour en commander mais au final c'était largement rentable, même en divisant notre bénéfice en trois parts.

Et pour le nombre de paquet par jour c'est aléatoire, normalement un tout les trois jours mais ça peut monter à quatre en un week end...

ou un coup de caisse Alex :dd:

faudra juste que je fasse gaffe aux radars :chinois: (enfin en même temps, à moins de tomber sur une super occaz', j'devrais même pas avoir 100ch sous l'pied :eeek2:)

en tout cas, ça sera avec plaisir que je viendrais te voir mais pas au début car j'pense que ça sera un peu trop le rush quand même (mais rien t'empêchera de passer quand même :D)

Pour ma part je me suis acheté une fiat bravo 1.6l 16s pour 2100¤, et ça marche vraiment pas mal pour une 100ch. A l'intérieur c'est aussi spacieux qu'une 306 3p et j'ai même les vitres électriques ;)

Bon pour la clim on repassera hein, de toute façon ça pompe trop d'énergie au moteur !

Bah oui à l'aspiration et à l'expulsion de la fumée il te reste un gout plus ou moins bon dans la bouche ! C'est ce qui fait que chaque fumeur a sa marque préférée ! Ce petit gout qui te reste dans la bouche qui se marrie tellement bien avec certains alcool comme la bière, le pastis ou le whisky ! :transpi:

+1, tu viens de décrire mes alcools plébiscités pour les apéros :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que des trucs que je touche pas :dd:

Tu vis dans un monastère ? :D

Pas d'alcool, pas de clope... Pas de sexe non plus ? :dd:

Tu t'amuses un peu quand même ? :transpi:

...

Mouarf bof bof hein !

Et j'suis pas un bourgeois j'suis un skateur ! :dd:

Et les Lucky c'est les seules clopes qui ont vraiment un bon gout je trouve ! Et puis les paquets collectors sont trop beaux ! :chinois:

Par contre tu branlais quoi avec 40 cartouches de clopes dans ta chambres ? Tu comptais ouvrir un bar-tabac ? :craint:

Tu fumes combien de paquets par jour ?

ça je savais que t'étais un skateur, ça se voit à ta tronche :mdr: Pour les quarante cartouches on avait monté un petit business, on faisait venir des cartouches de chines à 27€ l'unité avec les frais de ports et on les vendaient 40€ soit 4€ le paquet. C'était un gros investissement au départ puisque j'avais utilisé presque toute ma paye pour en commander mais au final c'était largement rentable, même en divisant notre bénéfice en trois parts.

Et pour le nombre de paquet par jour c'est aléatoire, normalement un tout les trois jours mais ça peut monter à quatre en un week end...

ou un coup de caisse Alex ;)

faudra juste que je fasse gaffe aux radars :transpi: (enfin en même temps, à moins de tomber sur une super occaz', j'devrais même pas avoir 100ch sous l'pied ;))

en tout cas, ça sera avec plaisir que je viendrais te voir mais pas au début car j'pense que ça sera un peu trop le rush quand même (mais rien t'empêchera de passer quand même :p)

Pour ma part je me suis acheté une fiat bravo 1.6l 16s pour 2100€, et ça marche vraiment pas mal pour une 100ch. A l'intérieur c'est aussi spacieux qu'une 306 3p et j'ai même les vitres électriques :p

Bon pour la clim on repassera hein, de toute façon ça pompe trop d'énergie au moteur !

Bah oui à l'aspiration et à l'expulsion de la fumée il te reste un gout plus ou moins bon dans la bouche ! C'est ce qui fait que chaque fumeur a sa marque préférée ! Ce petit gout qui te reste dans la bouche qui se marrie tellement bien avec certains alcool comme la bière, le pastis ou le whisky ! :D

+1, tu viens de décrire mes alcools plébiscités pour les apéros ;)

Mouarf ! :D

Pour les clopes t'as pas intérêt à te faire choper par la douanes ! :fumer:

Pour la voiture moi j'ai les vitres électriques ET la clim :p

Même sur ma "caisse de tous les jours" ! :byebye:

Elle poutre ma petite Golf IV 1.9L TDI prépa 200 ch + prépa chassis, freins et transmission ! :chinois:

Et le week-end bahhhhhhh V8, V10 ou V12 au choix selon mon humeur....... :p:eeek2:

:dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je me suis retiré mais il y en a deux qui ont continué et qui pour l'instant touchent du bois :lapin:

Sympa la golf, mais j'ai vu mieux, la S4 de mon zinc fait 437ch, le chassis a entièrement été revu, les freins et la transmission changés, pistons renforcé et tutti quanti ! Bon il a mis 38 000€ dans sa caisse aussi, sans compter les 27 000€ pour l'achat au départ :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je me suis retiré mais il y en a deux qui ont continué et qui pour l'instant touchent du bois ;)

Sympa la golf, mais j'ai vu mieux, la S4 de mon zinc fait 437ch, le chassis a entièrement été revu, les freins et la transmission changés, pistons renforcé et tutti quanti ! Bon il a mis 38 000€ dans sa caisse aussi, sans compter les 27 000€ pour l'achat au départ :chinois:

Mouahahahah 38k€ ! :devil:

Moi en sachant où avoir les pièces et avec un bon préparateur j'ai du max sortir 3000€ pour une prépa équivalente ! ;)

Et puis c'est ma caisse de tous les jours donc besoins : petite, passe partout, petite conso (avant prépa 7.5-8L/100km, après prépa 5L/100km), fiable et 5 portes ! ;)

Après je doute qu'il sorte sa S4 de 427 ch tous les jours ! Et moi pour le week-end j'ai quelques chevaux de plus quand même 8)

Par contre c'est vrai qu'une fois ingé avec un bon salaire la RS4 y passe :lapin:

que des trucs que je touche pas :p

Tu vis dans un monastère ? :D

Pas d'alcool, pas de clope... Pas de sexe non plus ? :best:

Tu t'amuses un peu quand même ? :sm:

On s'ammuse quand on peut :top:

d'ailleur j'ai fini d'oc mon e5200 et j'ai fini fear2 ce weekend :p

Ah OK donc geek + gamer + OC ça suffit ! :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je me suis retiré mais il y en a deux qui ont continué et qui pour l'instant touchent du bois :p

Sympa la golf, mais j'ai vu mieux, la S4 de mon zinc fait 437ch, le chassis a entièrement été revu, les freins et la transmission changés, pistons renforcé et tutti quanti ! Bon il a mis 38 000¤ dans sa caisse aussi, sans compter les 27 000¤ pour l'achat au départ :chinois:

Mouahahahah 38k¤ ! :devil:

Moi en sachant où avoir les pièces et avec un bon préparateur j'ai du max sortir 3000¤ pour une prépa équivalente ! ;)

Et puis c'est ma caisse de tous les jours donc besoins : petite, passe partout, petite conso (avant prépa 7.5-8L/100km, après prépa 5L/100km), fiable et 5 portes ! 8)

Après je doute qu'il sorte sa S4 de 427 ch tous les jours ! Et moi pour le week-end j'ai quelques chevaux de plus quand même :D

Par contre c'est vrai qu'une fois ingé avec un bon salaire la RS4 y passe :lapin:

Tout les jours il utilise un vitto de 150ch pour le boulot, en dehors il utilise sa S4. Mais si il a mis si cher en préparation c'est que tu n'imagines pas tout ce qui a été changé sur sa voiture, il a presque de quoi remonter une S4 neuve dans son garage^^

Sinon les chevaux ne font pas tout, sa voiture fait moins de 1400kg avec le conducteurs et les pleins, donc 440ch c'est largement suffisant pour faire décoller la voiture à mon avis^^

que des trucs que je touche pas :best:

Tu vis dans un monastère ? ;)

Pas d'alcool, pas de clope... Pas de sexe non plus ? :top:

Tu t'amuses un peu quand même ? :sm:

On s'ammuse quand on peut ;)

d'ailleur j'ai fini d'oc mon e5200 et j'ai fini fear2 ce weekend :p

Ah OK donc geek + gamer + OC ça suffit ! :sm:

arf moi le sexe est à la peine en ce moment, et je suis blessé je n'arrive même pas à me soulager en solo ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai dit nerd perso mais bon :transpi:

mais quand meme bien moins d'oc et de game qu'il y a quelques années

maintenant je suis dvdvore

Raaa t'as pas de copine ou quoi ? :transpi:

bah moi je me suis retiré mais il y en a deux qui ont continué et qui pour l'instant touchent du bois ;)

Sympa la golf, mais j'ai vu mieux, la S4 de mon zinc fait 437ch, le chassis a entièrement été revu, les freins et la transmission changés, pistons renforcé et tutti quanti ! Bon il a mis 38 000¤ dans sa caisse aussi, sans compter les 27 000¤ pour l'achat au départ :D

Mouahahahah 38k¤ ! :francais:

Moi en sachant où avoir les pièces et avec un bon préparateur j'ai du max sortir 3000¤ pour une prépa équivalente ! :D

Et puis c'est ma caisse de tous les jours donc besoins : petite, passe partout, petite conso (avant prépa 7.5-8L/100km, après prépa 5L/100km), fiable et 5 portes ! :D

Après je doute qu'il sorte sa S4 de 427 ch tous les jours ! Et moi pour le week-end j'ai quelques chevaux de plus quand même :D

Par contre c'est vrai qu'une fois ingé avec un bon salaire la RS4 y passe :iloveyou:

Tout les jours il utilise un vitto de 150ch pour le boulot, en dehors il utilise sa S4. Mais si il a mis si cher en préparation c'est que tu n'imagines pas tout ce qui a été changé sur sa voiture, il a presque de quoi remonter une S4 neuve dans son garage^^

Sinon les chevaux ne font pas tout, sa voiture fait moins de 1400kg avec le conducteurs et les pleins, donc 440ch c'est largement suffisant pour faire décoller la voiture à mon avis^^

que des trucs que je touche pas :dd:

Tu vis dans un monastère ? :D

Pas d'alcool, pas de clope... Pas de sexe non plus ? :dd:

Tu t'amuses un peu quand même ? :francais:

On s'ammuse quand on peut :dd:

d'ailleur j'ai fini d'oc mon e5200 et j'ai fini fear2 ce weekend :p

Ah OK donc geek + gamer + OC ça suffit ! :transpi:

arf moi le sexe est à la peine en ce moment, et je suis blessé je n'arrive même pas à me soulager en solo ! :transpi:

Ouais refaite à bloc mais bon... 27k + 38k = RS4... :fumer:

Donc au final bah c'est un peu débile ! :ouioui:

Et si tu peux nous épargner tes épisodes masturbatoires c'est cool :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible tout ce que ça raconte comme conneries pendant mon absence :D

pour ma part, c'est opération trouver une caisse d'occaz récente (moins de 30000km), allemande de préférance, pour moins de 8-9000¤ mais faut que ce soit correcte niveau équipement (notament la clim par ce que Aix :S) et si le moteur est à la hauteur, ça sera cool.

parce que sinon, ça risque de finir sur une Sandero et ça, c'est moins top (renault :iloveyou: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...